Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Lina Avis

📌 Corso Centocelle, 58/primo piano, 00053 Civitavecchia - Italie

4.3 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Casa Lina à Civitavecchia

Les avis

Les dernier avis sur Casa Lina à Civitavecchia

Matthew.i

Le 29/04/2024 à 16:33

5 / 5

Casa Lina est l'escapade idéale pour découvrir la pittoresque et magnifique Civitavecchia. L'hospitalité était au-delà de 5 étoiles et les chambres sont impeccables. L'emplacement est imbattable non plus. Située en face d'un délicieux café et à moins de 10 minutes à pied des commerces, des restaurants et de la Méditerranée, la Casa Lina est imbattable. L'accueil est impeccable. Le directeur travaillait avec ma femme et moi, car nous arrivions à 2 heures du matin et devions rester plus tard que 11 heures. Nous ne remercierons jamais assez Casa Lina pour son service. Cela a sauvé notre lune de miel. ;)

GIO.A

Le 03/03/2024 à 19:57

5 / 5

Je suis arrivé dans la chambre très dubitatif quant à l'existence du jacuzzi... mais il était bien là. (Super, fonctionnel, propre, parfait) La chambre était grande avec un lit et des oreillers très confortables, une belle télévision, une salle de bain correcte, une excellente propreté. J'apprécie la liberté d'enregistrement et l'entrée indépendante. L'emplacement est central et pratique pour le train, le parking, le bus, la vie sociale et le petit-déjeuner à l'aube.

Corrado.

Le 12/09/2023 à 06:59

5 / 5

Emplacement très central, belle chambre, propriétaire très sympathique. À la prochaine. Merci

tatiana.u

Le 11/05/2023 à 12:08

5 / 5

Très calme et bien agencé. Je recommande

ELISA.O

Le 03/05/2023 à 10:25

5 / 5

EXCELLENTE PROPRETÉ, EXCELLENT EMPLACEMENT, PROPRIÉTAIRE GENRE ET DISPONIBLE JE RETOURNERAIS PROBABLEMENT

Martina.a

Le 02/05/2023 à 19:51

5 / 5

Chambre soignée, agréable et accueillante, parfaite pour un week-end romantique. Les chambres, y compris la cuisine commune, sont spacieuses et parfaitement meublées ; La climatisation était la bienvenue en cas de besoin. Excellent emplacement, tout est accessible à pied, même la gare est à quelques pas de l'hôtel. Personnel sympathique, serviable et poli. Nous reviendrons certainement pour une escapade romantique dans notre bien-aimée Civitavecchia !

Tommaso.a

Le 02/05/2023 à 05:45

5 / 5

Excellent emplacement, chambres spacieuses et toujours avec une attention aux détails. Personnel excellent et toujours disponible. On reviendra certainement!

Mauro.t

Le 29/08/2022 à 21:53

1 / 5

Terrible expérience à ne pas répéter ! J'avais hâte de partir. Heureusement, il était recommandé aux familles avec enfants ! Dans la cuisine commune, nous avons trouvé deux couples aux attitudes compromettantes assis sur la table de la cuisine en sous-vêtements et fumant de l'herbe. Le propriétaire doit me remercier de ne pas avoir appelé la police ! Personne n'est jamais venu pour un examen. Il nous avait laissé des serviettes de douche en cas de besoin, mais ces personnes les utilisaient exclusivement pour leur commodité. Mieux vaut ne pas parler des cris de plaisir venant des chambres. Dégoûtant!!! Mais surtout volte-face du propriétaire qui m'a promis un remboursement par message !!!

Fabiola.a

Le 06/08/2022 à 19:59

3 / 5

Je me sens bien... mais l'hydromassage... ne fonctionne pas correctement !!😨

Alessandro.p

Le 07/07/2022 à 13:02

3 / 5

Chambre avec baignoire d'hydromassage et salle de bain privée. L'accueil a été vraiment fantastique, ils nous ont même offert un cadeau, la chambre avec une très belle baignoire, mais la salle de bain était un peu inconfortable : le lavabo est petit à cause d'un problème de place mais on peut se contenter d'une nuit.

Drew.

Le 21/06/2022 à 22:25

5 / 5

Très bon séjour, et la jeune femme propriétaire/gouvernante italienne était extrêmement gentille, merci. Rencontré et passé un peu de temps avec son adorable Bulldog Anglais.

Romina.

Le 29/05/2022 à 18:20

5 / 5

Federica est un endroit très gentil et gentil, accueillant et propre. On reviendra certainement. Recommandé pour une semaine romantique.

