📌 Via Nizza, 173, 10126 Turin - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 01:04
Maintenant abandonné.
Le 04/01/2020 à 20:54
Cela me rappelle les distributeurs automatiques japonais de snacks et de boissons. Il propose une grande variété de boissons et de collations. De plus, vous pouvez également acheter des plats chauds, ce qui est très utile lorsqu'il n'y a pas de supermarchés ou de restaurants ouverts. Pas cher et pratique, mais aussi délicieux (par rapport aux autres)...
💬 Eh bien, si vous êtes toujours à Monte San Savino, ce restaurant est un incontournable, un petit menu avec d'excellentes pizzas et du vin, seul le menu était en italien.
💬 Très belle vue et bruit de la mer. La chambre était propre et l'hôte est très gentil et serviable. Nous avions une salle de bains privée, mais pendant la haute saison, il y a 2 salles de bains pour 3 chambres. Le bord de mer est dans le jardin à l'arrière où la route est pleine d'aloès.
💬 Un endroit merveilleux et des gens très gentils ! Toujours heureux d'y retourner ! Fortement recommandé pour les vacances et les projets professionnels !
💬 Nous avons adoré le service, super sympa, bien meilleur que dans beaucoup d'autres restaurants autour de Gallipoli. Poisson frais du jour. Ils nettoient votre poisson si vous le souhaitez. Menu un peu différent selon les jours mais il n'y a pas de menu écrit. Ils connaissent leur grill ! Anchois marinés commencés en une journée - Wow ! Loin de la rue principale. J'y ai mangé 3 soirs, je le referais, je n'ai plus qu'à rentrer chez moi :(. Merci !
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant le COSMOPROF. Emplacement très pratique si vous avez une voiture, aussi bien au centre de Bologne que dans la zone des foires, le parking est interne et gratuit. Annalisa a été immédiatement très gentille et accueillante. La chambre est petite mais avec tout ce dont vous avez besoin. Environnements très propres et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un très bon moment et parfois même en sa compagnie. Merci pour ces journées et pour les conseils sur la ville de Bologne, nous espérons revenir avec nos filles. Silvia et Davide de Turin
💬 Des bières magnifiques. Quelle merveilleuse découverte parmi la beauté des Alpes italiennes. Leur Golden Ale et leur IPA sont à essayer absolument !
💬 Des boissons vraiment bonnes et bon marché et des apéritifs gratuits !
💬 Nous avons séjourné deux semaines en août dans une charmante maison (de campagne) sous les murs de la vieille ville (médiévale) dans un cadre calme avec une vue sur la mer à l'horizon et une brise délicieuse. Rien n'a jamais manqué dans la maison (meublée avec ART), en fait c'est la première fois que nous trouvons une maison aussi bien équipée. Merci à M. Giovanni et Mme Luana. Ce fut une expérience agréable également du point de vue des excursions faites dans la région. Nous recommandons à ceux qui recherchent la paix.
💬 J'ai commandé une pizza Pioggia avec l'ajout d'oignons et une base d'empâtement di farro. Ils ajoutent des oignons blancs. La pizza était bonne, rien d'extraordinaire. Le centre était correct et les bords n'étaient pas assez croustillants.
💬 Un accueil vraiment charmant. Une propreté remarquable et un cadre enchanteur. Nous y avons passé un super séjour.