Bar 🇮🇹

Bar Milan Avis

📌 Via Fratelli Villani, 1, 27026 Garlasco - Italie

4.3 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Bar Milan à Garlasco

Les avis

Les dernier avis sur Bar Milan à Garlasco

laura.i

Le 23/01/2024 à 19:01

4 / 5

Le barman est sympa, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours !

Francesco.a

Le 30/10/2023 à 23:42

3 / 5

Le gérant est toujours disponible et très gentil, le lieu calme typique. Bien gardé près de la gare. Vous pouvez regarder des matchs de football. Un endroit simple et agréable.

Michel.a

Le 17/05/2023 à 09:07

5 / 5

Lieu historique, très convivial

Narciso.a

Le 30/05/2019 à 05:52

4 / 5

Dommage pour les marches à l'entrée mais elles sont une particularité

Mina.a

Le 15/01/2019 à 13:53

3 / 5

Gentil et gentil

Sergio.z

Le 17/09/2018 à 15:48

3 / 5

Pas médiocre

Aldo.l

Le 10/09/2018 à 21:21

5 / 5

Que puis-je dire, c'est mon bar.....

Federico.a

Le 12/05/2018 à 23:05

5 / 5

Endroit élégant... un minestrone comme celui-ci ne peut être mangé qu'à Santa Margherita Ligure !!!

Marco.i

Le 18/04/2018 à 10:52

4 / 5

... Bar sympa près de la gare où le temps semble s'être arrêté dans les années 70 dans le mobilier, dans la télévision allumée, dans les accessoires, mais aussi dans la gentillesse des patrons... Un bon café, mais surtout deux délicieux des croissants, bien meilleurs que d'autres bars plus nommés... C'était juste un petit arrêt, mais on s'y sentait vraiment bien.. Continuez comme ça ! ...

Pallone.

Le 19/11/2017 à 14:22

5 / 5

EXCELLENT BAR JE LE RECOMMANDE À TOUS LES GARLASKIS

Marco.a

Le 26/01/2017 à 16:05

3 / 5

Optimal

Stefano.z

Le 29/01/2013 à 11:06

4 / 5

Excellent endroit pour se rencontrer et s'amuser

  • 🏪 La Baita (14 Avis)

  • 💬 C'était notre gelateria préférée pendant notre séjour dans les Dolomites. C'est la petite cabane en bois juste à côté de la pâtisserie et c'était une glace incroyable et de haute qualité. Nous y sommes retournés plusieurs fois en une journée et chaque saveur était excellente. Nous avons essayé l'autre magasin de glaces très bien noté à Cortina, mais celui-ci était de loin le meilleur. Si vous en avez l'occasion, allez-y !


  • 🏪 Fiori di Maggio (41 Avis)

  • 💬 Un beau séjour de 3 jours, l'hospitalité et la convivialité de MariaRosa, qui nous a recommandé de nombreux beaux endroits à visiter dans la région. Belle et spacieuse chambre donnant sur le magnifique jardin de rêve ! Excellent petit déjeuner et notre fils est tombé amoureux de « l'homme » de la maison, Horus. Si jamais nous revenons visiter ces lieux, Fiori di Maggio sera à nouveau notre choix !!


  • 🏪 Grand Hotel Capodimonte (837 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé loin du centre. Et depuis l'arrêt de bus aussi. Les informations sur l'hôtel indiquaient qu'il y avait une navette pour le centre le matin, mais même si vous prévenez à l'avance, ce n'est pas un fait que la navette arrivera. On nous a simplement fait comprendre qu'il n'était pas là et que l'on ne savait pas quand il le serait. Le bourdonnement constant des avions au-dessus du toit rend le sommeil difficile. Dans la salle de bain, les portes de douche ne ferment pas hermétiquement, il faut donc récupérer toute l'eau renversée. Le petit déjeuner est moyen, les produits ne sont pas des plus frais.


  • 🏪 La Sfornata82 Erchie (89 Avis)

  • 💬 Pain, pizza, focaccia... Tout ce que votre cœur désire, de la meilleure qualité et fait maison. Les prix sont très bon marché.


  • 🏪 Polleria e Pizzeria Claudino (174 Avis)

  • 💬 Ils proposent de bonnes pizzas, également disponibles avec de la pâte de blé entier. Le pizzaiolo est très compétent et rapide. Ils proposent également du poulet rôti entier et des frites fraîchement coupées, une rareté dans la région. Plus important encore, ils acceptent les paiements par carte de crédit.


  • 🏪 Chalet Stella Alpina - Bar Canarino (332 Avis)

  • 💬 Cappuccino au soja 2€. DES PRIX INCROYABLEMENT BONS ! Un si bon café. Obtenez le croissant à la pistache, délicieux.


  • 🏪 Ristorante Il Gargano (382 Avis)

  • 💬 Service impeccable. Superbe cuisine, vraiment très bon . De très belles assiettes . Cuisson impeccable. Un très bon moment passé chez vous.


  • 🏪 Ristorante "Fontanella Porta Sole" (130 Avis)

  • 💬 Lieu propice à la détente avec piscine et spa et très bien situé pour visiter l ombrie. On se croirait dans un autre monde et même en plein mois d août


  • 🏪 Bar Invito (4 Avis)

  • 💬 Le meilleur affogato de tous les temps


  • 🏪 Villa Capannina (29 Avis)

  • 💬 Un magnifique lieu historique avec des fresques du XVIe siècle, une église et un jardin. Ce n'est pas si loin de Gênes. Le personnel est réactif et très sympathique. Je le recommande vivement à tout le monde et je suis convaincu que vous l'aimerez tous. Super endroit, les enfants ont adoré. Le petit déjeuner est fait maison, la qualité des plats et la présentation sont excellentes !