Giorgia.a

Le 24/04/2022 à 10:24

4 / 5

Salon avec tout le confort pour un week-end détente. Chambre propre, superbe décoration.

carlotta.o

Le 25/02/2022 à 08:41

5 / 5

Chambres spacieuses et bien meublées, avec une attention aux détails. Situé au coeur de la ville, c'est un B&B très confortable, moderne et propre. Federica, qui le dirige, est une fille très gentille, serviable et gentille. Si jamais je retourne à Civitavecchia, je reviendrai certainement ici ! Hautement recommandé!!!!!!!!!!

Davide.a

Le 11/07/2021 à 20:05

4 / 5

Tout est bon recommandé pour des arrêts rapides

Peppefoodguide.

Le 14/01/2021 à 12:54

4 / 5

La structure est très accueillante dans son ensemble. Les trois chambres sont aménagées avec un goût légèrement rétro, légèrement moderne et toujours romantique. Les baignoires hydroélectriques sont le petit plus qui me ferait toujours revenir, même seul, pour une pure détente saine. Une petite remarque, j'ai trouvé les parties communes pas très propres

Laura.o

Le 03/08/2020 à 20:04

1 / 5

Parce qu'en 3 jours vous n'avez même pas changé nos serviettes et nous n'avons pas trouvé la chambre faite

Francesco.i

Le 25/05/2020 à 12:48

5 / 5

Confortable

Jan.o

Le 21/12/2019 à 19:11

5 / 5

Très belle chambre avec cuisine commune. Ce n'est pas un hôtel mais deux unités dans un immeuble ancien. séjour agréable pour petit (78 €). recommandé! 15 minutes à pied du terminal de croisière et 8 minutes de la gare

Antonio.e

Le 25/10/2019 à 10:40

4 / 5

Excellent accueil. Ponctuel et disponible. Lit confortable, grande chambre avec baignoire jacuzzi. Tout est parfait. La baignoire était fantastique ! Le remplissage était un peu lent mais dans l’ensemble raisonnable. Hygiène et confort ok.

Simone.r

Le 02/03/2019 à 07:33

5 / 5

Ma fiancée et moi avons très bien dormi et la chambre dispose d'un magnifique bain à remous que nous avons également utilisé. Le prix est correct pour la qualité qu'il offre et le propriétaire est sympathique et très serviable. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.

Jan.m

Le 13/10/2018 à 11:21

5 / 5

Je viens de passer une belle nuit et journée ici. La chambre est spacieuse et la salle de bain est moderne et propre. C'est central mais calme. La prise en charge à l'aéroport était fantastique après 24 heures de vol. Federica est très utile. Excellent rapport qualité/prix.

Marianna.r

Le 11/08/2018 à 22:17

5 / 5

Super endroit, hospitalité TOP :) à revenir

Ro.e

Le 31/07/2018 à 09:53

3 / 5

B&B dans une position stratégique pour ceux qui doivent partir du port de Civitavecchia. Les chambres sont confortables, récemment rénovées et vraiment agréables. Le petit-déjeuner est pris à l'extérieur, dans un bar en face du bâtiment du B&B. Croissant et cappuccino, nous avons dû payer le café séparément.

Jarek.i

Le 17/07/2018 à 10:52

5 / 5

Belles chambres, excellent emplacement, gens très sympas.

Lisa.r

Le 16/02/2018 à 08:38

5 / 5

Un B&B vraiment digne !!! Personnel très gentil et serviable pour toute information ou demande !! Les chambres sont soigneusement meublées et confortables, d'une excellente propreté. La salle de bain dans la chambre est petite mais fonctionnelle et la douche est grande par rapport au standard, donc un plus, tout comme le chauffage : avec des climatiseurs de dernière génération qui maintiennent la pièce chauffée uniformément. La cuisine bien servie pour un petit-déjeuner correct, autre plus : le bon, offert par le personnel, pour un petit-déjeuner supplémentaire au bar. Emplacement en ville : excellent ! En conclusion, je recommande ce B&B aux jeunes, aux couples (même avec enfants, car il y a un lit supplémentaire dans la chambre) et à tous ceux qui ont besoin de séjourner à Civitavecchia. Si j'ai besoin d'un logement temporaire dans les prochains mois, je n'en doute pas, La maison de Lina est le bon endroit !!

