Hôtel 🇮🇹

Casa La Quiete Avis

📌 Unnamed Road, 06089 Torgiano - Italie

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Casa La Quiete à Torgiano

Les avis

Les dernier avis sur Casa La Quiete à Torgiano

Milena.a

Le 14/08/2021 à 20:01

4 / 5

Petite maison située dans un jardin très bien entretenu. La propreté et le souci du détail ont été vraiment appréciés par nous. Position stratégique pour visiter plusieurs villages. Leonardo et sa famille sont très gentils et discrets. Informé!

Ettore.a

Le 19/11/2019 à 20:05

5 / 5

Le calme est véritablement le symbole de cette maison, en plus d'y trouver tout le confort vous aurez sympathie, gentillesse et serviabilité.

maurizio.r

Le 02/09/2019 à 09:50

5 / 5

Si c'était possible je donnerais 6 étoiles.... La structure, l'emplacement, la disponibilité et la gentillesse de Leonardo et de sa famille. La structure est un appartement de deux pièces avec salle de bain, indépendant de la maison des propriétaires. Petite terrasse pour manger en plein air. Cuisine complète et neuve, avec tout ce dont vous avez besoin. Plaque à induction, micro-ondes, assiettes et vaisselle. Lave-vaisselle et lave-linge. Canapé-lit. Climatisation avec deux splits avec deux zones. Piscine avec un espace inférieur pour les enfants. Transats et hamac. Vélos à disposition. Excellent pour se déplacer dans la région, en plus de Torgiano, Bettona mérite une visite, à 10 minutes. Assise, Pérouse et Todi en 30 minutes. De nombreux événements à Torgiano, nous avons eu la chance d'être présents pour les Calici sotto le stelle, dégustations de plats et de vins de l'Ombrie, avec un feu d'artifice final. On reviendra certainement!!!

Photo n°1 de l'avis de maurizio.r fait le 02/09/2019 à 09:50 sur le  Casa La Quiete à Torgiano
Photo n°2 de l'avis de maurizio.r fait le 02/09/2019 à 09:50 sur le  Casa La Quiete à Torgiano
Photo n°3 de l'avis de maurizio.r fait le 02/09/2019 à 09:50 sur le  Casa La Quiete à Torgiano
diana.i

Le 04/08/2019 à 11:54

5 / 5

La première chose qui frappe, c'est l'accueil, la discrétion et le calme. L'appartement est bien meublé, propre et équipé. La cerise sur le gâteau, c'est le sourire et l'attention portée aux convives. Accueilli chez vous dans une oasis de verdure

massimo.a

Le 10/07/2019 à 04:29

5 / 5

Le paradis... le voici !! Leonardo et sa famille vous font sentir comme chez vous, mettant tout à disposition. La piscine est tout simplement magnifique et bien entretenue ! Une visite incontournable!

Beate.r

Le 06/06/2018 à 07:10

5 / 5

Famille très sympa. propre et idyllique

Beate.r

Le 27/05/2018 à 09:22

5 / 5

Bonnes vacances. Leonardo s'efforce de rendre les invités heureux. Un paradis ici.

Stefano.a

Le 02/02/2018 à 20:27

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et qualité je le recommande à tout le monde excellente note dans l'ensemble des gens exceptionnels !

Domenico.a

Le 23/10/2017 à 08:02

5 / 5

C'est très propre, c'est très calme, rien ne manque. Il y a une place de parking fermée, un micro-onde, un lave-linge, un grand réfrigérateur, etc. etc... Idéal pour une nuit comme pour de longues périodes

Valeria.i

Le 02/09/2017 à 19:06

5 / 5

Une belle structure très propre, le propriétaire et sa famille sont très gentils, le jardin et la piscine sont bien entretenus... Endroit super recommandé !!

  • 🏪 Hotel San Andrea (28 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Hôtel propre, service impeccable. Personnel sympathique et serviable. Mangez des aliments de bonne qualité et abondants. J'y suis resté il y a 2 ans et j'espère y retourner.


