📌 Viale Lazio, 25/B, 47838 Riccione - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 05:33
Pizza prise pour une soirée entre amis, huit adultes et quatre enfants ont pris 3 pizzas familiales. Grands et très rembourrés, ils étaient suffisants et appréciés, même le temps de collecte a été respecté avec la bonne somme d'argent dépensée.
Le 19/12/2023 à 19:11
Excellente pizza et courtoisie
Le 20/11/2023 à 06:38
Très bien
Le 19/11/2023 à 17:30
Une étoile n'est pas pour la pizza mais pour le service médiocre de ne pas pouvoir payer avec une carte de débit en 2024... Très négatif 👎 J'ai dû partir sans pouvoir récupérer les pizzas
Le 02/10/2023 à 04:58
Meilleure pizzeria de Riccione. Le personnel très sympathique, et surtout la fille qui prend les commandes au téléphone est très gentille. Pizza vraiment bonne, très garnie et bien moins chère que dans d'autres pizzerias Excellent tout, félicitations !
Le 23/09/2023 à 11:13
Bonne pizza, prix raisonnable. Malheureusement, ils n'ont pas de point de vente
Le 17/09/2023 à 05:15
Très bonne pizza. Super ponctualité et courtoisie !
Le 29/08/2023 à 17:46
Ils n'acceptent pas les cartes de débit.
Le 16/07/2023 à 04:25
Excellente pizza 🍕🍕
Le 25/06/2023 à 17:08
Excellente expérience, bonne pizza, service rapide et sympathique !
Le 15/05/2023 à 11:57
J'ai été très déçu également parce que j'avais de grandes attentes, compte tenu des critiques. Mais plus le temps passe, plus je me rends compte que les gens ne savent pas vraiment ce que signifie manger de bonnes choses. J'ai pris 4 pizzas à emporter et je dois dire que j'ai été déçu par la pâte qui à mon avis était un peu fade et surtout par les champignons. Ils produisaient beaucoup d’eau et c’était vraiment immangeable. Mais sera-t-il possible de devoir utiliser des champignons de Paris ? Mais ajoutez de bons champignons sautés qui sont certainement plus savoureux. Et la pâte ? Il y avait ces carrés super fins que l’on trouve dans les magasins discount, pas les flocons comme dans les autres pizzerias. Et enfin, le guichet automatique ne peut pas être utilisé, même s'il est obligatoire et que je l'ai signalé aux autorités compétentes. Le seul point positif c'est la gentillesse des gérants et les prix honnêtes. Je recommande d'augmenter légèrement les prix et d'améliorer la matière première.
Le 28/02/2023 à 08:32
Excellente pizzeria à emporter dans la ville de Riccione. Excellente pizza avec un choix varié ! Gérants et pizzaïolos sympas !
Le 04/01/2023 à 19:44
Excellente pizza
Le 02/01/2023 à 09:52
Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit ou de crédit ! Fou en 2023 !!!!! La pizza est bonne. ils sont gentils.
Le 25/12/2022 à 08:19
Pizza classique décente, pâte complète très sèche
Le 30/04/2022 à 09:13
Pizza à emporter ponctuelle comme sur des roulettes. La pizza est grande et bien garnie. Assaisonnements classiques, bons même réchauffés le lendemain
Le 10/04/2022 à 11:44
Super. Pizzas 🍕
Le 13/02/2022 à 15:33
Meilleure pizza à emporter, même complète
Le 28/01/2022 à 21:48
Une excellente pizza à emporter au cœur de la ville de Riccione, un personnel organisé et sympathique avec de nombreuses années d'expérience dans le secteur ; pâte bonne et digeste, grande variété de choix.
Le 17/12/2021 à 18:02
La meilleure pizza familiale farcie
Le 01/11/2021 à 07:04
Haut
Le 18/08/2021 à 06:34
Très bonne pizza à emporter et livraison dans les délais !
