Les avis
Le 11/08/2021 à 22:00
Propre et accueillant. Excellent emplacement près du centre de Massa Marittima.
Le 21/08/2019 à 07:40
Confortable et confortable
Le 21/07/2019 à 14:44
Au début, nous avons été surpris de ne trouver aucun membre du personnel dans la structure, mais lorsque nous avons été contactés au téléphone, ils nous ont donné toutes les informations nécessaires pour nous installer confortablement. La maison est magnifique, parfaitement propre et accueillante, je dirais récemment rénovée. J'étais un peu inquiet du manque de climatisation, mais étant situé dans un quartier calme, nous avons bien dormi fenêtre ouverte. Il n'y a pas de salle de bain dans la chambre mais il y en a une pour 2 chambres et nous avons eu la chance d'être seuls. La cuisine commune située au rez-de-chaussée est également très confortable et entièrement équipée. Globalement, un excellent hébergement même pour plusieurs jours avec un bon rapport qualité/prix.
Le 29/07/2018 à 19:12
Pratique pour le centre, propre et bien rangé, recommandé
Le 22/07/2018 à 09:35
Il est situé dans un endroit très suggestif, chambre très propre et personnel efficace.
💬 Excellentes viandes et sandwichs préparés à la perfection. Les gars sont accueillants et gentils. Hautement recommandé!
💬 Le vin rouge fait maison est très savoureux, le café est également délicieux))) Le rapport qualité/prix est super 👍🏼Service agréable 🇮🇹
💬 Une bonne adresse à quelques centaines de mettes de la basilique St Jean de Latran. Une carte de produits à manger et à boire aux couleurs de l'Italie. Prix correct. Facile d'accès en transport en commun.
💬 Pizza prise pour une soirée entre amis, huit adultes et quatre enfants ont pris 3 pizzas familiales. Grands et très rembourrés, ils étaient suffisants et appréciés, même le temps de collecte a été respecté avec la bonne somme d'argent dépensée.
💬 Un endroit agréable pour déguster une pizza. Elles sont de très grande taille et le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Je suis venue dans cet hôtel plus d’une dizaine de fois tellement qu’on s’y sent bien ! Je l’ai connue très jeune et maintenant je suis maman d’un petit garçon et j’aimerais qu’il ait d’aussi bons souvenirs que les mieux dans ce magnifique endroit. Le personnel est au petits soins et nous nous sentons ici comme à la maison, tout est parfait. Merci à vous pour ces magnifiques années à vos côtés et encore de belles à venir !
💬 Excellent rapport qualité/prix, chambre très centrale, simple mais assez grande et lumineuse. La disponibilité et la flexibilité concernant les horaires d'arrivée et de départ ainsi que le petit-déjeuner (consommé au bar des gérants) ont été très appréciées. Parking public (payant) assez pratique à quelques pas de la propriété. Propreté passable et hébergement assez confortable. Depuis l'appartement, vous pouvez également accéder à un grand balcon pour les fumeurs. Expérience d'une nuit pour le travail, que je répéterais si je devais retourner à Imola.
💬 "Le distributeur de cartes ne fonctionne pas" est une question douteuse... Nous avons donc dû retirer de l'argent, plusieurs distributeurs automatiques en panne, c'était une épreuve. Puis vers 19h30, ils ont débarrassé les tables extérieures et ont commencé à diffuser de la musique à fond dans les haut-parleurs. C'était un bon rapport qualité-prix, 6 euros pour deux bières ! :-)
💬 Je suis allé dans cette pizzeria avec un ami, un visiteur régulier. L'endroit ressemble à un bar de banlieue typique, avec des joueurs de cartes et des clients qui se connaissent tous. Sur suggestion de mon ami j'ai choisi une pizza avec une pâte particulière du pizzaiolo. Pâtes roulées à la main, bien cuites et bien assaisonnées. Bonne ! Informé
💬 Les pizzas sont très bonnes et l'accueil parfait !