📌 Via Castello, 29, 80076 Capri - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 20:27
Une expérience fantastique. J'ai découvert ce B&B par hasard en lisant les critiques sur les cartes. Je dois dire que si j'avais pu donner plus, je n'y aurais pas réfléchi à deux fois. Situé dans un point stratégique de Capri. Où le silence est votre compagnon. Maddy est un excellent mot maison. Le B&B se compose de 3 chambres. La propreté est irréprochable. Les dimensions sont évidemment petites puisqu'il s'agit de chèvres et non de la vallée du Pô. Le mobilier est raffiné. Cet endroit est fortement recommandé. Juste prix. Bravo Maddy
Le 23/08/2023 à 21:37
Casa Maddy est très propre, moderne et confortable. Maddy vous accueille très chaleureusement et est très gentille. Elle nous a aidés à réserver des réservations pour le dîner et nous a recommandé des endroits locaux à Capri. Être Américain à Capri peut être un peu intimidant. Maddy est le genre de personne qui est heureuse de partager sa maison (capri) avec vous et qui est heureuse de vous accueillir comme invitée. Ce fut un privilège de rester ici. Merci Maddy pour votre attitude positive et encourageante. Nous n'oublierons jamais notre séjour avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt.
Le 09/05/2023 à 12:30
Le meilleur! Faites-vous une faveur et allez à la Casa Maddy. Tout était parfait : l'hôtesse, la belle chambre et l'emplacement. Maddy était très serviable et gentille, elle s'occupait de tout ce dont nous avions besoin et était heureuse de nous aider. Chambre très propre et élégante avec une vue imprenable. Ce fut un plaisir et nous reviendrons certainement❤️
Le 27/06/2022 à 17:11
Maddy est une hôtesse exceptionnelle ! J'ai passé un agréable week-end dans sa précieuse propriété. Beau décor, excellent service et belles vues offertes lors de ce séjour intime. J'y retournerais :)
Le 05/06/2022 à 17:29
Position stratégique, de nombreux quartiers de Capri sont facilement accessibles. B&B très attentif à la propreté, petits déjeuners abondants, variés et fraîchement préparés. Maddalena, l'hôtesse parfaite, nous a conseillé et organisé un week-end fabuleux. Super recommandé
Le 28/08/2021 à 07:01
Super hospitalité. Endroit cosy, nouvelle structure, hospitalité et gentillesse !! Tout est parfait.
Le 08/07/2021 à 18:17
Magnifique ! La fille est très gentille et toujours disponible
Le 29/06/2021 à 16:32
Endroit cosy, confortable et à deux pas de tout. Gentillesse et disponibilité maximales.
Le 03/08/2020 à 19:45
Mon mari et moi avons séjourné dans cet établissement pendant deux nuits. Nous avons passé un très bon moment, excellent petit déjeuner, chambre et intérieur propres et très proche de la place de Capri. La propriétaire Maddalena était vraiment gentille et nous a donné d'excellents conseils sur les attractions à visiter. Je le recommande fortement. Je reviendrai certainement ici.
Le 03/06/2020 à 19:49
Chambres lumineuses avec vue sur la mer, en pleine nature. Emplacement très central et propriétaire ensoleillé et serviable. Recommandé pour un séjour parfait à Capri
Le 03/06/2020 à 19:42
Interprétation parfaite du style Capri, espaces lumineux, bien meublés et soignés dans les détails. Emplacement central et très pratique. Excellente note pour le petit déjeuner en chambre et note agréable pour la terrasse avec vue. Le personnel est souriant et toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes. Nous avons fait confiance à Maddy pour toute l'organisation des vacances et nous avons été ravis.
Le 03/06/2020 à 19:39
Merveilleux ! De tout. Nettoyage. Décoration. La gentillesse de Maddy. Au centre de Capri. Emplacement, à quelques mètres de Piazzetta, au centre de l'île.
Le 01/06/2020 à 18:04
chambre propre, très accueillante et lumineuse. Situation très centrale, au coeur de Capri, permettant de rejoindre à pied les différents lieux de l'île. Détendez-vous sur la terrasse pour le petit déjeuner :) La possibilité de choisir l’option sans gluten est également excellente. Nous l'avons communiqué la veille et Maddalena nous a satisfait :) tout était parfait !
Le 01/06/2020 à 18:00
Chambres avec vue imprenable, très propres et lumineuses. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Emplacement très pratique pour le centre de Capri, très proche de toutes les attractions. Je viens chaque année. :) Le meilleur séjour à Capri !
Le 01/06/2020 à 13:57
Maddy était une hôte géniale, elle a été très utile dès le début en fournissant des informations sur la façon de trouver le B&B une fois arrivé à Capri, que faire, où aller manger. Le logement est absolument magnifique ! C'est si frais, mais simple. C'est vraiment aussi parfait que les photos ! Capri est absolument le paradis sur terre ! Les rues sont magnifiques et l’ambiance est tellement détendue. Je ne saurais trop recommander Casa Maddy, nous reviendrons!
Le 01/06/2020 à 13:54
Le meilleur hôte de tous les temps et un excellent emplacement pour explorer Capri. Tout était parfait ! Fortement recommandé
Le 01/06/2020 à 11:54
Excellente structure de construction récente avec vue panoramique sur la mer de Capri et des Faraglioni. Chambres propres et excellent petit déjeuner avec des croissants frais et du vrai café napolitain. Le b&b est situé dans une zone très proche des différentes infrastructures pour rejoindre tous les sites touristiques de l'île. Et surtout à quelques pas de la célèbre Piazzetta de Capri.
Le 09/10/2019 à 18:15
Propriétaire très gentil. Environnement propre et confortable. Excellent emplacement, près de la place. Excellent petit déjeuner. Recommandé à tout le monde.