Le 31/01/2021 à 19:16
Le point de référence pour les pizzas à emporter à Riccione. Pizza avec des produits de qualité et des garnitures délicieuses. Très bonne pâte. Service ponctuel et propriétaires sympathiques. Nous ne faisons pas de livraisons à domicile. Pour moi cette pizza est Flash ! ⚡️
Le 29/12/2020 à 07:03
La meilleure pizza à emporter de Riccione !
Le 29/11/2020 à 08:15
Très bonne pizza, à l'heure. J'adore leur pizza!
Le 09/10/2020 à 17:40
Très bien
Le 16/09/2020 à 15:19
Cette pizzeria à emporter est située à Riccione. Les produits sont d'excellente qualité et les commandes sont toujours prêtes dans les délais convenus. Il ne livre pas à votre domicile.
Le 14/08/2020 à 20:30
Très bonnes pizzas !!!
Le 17/07/2020 à 19:27
Je suis toujours au top. Essayez les pizzas familiales et vous ne pourrez plus vous en passer.
Le 17/07/2020 à 19:00
Excellente pizza, propriétaires gentils et serviables, toutes les pizzas sont excellentes si vous prenez la pizza familiale et elles sont très farcies et succulentes.
Le 02/07/2020 à 19:13
Pizza très rapide, riche et savoureuse à un prix incroyable
Le 09/06/2020 à 12:31
Excellente pizza, service rapide 😋👍
Le 08/06/2020 à 09:51
Excellente pizza, bien garnie et légère, à emporter uniquement, mais au top
Le 30/05/2020 à 21:09
Super
Le 14/05/2020 à 16:17
Pizza fantastique et puis Maurizio est SUPER
Le 23/02/2020 à 06:13
Sympathique et professionnel
Le 17/02/2020 à 07:48
Service rapide et satisfaisant. Personnel sympathique
Le 06/12/2019 à 20:53
Excellente pizza. Mais surtout des propriétaires très gentils et sympathiques
Le 07/11/2019 à 19:01
Excellentes pizzas !
Le 19/10/2019 à 18:25
Positif
Le 28/09/2019 à 05:26
Très bien
Le 22/09/2019 à 05:36
Petite pizzeria familiale à emporter. La qualité de la pâte est élevée et la pizza est bonne. J'ai attendu plus longtemps que prévu. Plus qu'une pizza flash, j'appellerais ça une bonne pizza !
Le 21/09/2019 à 18:28
Super
Le 24/06/2019 à 06:48
Très bonne, excellente pâte
Le 22/06/2019 à 12:34
La pizza familiale est très bonne et le prix est excellent par rapport aux autres pizzerias à emporter
Le 16/05/2019 à 10:45
👍👍👍
Le 28/04/2019 à 17:03
Excellentes pizzas !!
Le 14/04/2019 à 07:54
Pour moi le meilleur de Riccione, dommage que la livraison à domicile ne soit pas disponible
Le 02/04/2019 à 13:02
Délicieuse pizza éclair !!! Souper !!!!
Le 16/02/2019 à 08:56
De nombreuses années que j'y vais de temps en temps quand j'ai envie d'une pizza en famille. Grande variété de saveurs et ils le font comme vous le souhaitez. Très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 16/01/2019 à 07:27
Bonne pizza, mais attention à y aller après 19h car la file d'attente est longue. Mieux vaut appeler avant et réserver au bon moment. Ils n'ont pas de paiement au point de vente, donc uniquement en espèces.
Le 04/01/2019 à 04:20
Pizza à emporter fantastique, la meilleure après la mienne. Personnel très sympathique, réservations toujours ponctuelles, prix honnêtes. Bien joué
Le 21/11/2018 à 11:51
Pizza bonne et bien garnie !
Le 16/11/2018 à 21:51
Très bonnes pizzas !!!
Le 01/11/2018 à 20:19
excellent comme toujours
Le 29/09/2018 à 04:56
Endroit simple et informel, bonne nourriture
Le 16/05/2018 à 16:49
Super pizza !
