📌 via Piro, Frazione, 51, 84085 Piazza del Galdo-Sant'Angelo - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 14:58
Presque parfait 😉
Le 29/06/2023 à 15:18
Pour n'être de passage que pour une nuit, tout était positif et excellent de l'accueil aux services en passant par l'excellente propreté des chambres jusqu'au petit déjeuner. Félicitations, nous vous reverrons certainement. Je recommande fortement!!!
Le 10/12/2022 à 14:38
Les deux chambres très confortables, les environnements épurés, mais le caractère exceptionnel des lieux est considérablement accentué grâce à l'extraordinaire gentillesse du propriétaire. Chaleur et éducation, petit déjeuner copieux et chambres parfaites, 6 étoiles
Le 29/05/2022 à 11:54
Le meilleur séjour de ma vie, une expérience italienne authentique, le petit déjeuner était merveilleux, l'hôte était très accueillant et la chambre était impeccable ! J'y retournerai certainement la prochaine fois :)
Le 21/04/2022 à 17:29
J'étais là pour le travail. M. Antonio très gentil! Chambres impeccables, lits très confortables
Le 21/10/2021 à 08:57
Endroit très calme, inséré dans un contexte familial. Chambre vraiment belle et bien entretenue, les deux propriétaires étaient des gens exquis et très gentils. Ils ont même accepté mon chien. L'hospitalité est à la maison! On reviendra certainement.
Le 24/08/2021 à 08:35
Nous venons de rentrer à la maison et le délicieux petit-déjeuner que M. Antonio nous a apporté le matin me manque déjà et la volonté de Kati d'être toujours là quand j'avais besoin de quelque chose. Je me sentais chez moi... c'est une oasis dans le désert !! Je le recommande Un baiser de Rita et Raf à bientôt
Le 23/08/2021 à 19:05
Excellent accueil, nuitée satisfaisante et bon petit déjeuner, chambre et salle de bain impeccables, le seul défaut était le lit trop bas et il n'y avait pas de rouleaux de papier toilette de rechange.
Le 10/08/2021 à 07:00
Plus qu'un B&B, un lieu familial où la convivialité et la gentillesse étaient une constante chaque jour de notre séjour et dans les moindres détails. Tout est fait avec passion, depuis le soin affectueux avec lequel le petit-déjeuner est préparé, avec des délices et des pasticciotti dignes de notre meilleure tradition du Salento, jusqu'au jus d'orange frais chaque matin. Extrêmement propre et un endroit charmant. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner lors de notre prochain voyage dans ces régions. Maurizio Mancarella et Federica Gravina
Le 18/09/2020 à 08:12
Grand professionnalisme... environnement très bien entretenu
Le 03/09/2020 à 06:28
Je n'y suis resté qu'une nuit pour interrompre le voyage de la Calabre à Milan, j'ai trouvé beaucoup de convivialité et de gentillesse, petit déjeuner avec des croissants chauds fraîchement sortis du four. Chambre impeccable. Félicitations à M. Antonio. Je le remercie encore pour la faveur qu'il nous a faite.
Le 08/03/2020 à 13:00
Hautement recommandé
Le 21/12/2019 à 21:33
Je recommande vivement cet endroit, accueillant, propre et avec tout le confort, un excellent emplacement pour se déplacer et visiter les beautés de la région, si on y ajoute la disponibilité et la gentillesse des propriétaires alors on se sent vraiment chez soi et à l'aise, on je ne peux pas demander plus !....MERCI
Le 01/09/2019 à 09:57
Très bel endroit, propre, calme et très convivial
Le 15/08/2019 à 10:08
J'ai séjourné à la Casa Kati une nuit pour interrompre le voyage de Milan à la Calabre. J'ai réservé l'après-midi pour le soir, ce fut une agréable surprise. Environnement agréable et propre et hôtes très gentils. Excellent rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était également inclus dans le prix de la chambre.
Le 10/08/2019 à 19:32
Pour l'emplacement et l'hospitalité. On se sent comme en famille.
Le 04/08/2019 à 19:35
Optimal
Le 30/07/2019 à 18:29
Hôtes extrêmement hospitaliers, ambiance italienne en hongrois ! Merci pour l'hospitalité, nous avons passé un bon moment. :)
💬 Endroit merveilleux en pleine nature, cependant j'aurais préféré qu'ils me préviennent (au moment de la réservation) des conditions tragiques du dernier tronçon de route qui ne peut être emprunté par tous types de voitures. Étant donné que je suis à l'aise dans des situations beaucoup plus spartiates, j'aurais fermé les yeux sur cela, mais la vraie déception a été la chambre, une sorte de garage transformé en pièce, loin de la structure principale, avec une salle de bain style camping des années 90. . J'ai essayé de demander des explications au propriétaire vu le prix, mais je n'ai reçu que de l'impolitesse et du cynisme. Plus que du tourisme.... Heureusement, il y en a d'autres à proximité !
💬 Excellent endroit : nourriture excellente, emplacement fantastique et personnel poli, nous sommes... Fortement recommandé !
💬 cave à vins
💬 Les plats sont vraiment très savoureux, mais il faut réserver à l'avance, sinon il faudra chercher un autre restaurant. Nous avons essayé de dîner 3 fois, mais tout était occupé et ce n'est qu'après avoir fait une réservation que nous avons pu visiter ce restaurant. Je tiens à souligner que le personnel du restaurant est orienté client.
💬 Meilleure pizza livrée à domicile à Infernetto-Casalpalocco-AXA (à mon avis et à tous mes amis). Pâte et ingrédients délicieux. Les arômes fleurs de courgettes et lardons ou fiorellona (fleurs de courgettes et lard frit) sont recommandés ; dans tous les cas, la pelle est entièrement personnalisable avec des prix variables en fonction des ingrédients. Commandes téléphoniques rapides et efficaces. Ponctualité maximale de livraison.
💬 Propriétaires disponibles, efficaces et très sympas ! Un endroit vraiment sympa mais surtout un apéritif riche et délicieux ! Est-ce que je le recommanderais ? Absolument oui !
💬 Les prix du carburant ne sont pas très compétitifs par rapport au Q8 easy de la Viale Venezia à Pasian. ... vous n'êtes pas fermé (ou pas ouvert selon les cas) à cause des prix hors marché ?! 🤔
💬 Cela me rappelle les distributeurs automatiques japonais de snacks et de boissons. Il propose une grande variété de boissons et de collations. De plus, vous pouvez également acheter des plats chauds, ce qui est très utile lorsqu'il n'y a pas de supermarchés ou de restaurants ouverts. Pas cher et pratique, mais aussi délicieux (par rapport aux autres)...
💬 Quel bel endroit. Moderne, propre et un délice. Des hôtes formidables. Le réfrigérateur bien approvisionné, les produits du petit-déjeuner et la machine à café étaient une délicate attention. 5 minutes à pied de la ville. Une base idéale pour explorer la région.
💬 Bonne cuisine familiale. Service rapide. Ambiance décontractée et joyeuse.