Le 28/07/2019 à 11:57
Maison récemment rénovée, accueil convivial et familier, emplacement très relaxant et impressionnant avec une terrasse surplombant l'île de Capri.
Le 05/07/2019 à 11:35
Nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire est très bon. Accueillant et très pratique, fortement recommandé. Je voudrais aussi dire que pour l'emplacement, le service, le lieu, j'ai trouvé le prix vraiment super.
Le 23/06/2019 à 20:04
Super endroit où séjourner, superbe vue, chambre très très propre. le propriétaire a été très utile avec les informations générales sur l'île de Capri.
Le 02/09/2018 à 09:58
Nous avons passé un très beau moment cosy à la Casa Maddy. Maddalena - la propriétaire - est vraiment gentille et elle nous a aidé à trouver les plus beaux endroits de Capri. Nous avons pris un petit-déjeuner merveilleux et copieux sur la terrasse et nous reviendrons certainement car tout était tellement charmant !
Le 24/07/2018 à 11:23
Notre séjour était incroyable ! Maddy est géniale et nous donne des conseils sur comment se déplacer et où manger. L'endroit est incroyable, à seulement cinq minutes de la place principale de Capri. La chambre avait l'air conditionné, parfaitement propre, les toilettes étaient impeccables et vraiment agréables. Le matin, nous avons été accueillis avec un très bon petit-déjeuner sur la terrasse avec les deux chats très sympathiques. Endroit incroyable, je le recommande vivement.
Le 23/06/2018 à 09:09
Environnement très propre, excellent emplacement, je le recommande pour passer un bon week-end, le propriétaire nous a vraiment accueillis avec la plus grande gentillesse et toujours avec le sourire, rapport qualité/prix au top !!!! Approuvé.
💬 Un restaurant pour les gens sans prétention qui aiment la cuisine savoureuse et pas chère. L'ambiance est plus que modeste. Pas de mouvements de conception ou de décorations particulières, tout est très simple et ordinaire. Mais! Les portions sont copieuses, tout est délicieux (nous avons pris une salade au prosciutto, une portion de mélange de fruits de mer grillés et frits). C'était délicieux, frais et préparé rapidement. Chaque portion de fruits de mer comprend également des légumes, des plats d'accompagnement et des salades. Le vin de la maison est bon et léger. Il y a beaucoup de monde, surtout des familles italiennes, c’est bruyant. Le prix est plus que suffisant.
💬 Nous sommes revenus pour la deuxième fois déjeuner le jour de l'An car nous avons beaucoup aimé l'année précédente et elle était au-dessus de nos attentes. Malheureusement je dois constater que ça a un peu baissé... Je ne sais pas si c'est parce qu'ils avaient aussi organisé le dîner la veille, mais ça ne m'a pas impressionné comme l'année précédente, même si les plats étaient à la hauteur. même. Les plats étaient bons et copieux, certains spéciaux (mais malheureusement nous n'avons trouvé aucun ajout ou amélioration dans le menu). L'environnement extérieur pourrait se prêter à une grande exploitation et à un embellissement, mais il n'est pas pris en compte dans de nombreux détails. Cependant, il y règne une ambiance agréable et cela peut être considéré comme un endroit pour bien manger et en compagnie.
💬 Déjeuner exquis. Nous avons eu une caponata d'aubergines avec de l'espadon (une vieille recette de grand-mère) et du poulpe rôti, tous deux délicieux. Nous avons également eu un rappel de caponata. Chef et propriétaire très gentils et disponibles pour nous donner des conseils sur la région. Excellent rapport qualité prix, recommandé pour un déjeuner facile.
💬 On y mange bien avec un rapport qualité-prix correct. Les quantités sont abondantes et les matières premières utilisées sont excellentes. Je te le recommande. Les arancini sont délicieux (également façon 'nduja), ils ont une panure délicieuse, croustillante au bon point. Le service est rapide. Le personnel, entièrement familial, est sympathique et extrêmement courtois.
💬 Très très déçue.... Tarif doublé depuis le changement de propriétaire( novembre 2022). Personnel manquant,t de formation, repas de qualité et quantité médiocre. Malgré ma demande réitérée de nuitée en demi pension ; j'ai du payer le supplément ( l'an passé 200 euros pour 2 nuits avec excellents repas , et cette année 4OO euros pour 2 nuits SANS repas) 2O euros de parking pour 2 jours sdans un parking public..... Bref très déçu
💬 Super !
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et j'ai eu une super expérience. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse. Les pizzas étaient savoureuses, même si certaines étaient un peu froides à mon goût. Malgré cela, je pense toujours que cela vaut la peine d'essayer. La pizza végétarienne était définitivement le point fort pour moi. Dans l'ensemble, je recommanderais cet endroit.
💬 J'ai passé deux nuits pendant le Crastatone à Piancastagnaio. Bel emplacement. Personnel professionnel, gentil et prêt à répondre à toutes les demandes. Excellente cuisine locale. Petit-déjeuner buffet riche en choix salés et sucrés. Chambres confortables. Un grand parking. Excellente expérience. Recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Je recommanderais cet endroit à tout le monde. Massimiliano est un gars super, l'endroit est vraiment sympa et proche de tout à Lido di Gozzano
💬 Excellent granité, vraiment au-dessus de la grande majorité des granités essayés. Très bonne saveur de pêche et de citron avec une vraie saveur de fruit. Brioche moelleuse et parfumée, délicate et délicieuse. Service extrêmement attentif et aimable, prêt et disponible pour tous nos besoins. On se sent vraiment désiré et choyé. Emplacement petit et sacrifié mais ça vaut le coup pour tout le reste.