📌 Vicoletto Santa Maria della Fede, 15, 80141 Naples - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 Bon accueil en journée. J'ignore quelle est l'ambiance en soirée mais l'endroit a l'air très sympa.
💬 À fuir Nous étions 4 personnes, deux italiens du village et deux françaises. Nous sommes arrivées à 12h15. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant qu'on s'approche de nous. Très peu de choix de boissons pour un apéritif, il n'y a même pas d'eau gazeuse. Nous avons rapidement pris l'apéritif mais 45 minutes plus tard, personne n'est venu nous donner la carte. Affamés, nous avons fini par la demander. Surprise, s'il y a bien une carte sur le bord du bar, la serveuse ne nous la donne pas et énonce des plats à l'oral, sois disant qu'elle n'est pas à jour. La commande à été laborieuse et nous avons donc commandés des plats sans connaître les prix. Le plateau de charcuterie à partager permet de découvrir plusieurs spécialités italiennes. En revanche, le plat principal, tagliatelles maison à la bolognaise a été une grande déception. Le plat était beaucoup trop salé, nous n'avons pas terminé notre assiette. Concernant l'accueil, nous avons senti une différence entre les autres clients et nous : pas de sourire et un visage fermé (un problème avec la clientèle étrangère?). Nous avons compris pendant une pause cigarette pourquoi l'attente à été si long : le cuisinier et son commis étaient entrain de manger à 12h30, pendant le service... Lamentable!
💬 Petite maison avec salle de bain et cuisine, à l'extérieur il y a un grand jardin et un petit porche (avec barbecue). Super recommandé si vous faites la promenade de Santa Barbara et que le directeur Dino est vraiment gentil et serviable.
💬 Je commencerai par dire que nous avons fait une réservation pour accéder à cette pizzeria. Différentes plages horaires sont disponibles, elles sont également assez précises. Une fois entrés, ils nous ont accompagnés à table et nous ont fait asseoir. Nous avons commandé des omelettes et des croquettes de zeppoline, d'arancini au citron. Tous très bons. Ils nous ont apporté les pizzas rapidement même si c'était un samedi. Les pizzas étaient délicieuses, pâte légère. Nous regrettons de ne pas avoir essayé la pizza polonaise mais j'espère la retrouver à mon prochain retour. Serveurs très gentils et serviables. Je compte plus que juste. Le seul défaut à mon avis, ce sont les bouteilles d'eau. Qui font 0,50 cl Je recommande cette pizzeria à ceux qui recherchent de la bonne nourriture et de la tranquillité.
💬 Vous trouvez le jour où toutes les activités de Perfugas sont fermées, vous aimeriez dîner et vous avez très faim mais vous ne savez pas comment, et puis vous les trouvez... des gens fantastiques et hospitaliers pour le moins qui apportent vous une délicieuse assiette de pâtes et poutargue, des apéritifs, du pain carasau et de nombreuses boissons, en plus de la très agréable compagnie de leur présence à table, vous finissez tard mais c'est une expérience inoubliable...❤️ nous ne serons pas en reste ! Merci encore. P.S. des gens que nous rencontrions en ce moment et qui semblaient nous connaître depuis longtemps.
💬 Pour le folklore ,la cuisine et l ambiance mais avec tout ça le service est un peu désorganisé. Ce n est pas grave car les chanteurs sont vraiment bons.
💬 Le prix pour la qualité est bon, mais pour la qualité des produits on n'en est pas tout à fait là !! Salade très salée, kebab et chips horribles. La viande de poulet qui devrait être maigre est extrêmement grasse. Le pain est trop petit et tout à fait ordinaire, tout comme la qualité de la viande.
💬 Lorsqu'on possède une réputation, il est primordial de maintenir un niveau d'excellence pour la préserver. Malheureusement, dans ce cas précis, l'expérience ne fut pas à la hauteur des attentes. Le service laissait à désirer, les couverts étaient négligemment jetés au centre de la table, enveloppés dans des serviettes en papier, tandis que les serveurs semblaient démotivés. Les plats manquaient de personnalité et ne laissaient aucun souvenir marquant. Tout cela est d'autant plus frustrant étant donné les prix excessifs pratiqués pour ce qui était proposé. En somme, je suis reparti déçu par un établissement qui m'avait été chaudement recommandé.
💬 Endroit très spacieux avec également possibilité de manger dehors avec une grande terrasse. Prix bas, personnel très sympathique. J'ai mangé un bon steak de poulain et un excellent poisson frit. Nous n'avons pas essayé la pizza mais elle avait l'air bonne. Cela nous donne envie de revenir goûter le menu fixe de poisson.... Il nous taquine pour qu'il revienne
💬 Rapport qualité prix inexistant ! Des prix exorbitants pour une prestation pas du tout à la hauteur de ce que vous avez payé. Suite avec poutres au plafond à hauteur de tête (et nous nous sommes blessés plusieurs fois !) sale et poussiéreuse. Mauvais petit déjeuner. Nous ne sommes restés que parce que c'était un pont et que tout était occupé mais nous n'y retournerons pas !