  • 🏪 Colonna Beach Hotel & Apartments (252 Avis)

  • 💬 Pas du tout à la hauteur des 4 étoiles Les chambres très moyennes au 4eme étage sans ascenseur à partir du 3ème étage. Le parking très loin de l'hôtel sans service de bagagiste... Tout payant, serviettes pour la piscine, plage ... Déçue compte tenu du tarif


  • 🏪 Muscillo (96 Avis)

  • 💬 Evitons absolument l'impolitesse en premier lieu, laissons de côté le service, une personne de 70 ans travaille au comptoir, 2 veillent depuis la cuisine pour dire quand on part.... Nous avons commandé un ginseng, il en a fait deux je crois que c'était plutôt un bouillon nous avons demandé 2 coca ils n'en avaient pas... laissant ce petit détail.... mais l'impolitesse nous avait gentiment demandé s'il remplirait notre des bouteilles d'eau avec l'eau puisque personne n'a répondu au bout de 10 minutes y compris la dame de 70 ans qui servait deux clients... les deux autres ont continué à nous dévisager mais pas à nous servir j'ai pris la liberté d'aller chercher de l'eau au robinet ils sont sortis de la cuisine avec un ton comme s'il voulait nous frapper pour avoir pris un d'eau du robinet.. au lieu de regarder les clients, les servir, je leur avais volé on ne sait quoi après avoir dépensé 10€.... belle impression d'hospitalité que l'on donne avec les touristes qui viennent de l'extérieur.. apprenez le l'éducation, ils sont là de différentes manières


  • 🏪 Trattoria Vecchia Brera (368 Avis)

  • 💬 Cuisine très moyenne. Prix trop élevé par rapport au niveau de la cuisine.


  • 🏪 Beestrò Chiringuito (9 Avis)

  • 💬 J'y suis allé en juin avec ma fille de deux ans et quelques amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit magnifique! Nous avons mangé pour le déjeuner et le dîner et ils étaient super organisés compte tenu du flux constant de personnes ! On reviendra certainement!


  • 🏪 Hotel Villa Traiano (440 Avis)

  • 💬 J’étais invité début janvier dans une suite d’hôtel. J'ai trouvé des incohérences notables avec une bonne gestion. À l'arrivée, la chambre était déjà disponible une heure plus tôt qu'elle n'aurait dû l'être, mais le réceptionniste n'avait pas ou n'a pas lu tous les détails de la réservation, notamment la suite, le garage et la possibilité de recharger la voiture électrique. Je demande à pouvoir emmener la voiture au garage et recharger la voiture et la réceptionniste reporte mes demandes jusqu'à l'arrivée des collègues dans l'après-midi. Pour accéder à la chambre, il fallait prendre deux ascenseurs et traverser un grand hall et personne pour vous accompagner la première fois. Pire encore, lorsque trois réceptionnistes sont arrivés dans l'après-midi, j'ai demandé à nouveau à pouvoir emmener la voiture au garage et la recharger. Ils me donnent des informations fausses et incomplètes sur la façon de trouver le garage et de recharger, m'obligeant à faire des manœuvres difficiles pour avoir logiquement dépassé l'entrée du garage et devoir rebrousser chemin. Il suffisait qu'au moins un des trois ait franchi le passage intérieur et m'attende à l'entrée du garage. Passons à la chambre, le siège des toilettes était démonté, et ce qui était dégoûtant c'est que de la saleté sortait lors de l'utilisation de la baignoire hydromassante. Certainement un cauchemar.


  • 🏪 Michelle's (1 Avis)

  • 💬 Très professionnel


  • 🏪 Le Lunette Mondello (668 Avis)

  • 💬 Beau lieu, nous avons dégustés des glaces et des smoothies. Le service est top. Les glaces sont excellentes. Les portions sont généreuses. Je recommande !


  • 🏪 Scruscio (118 Avis)

  • 💬 Dès mon arrivée, j'ai été chaleureusement accueilli par le personnel attentif et souriant. L'ambiance était conviviale et agréable, avec une musique d'ambiance douce qui ajoutait à l'atmosphère. Le mange cette un véritable régal culinaire. Le service était impeccable tout au long du repas. Le serveur était attentif à nos besoins et nous a fourni des recommandations judicieuses. Les plats étaient servis rapidement et avec style. De plus, le restaurant proposait une carte des vins variée, avec plusieurs options très appréciées. Dans l'ensemble, j'ai passé une soirée mémorable au restaurant .La qualité de la cuisine était exceptionnelle, le service était exemplaire et l'ambiance était plaisante. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne nourriture. Je suis impatient d'y retourner pour découvrir d'autres délices culinaires.


  • 🏪 La Conchiglia (370 Avis)

  • 💬 Pour ceux qui viennent dans ces régions, et qui aiment ce type de restaurant (je veux dire pas les restaurants 5 étoiles, qui...), cette « trattoria » sur la plage offre une qualité à envier. La carte propose la pêche du jour, donc peu de choses et très bien cuisinée. Concernant la pizza, j'ai été étonné, en tant que type c'est une pizza napolitaine, presque aussi bonne qu'on la fait à Naples, mais avec des ingrédients locaux elle a quelque chose en plus !