📌 Via Alfonso Pinzon, 227, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 11:17
Putain de merde, délicieux
Le 07/07/2022 à 17:24
Soleil, musique, street food et mojitos, tout ce que je peux désirer d'une journée à la plage 😎 les meilleurs sandwichs, j'ai envie de tous les essayer avant la fin de la saison !
Le 07/07/2022 à 14:44
J'y suis allé en juin avec ma fille de deux ans et quelques amis et je dois dire que j'ai passé un très bon moment ! Bonne nourriture, personnel sympathique et endroit magnifique! Nous avons mangé pour le déjeuner et le dîner et ils étaient super organisés compte tenu du flux constant de personnes ! On reviendra certainement!
Le 07/07/2022 à 14:39
J'y suis allé en juin avec des amis. J'ai passé un bon moment. Personnel super sympa, souriant et serviable. Excellente nourriture et boisson ! Chambre équipée et propre. Je reviendrai certainement!
Le 07/07/2022 à 14:38
Qualité et convivialité, tout simplement top !
💬 Habitué aux Mac Do français j'avais perdu l'espoir de manger un jour un burger digne de ceux des pubs épais et généreux! Alléluia nos voisins italiens nous ont prouvé qu'il était possible de faire autre chose qu'un vieux steak fatigué au milieu d'un pain rassis 🙏 J'ai repris foi en l'humanité 🤪
💬 Emplacement sympa, on a mangé dans le jardin derrière. Le personnel était top, et la cuisine super. Nous avons pris le plateau de fruits de mer, c'était succulent.
💬 Chambres spacieuses, propres, complètes avec tout, absolument rien ne manque (ustensiles de cuisine, frigo rempli d'eau, boissons, nourriture, petit déjeuner tellement garni qu'on a l'embarras du choix). Tout est resté à la perfection. L'attention portée aux détails et au soin est visible dès votre arrivée à l'entrée de la structure ! Vraiment félicitations ! La ferme propose une cuisine sensationnelle ! L'emplacement est excellent pour passer des moments de tranquillité tout en restant proche du centre de Bologne. Enfin, la gentillesse des propriétaires et de tous ceux qui travaillent au restaurant laisse des traces, vous êtes traités comme des invités bienvenus. Si nous devions revenir dans la région, ce serait certainement à nouveau notre choix !
💬
💬 Le gérant est toujours disponible et très gentil, le lieu calme typique. Bien gardé près de la gare. Vous pouvez regarder des matchs de football. Un endroit simple et agréable.
💬 Très grande pizzeria moderne, les fenêtres laissent voir un beau jardin, difficile d'entrer, en suivant le chemin en zigzag on reste perplexe. La structure est située à côté du terrain de football de l'Arce, avec un parking commun et c'est un peu dépaysant. Attentif au service. Très bonne pizza, difficile de trouver une qualité égale dans la région, "Don Antò" a considérablement élevé le niveau de la pizza à l'assiette dans la région. Essayer.
💬 au delà des focaccia qui sont succulentes, la planche de charcuterie toscane est merveilleuse, le personnel est super gentil, agréable et très souriant . Je recommande fortement 👍🌺
💬 Plat principal commandé + accompagnement pour le déjeuner. Celui-ci est arrivé. Je mange au restaurant tous les jours et je ne m'attends pas à grand-chose en termes de portions, mais c'est ridicule.
💬 Situé dans un cadre merveilleux, il ouvre le cœur et l'esprit. La direction est très prudente. Au total, Casello km 5 reste gravé dans l'âme
💬 Structure épouvantable. A ne pas recommander. Propriété très grossière et sale.