  • 🏪 L'Archetto di Capone & C. (82 Avis)

  • 💬 Je pensais avoir écrit une critique il y a des années, mais elle ne semble plus être là. J'adore cet endroit. Une excellente cuisine régionale faite maison et un personnel amical vous donnent l'impression de manger chez votre famille. Chaque fois que je visite, je m'arrête ici. Je serai de nouveau ici bientôt. J'ai hâte d'y être. Et je fais toujours la liqueur de basilic dont ils ont partagé avec nous avec empressement la bouteille et la recette.


  • 🏪 Dolce Vita (69 Avis)

  • 💬 Top Camelia au sommet si vous allez à Sutrio arrêtez-vous boire un verre


  • 🏪 Pizza Planet Padenghe Sul Garda da asporto e domicilio (144 Avis)

  • 💬 Rien à redire, bonnes pizzas et bon rapport qualité-prix !


  • 🏪 Ristorante Vino dei Frati di Beatrice Gauna & C. Sas (671 Avis)

  • 💬 Un endroit génial ! L'emplacement est incroyable, perché sur une belle colline près de Pavie. Le service était très solide et la nourriture était absolument géniale. Le chef est une jeune femme très talentueuse. Un incontournable pour un merveilleux repas de week-end.


  • 🏪 Alexia Cooking School (7 Avis)

  • 💬 Bel endroit mais la pizza n'est pas à la hauteur


  • 🏪 La Colombaia (506 Avis)

  • 💬 Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à La Colombaia, après des années j'ai décidé d'aller déjeuner avec un collègue le jeudi, l'accueil était excellent avec un gentil chien (très doux) demandant un câlin en sortant du restaurant... Nous avons mangé d'excellentes ravioles aux artichauts, fenouil sauvage et champignons, très équilibrées, un demi vin rouge, dessert et eau, 15 € pièce. Que dire, juste prix. Sympathique mais serveuse et le garçon à la caisse, qui je crois est le fils du propriétaire. Je vais réessayer, à la prochaine fois


  • 🏪 Paestum Rosae (5 Avis)

  • 💬 Un excellent B&B La dame qui le gère a été gentille avant le voyage avec des informations utiles et à l'arrivée avec la volonté de nous recevoir avant l'heure prévue et de mettre les chambres à disposition pour que nous puissions nous changer. Un deux pièces aux installations spacieuses, confortables et très propres. Totalement indépendant au sein d'une villa toujours habitée. Le petit déjeuner est servi dans un bar voisin qui a un accord avec eux. Certainement d'un excellent niveau par rapport aux offres similaires dans la région. Une excellente référence pour les plages et les beautés historiques.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Sognadoro (446 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est tellement sous-estimé. Notre groupe de quatre personnes a eu la meilleure expérience de notre voyage. Nous avons été invités dans la cuisine pour voir la pêche du jour. La nourriture était excellente. Nous avons passé un très bon moment avec cette famille et espérons revenir un jour. Chaque plat que nous avons mangé était copieux et savoureux. J'ai adoré ses calamars frits même si je ne mange pas beaucoup de fritures. C'était si léger. Je ne saurais trop recommander cet endroit. Je pense que certaines mauvaises critiques doivent être dues à une barrière linguistique et culturelle. Expérience magique.


  • 🏪 I marinai di Napoli (767 Avis)

  • 💬 Moi, ma famille et des amis sommes allés à ce restaurant après un long voyage, on avait tous faim, cependant, on arrive et tout le monde commande une entré à base de poisson, quand l'entré arrive on ce rend compte de quelque chose, le poisson à une odeur très bizarre mais on essaie d'ignorer, je n'ai pas pu finir mon entré car les calamars n'avaient pas de goût et les moules avaient une apparence qui ne m'inspire pas confiance, on essaie d'ignorer cette horrible entré et ma famille décide de commander une grillade mixte pendant que je prends des spaghettis au coquillages, les spaghettis étaient immonde, l'odeur était mauvaise et le goût étais bizarre, la grillade mixte? Mauvaise, on avait des frites trop huileuse et molle avec des légumes qui avaient un goût de savons, on décide que c'est trop et appelons celle qui devrait diriger les lieux pour lui expliquer la situation, elle est irrespectueuse, dit qu'elle est plus italienne que nous et que nous sommes les seuls à nous plaindre (les autres clients n'avaient même pas encore commander donc forcément ils ne vont pas se plaindre pour quelque chose qu'il n'ont pas reçu?) les serveurs sont très gentille certes mais la nourriture est vraiment mauvaise, allé autre part.


  • 🏪 Eat Happy Cantello (4 Avis)

  • 💬 Super sushis! Mieux que celui du restaurant ! Et personnel très sympathique.