📌 Andali, Piazza Raffaele, 88070 Belcastro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 09/01/2020 à 23:30
Détente maximale dans la Calabre encore méconnue
Le 02/11/2019 à 03:44
Tout va bien
Le 04/09/2018 à 13:50
un véritable joyau dans le centre historique de Belcastro
Le 23/07/2018 à 11:15
Dans le village je n'ai vu aucune indication relative à ce lieu.
Le 17/08/2017 à 21:27
Un endroit agréable, des chambres confortables et très propres. Le problème était qu'il n'y avait personne pour demander des informations, pour payer, je devais les laisser à une dame à proximité. Petit déjeuner médiocre, il n'y avait personne au spa. La ville est très agréable à visiter, le château, même pas la moindre brochure dans le B&B pour vous informer sur les choses à visiter. Cependant, j'y retournerais en espérant que les choses changent.
💬 Nourriture excellente et propriétaire très sympathique. Ma famille a adoré. Je voudrais revenir avant notre départ. Merci
💬 Personnel sympathique et accueillant. Grande variété de pizzas très bonnes à un prix correct. Je recommande 💯
💬 Un bar où l'on est accueilli de façon familiale ! Le matin, Norma vous accueille avec le sourire et est prête à vous servir le petit-déjeuner avec des brioches, certaines fraîchement farcies, de manière bienveillante et attentionnée ! Nous avons également essayé l'Aperol et le Campari Spritz et ce sont les meilleurs de la région ; glacé et généreux ! Revenir est toujours un plaisir !
💬 Hôtel bien situé. Belle vue cote jardin. Restauration qualitative voir gastronomique. Personnel charmant et serviable.
💬 Je viens de prendre un café expresso C'était bien et la dame très polie
💬 Hormis les prix rien à sauver. Terasse peu confortable, service qui ne parle pas anglais, pizza 4 fromages insipide malgré soit disant du scamorza dedans, saltimbocca très moyens... Après c'est peu cher... mais on en a pour son argent.
💬 Le Gerry’s pub a été un des points marquants de notre passage à Amalfi. Le propriétaire est très sympathique, la nourriture est très bonne et le vin maison est délicieux. Je recommande vivement ce restaurant. Merci Gerry!
💬 Un endroit charmant! Si vous êtes de passage ou même souhaitez vous reposer le temps d'un week-end vous devez séjourner ici ! Marchez dans la nature et mangez sainement ! Chambres impeccables et petit déjeuner top !!! Riccardo le manager et premier ami que hôte ! Hautement recommandé!!!
💬 La pizza est très bonne et le personnel est gentil et sympathique.
💬 Nouvel emplacement, produits et convivialité toujours au top, café délicieux, c'est dommage que les nouveaux locaux soient plus petits, cependant l'important ce sont les produits.