Les avis
Le 01/10/2023 à 07:29
Meilleur Gelato en Italie jusqu'à présent. Nous avons eu le chocolat (noir) et la pistache dans un cornet. Le goût et la texture de la glace étaient vraiment bons. Il y avait de petits morceaux de pistache dans la glace et dans l'ensemble, le goût et la consistance de la Gelato étaient corrects. Pendant 8 jours, nous avons essayé différents magasins de Dolomite au lac de Garde et c'est celui qui nous a le plus plu (au moins pour Pistacchio & Chocolat).
Le 29/09/2023 à 15:42
Très bien
Le 27/09/2023 à 16:20
Satisfait une envie. Pas trop de saveurs mais les saveurs qu'ils avaient étaient bonnes
Le 22/08/2023 à 13:46
La plupart du temps, il y a une file d'attente, et la raison en est : d'excellentes glaces
Le 21/08/2023 à 14:15
C'était notre gelateria préférée pendant notre séjour dans les Dolomites. C'est la petite cabane en bois juste à côté de la pâtisserie et c'était une glace incroyable et de haute qualité. Nous y sommes retournés plusieurs fois en une journée et chaque saveur était excellente. Nous avons essayé l'autre magasin de glaces très bien noté à Cortina, mais celui-ci était de loin le meilleur. Si vous en avez l'occasion, allez-y !
Le 18/08/2023 à 16:39
Super glace
Le 13/08/2023 à 20:12
Tellement délicieux 🫠😋🤤 J'ai mangé beaucoup de glaces mais celle-ci se démarque vraiment
Le 03/08/2023 à 16:02
Super petit bijou local. Peu de saveurs, excellent goût. Les locaux achètent des seaux à emporter !!
Le 06/07/2023 à 18:42
Certaines des meilleures glaces que j'ai eues en Italie.
💬 Courtoisie et serviabilité des gérants et du personnel du bar. Prix bas.
💬 Hôtel sympathique. Chambre un peu petite .Petit déjeuner mal organisé.
💬 Pizzeria pour ceux qui n'ont pas trop d'exigences et de formalités. La pizza était excellente, tout comme l'assiette de charcuterie et la pucce chaude accompagnées des frites qui accompagnaient le tout. Je le recommande et nous y retournerons certainement.
💬
💬 Excellent personnel, attentif aux besoins des clients, cuisine délicieuse à des prix raisonnables avec possibilité de manger en plein air. Le gars au comptoir était super. Service rapide. Endroit propre et accueillant. Continuez comme ça!
💬 Excellent
💬 Restaurant et pizzeria charmant. Situé dans une belle région. Entouré de vues imprenables. Parking disponible à l'extérieur. Aire de jeux pour enfants disponible également. Service sympathique et rapide. Beaucoup de choix de sièges. Les prix sont très bons pour la qualité qu'ils offrent. Ils sont toujours serviables et le personnel fait tout son possible pour fournir le service client idéal. Je recommande vivement cet endroit pour un repas entre amis ou en famille.
💬 Bon hébergement, on y mange une très bonne cuisine traditionnelle et l'accueil est chaleureux.
💬 Repas copieux, très savoureux. Le plaisir de l Italie.
💬 ma pizza à emporter préférée à Bagnolo !! prix très honnêtes, graissés juste comme il faut, j'adore, je ne le changerais pour rien au monde