Les avis
Le 23/04/2024 à 17:10
Magnifique maison
Le 10/02/2024 à 13:28
Maison parfaite dans un excellent emplacement et personnel sympathique.
Le 19/09/2021 à 00:46
Toujours un plaisir de partager le banquet à la maison Lago... A la prochaine... Top 100 😁
Le 31/07/2021 à 18:02
Excellente expérience et excellent barbecue par l'hôte Alberto. Bon choix de vins et de bières.
💬 Super endroit près de la rue principale. Des prix raisonnables et l'un des membres du personnel les plus gentils que j'aie jamais servi. Je peux certainement recommander cet endroit! Nous sommes venus en février, avons commandé de l'Aperol Spritz, nous sommes assis dehors et avons apprécié la vue panoramique depuis leur terrasse avant.
💬 La chambre et la vue sur la mer étaient incroyables - nous apprécions vraiment que le personnel nous ait donné cette chambre. Elle est spacieuse, confortable et dispose d'un grand lit double. Ce qui a vraiment gâché notre séjour, c'est le matelas - il est tout simplement horrible et ressemble à un morceau de bois et nous avons tous deux mal au dos après avoir dormi dessus. C’est dommage car le reste était vraiment génial, mais ce matelas pas cher et inconfortable ne convenait pas du tout à l’endroit. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous changerions certainement d'hôtel si nous devions rester plus longtemps, car une bonne nuit de sommeil est après tout plus importante que la vue sur la mer et la chambre spacieuse. Je pense que l'équipe devrait envisager de changer le matelas pour rendre l'expérience vraiment impeccable !
💬 Granite citron bon. toilettes à améliorer. Pas de wifi.
💬 L'emplacement est parfait, à quelques mètres de la plage. Le personnel est le meilleur au monde - ils vous font sentir comme chez vous. Petit déjeuner savoureux, chambre confortable, bon rapport qualité prix, fortement recommandé.
💬 Aujourd'hui nous sommes allés déjeuner chez Nonna Luisa le personnelle très accueillant et fort sympathique !l'endroit très sécurisé !désinfection des tables après chaque client !le repas copieux et délicieux pour un prix très raisonnable et le cadre très beau .Merci on y retournera avec plaisir , je le conseille à tous .
💬 J'ai fait un petit arrêt en passant à Asti lors de mon voyage en Italie. J'ai trouvé un caviste avec l'un des sommeliers les plus sympathiques que j'ai jamais eu dans un caviste. Ils font de leur mieux pour trouver ce que vous cherchez, quelle que soit la gamme de prix que vous avez en tête. Le magasin dispose d'une vaste collection de vins/boissons locaux et italiens en stock. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous recherchez une ou quelques bouteilles de vin italien.
💬 Juste des gens honnêtes et honnêtes, merci beaucoup Ponticello de m'avoir nourri pendant mon week-end, merci
💬 J'ai été émerveillé par le service et le goût délicieux de la vraie Pinza Ciociara. Celui aux pistaches concassées et mortadelle TOP !!!!
💬 Ici les plats de viandes et de poissons sont bien préparés et cuit dans le grille de la cheminée. La possibilité de pouvoir se garer dans un grand parking est un plus.
💬 Même s'il ne s'agissait que d'une margherita, la pizza était bonne et il convient également de noter la gentillesse et la sensibilité du personnel. L'attention et la douceur du propriétaire m'ont réchauffé le cœur.