Les avis
Le 01/01/2024 à 10:58
Agréablement surpris par le séjour dans cette splendide villa, excellente situation centrale, mais au calme absolu. La chambre est vraiment belle et très spacieuse avec une salle de bain privée, à disposition des hôtes une cuisine bien équipée avec tout le nécessaire et un beau patio. Les propriétaires sont très gentils, nous reviendrons certainement cet été pour profiter de la situation proche de la mer à Grado.
Le 01/01/2024 à 10:48
Belle chambre avec disponibilité de la cuisine, propriétaires sympathiques et gentils, nous reviendrons certainement, une belle découverte
Le 15/08/2023 à 18:37
Le meilleur endroit pour séjourner dans toute la région de Triveneto ! Une oasis de paix où vous pourrez vous sentir chez vous et une excellente base pour une excursion d'une journée en train à Venise ou pour explorer Grado et Aquilée à proximité. Je reviendrai!
💬 La nourriture y est relativement bonne Cependant ami crossman passez votre chemin je me suis voler mon van avec la moto sur le parking de ce restaurant et selon les dires de locaux plusieurs autre cas on déjà eu lieu à cette endroit
💬 Personnel sympathique et gentil, excellent café et un excellent endroit pour une pause déjeuner, excellente cuisine
💬 Je suis venu en semaine prendre l'apéritif. Vous pouvez choisir la combinaison que vous préférez parmi le totem et la récupérer au comptoir dès qu'elle est prête. Le plateau et le cocktail étaient bons, mais ils avaient mis peu de glace dans ce dernier et c'était "aqueux" ; néanmoins le prix final était bas.
💬 Personnel sympathique et gentil, excellent café et un excellent endroit pour une pause déjeuner, excellente cuisine
💬 Bâtiment historique, B&B propre, chambre confortable climatisée même si la chambre ne disposait pas de sa salle de bain.... Salle de bain privée avec clé mais à l'extérieur de la chambre. Accueil très moyen, propriétaire peu aimable, avons demandé un café et un thé à 10:15... Refusé, salle fermée machine débranchée. Après l'heure c'est plus l'heure Il vous fait comprendre qu'il n'a pas vraiment besoin de votre argent si vous n'êtes pas content, à prendre ou à laisser... Pas de parking disponible, au petit bonheur la chance pour votre voiture. Restée une nuit et tant mieux
💬 Parfait! Nous avons déjeuné et tout était parfait. Nous avons commandé les gnocchis de la casa et les produits servis étaient frais et préparés avec soin, le goût excellent. Nous avons commandé le frito misto et c’était encore mieux: pâte légère, fruits de mers tendres, croquants et très savoureux. Desserts variés maison au goût relevé. Bref, parfait
💬 farinacci
💬 Lieu très joli , service impeccable. Un des meilleurs restaurants de buffet que j'ai visité. Je recommande les yeux fermés !
💬 Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables... bel appartement, meublé avec goût, équipé de tout le confort... comme se sentir chez soi. Excellente propreté tant dans la maison que dans les espaces communs...Excellente position par rapport à la mer (à 150 mètres belle plage de Fontane Bianche) et pour visiter les beautés de ces lieux...nous y retournerons certainement.
💬 Nous avons mangé de merveilleux sandwichs. En quelques minutes seulement, ils nous ont préparé de merveilleux sandwichs dans un petit coin avec des tables et des chaises. Café simple mais magnifique et bon. Un beau coin de Sicile aux saveurs authentiques