Le 09/05/2018 à 18:49
Bonne pizza avec la bonne pâte (pas fine) et de bons ingrédients pour les garnitures. Si vous réservez n'attendez pas, ils sont rapides. 🍕🍕🍕🍕🤣🤣
Le 31/03/2018 à 19:12
Pas beaucoup. Mais très bon marché
Le 17/09/2017 à 03:49
La meilleure pizza à emporter de Riccione !!!
Le 02/08/2017 à 04:17
Pizzeria à emporter, bonne pizza, service rapide sur commande et prix modérés, très courtoisie
Le 15/06/2017 à 10:06
La meilleure pizzeria de Riccione
Le 17/03/2016 à 21:01
Bonne pizza
Le 28/11/2015 à 14:01
Bonne pizza, elles sont très rapides !
💬 Bonne nourriture avec une vue imprenable sur le Colisée, pas aussi touristique qu'on pourrait s'y attendre à proximité d'un monument majeur. C'est dans une rue légèrement plus calme, à l'écart du centre-ville animé. Cet endroit propose tous les classiques que vous attendez d'un restaurant à Rome et ils le font bien. Le personnel est sympathique et facile à vivre et la nourriture est à la hauteur. Manger des pâtes en regardant le Colisée et un verre de vin rouge est une expérience formidable
💬 En plus des menus traditionnels, Vittorio est également disponible sur réservation pour préparer le dîner palestinien avec de délicieux plats typiques. Apprécié et recommandé.
💬 Très bon endroit ! De délicieux fruits de mer ! Tout est bon! Service, ambiance, etc., bien qu'un peu étouffants, mais tolérables, la climatisation fonctionne, mais pas suffisamment. En effet, la salle n'est pas conçue comme un restaurant et il n'y a probablement pas de hotte ! Globalement +10 points sur 10.
💬 Nous sommes allé manger avec notre bébé (Basile si vous lisez le commentaire). A peine arrivé, la dame est très accueillante et nous explique tous les plats en français (nous parlons français). Nous avons pu discuter avec cette dame merveilleuse qui a voyagé et connaît très bien le monde. Concernant la cuisine, tout est préparé avec amour. Nous avons pris du poulpe, il était excellent et généreux. Ensuite, les pâtes sont parfaites, on sent que tout est fait maison. En résumé, tout est parfait du début à la fin. Merci beaucoup à vous et votre mari pour cette soirée au top.
💬 Très bonne pizza, pour la livraison c'est aussi la livraison à domicile, personnel très sympathique
💬 Service courtois, discret, attentionné.entrée de bienvenue, dégustation de différents pains de la région chauds évidemment. plats succulents et portions généreuses dans un décor champêtre. Entreprise familiale où tous contribuent.nous avons pu y acheter un excellent vin Ce restaurant est situé à 5 minutes en voiture de l'excellente auberge Mulino di Quercegrossa.
💬 (English below) Bon rapport qualité prix pour le menu à 10e (deux plats, un accompagnement, boisson et café), difficile de faire moins cher.. Les pizzas sont bonnes et peu chères aussi. Je déconseille de prendre à la carte, spécialement le hamburger, trop sec et salé, sans sauce. Very affordable specially the 10e menu with 2 plates, one side dish, water and coffee. Pizza are also good and cheap. I advise you to not take other dishes, specially the hamburger which was really salty and dry, without any dressing
💬 Excellente expérience, j'ai mangé une belle, très bonne margherita, idem pour les fritures, celles-ci sont incroyables, croquettes montanara, arancino et calzone, ça vaut vraiment le coup d'essayer, évidemment je le recommande, si vous pouvez les manger sur place, complètement différent ... il ne te reste plus qu'à te lécher les babines
💬 Une jolie découverte cette Trattoria, bistecca Fiorentina excellente, personnels sympas et le patron très gentil.
💬 Nourriture incroyable. Restaurant local proche du centre ville. Penne étonnantes aux langoustines, salade grecque, n'importe quel plat de pâtes. Leur focaccia au lardo est également incroyable. Le personnel amical est ouvert en famille. Nous venons ici 1 à 2 fois par semaine.