Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Mafalda B&B Avis

📌 Località Pradis, 23, 34071 Cormons - Italie

4.6 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Casa Mafalda B&B à Cormons

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mafalda B&B à Cormons

Leonora.a

Le 17/04/2024 à 13:47

4 / 5

Excellent accueil, tant pour la propreté que pour l'excellent petit déjeuner. Le seul défaut est le manque de savon dans la salle de bain.

Daniele.o

Le 13/06/2022 à 12:47

5 / 5

Bien entretenu, très propre, excellent petit déjeuner et propriétaires serviables

Friederike.l

Le 02/01/2022 à 09:15

5 / 5

Chambres agréables et propres, grand choix de petits déjeuners et surtout des hôtes très chaleureux et sympathiques ! Nous serions ravis de revenir

Mariano.i

Le 12/09/2021 à 07:03

5 / 5

Excellentes chambres et service !!!!

  • 🏪 L'Antico Sapore (64 Avis)

  • 💬 Les pizzas commandées avec Just It sont arrivées 50 minutes après l'heure de livraison et l'une d'elles était très brûlée. Il avait des feuilles de basilic pratiquement noires et brûlées, avec une pulpe au milieu fine et tellement brûlée qu'elle était grise (comme sur la deuxième photo). Mes deux étoiles sont donc dues à l'énorme retard et à la pizza brûlée. Cependant, la courtoisie de nous offrir une bière pour le retard et la gêne occasionnée est à apprécier. Espérons que la prochaine fois ce sera mieux.


  • 🏪 Hotel Ansitz Plantitscherhof (337 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et bien entretenu. Beaucoup d'attention aux détails. Ambiance propre et agréable. Un endroit agréable pour se détendre dans un beau jardin bien entretenu avec de nombreuses plantes.


  • 🏪 Burger King (2719 Avis)

  • 💬 Une catastrophe. N'ayant rien mangé de la journée à cause des grosses chaleurs, nous décidons de manger à Burger King. Résultat quelques heures après ? Nous avons été tous les deux très malades : vomissements, diarrhée, nausées, maux de tête... une véritable intoxication alimentaire ! Nous avons pris tous les deux la même chose (Whooper Burger). Cela est très grave que l'on soit tombés malade avec une telle enseigne internationale ! Nous qui sommes jamais malade, la bactérie devait être très agressives pour nous avoir mis à plat en quelques heures! A ÉVITER !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Sole e Luna (181 Avis)

  • 💬 Aucune indication, parking accessible, cuisine laisse à désirer


  • 🏪 Bar Dark Violin (43 Avis)

  • 💬 Oublier . C'est peut-être de ma faute si j'ai pris le petit-déjeuner et c'est probablement un lieu de soirée.


  • 🏪 Elk Bakery - The Garden (1131 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause dans l'après-midi et avons décidé d'opter pour des "crêpes douces et moelleuses" avec des fraises et du sirop d'érable. Vous obtenez une bonne portion de crêpes pour vous redonner de l'énergie, le sirop est abondant ! L'ambiance est sympa. Et vous avez accès à des ports de recharge à côté de votre siège. Belle halte.


  • 🏪 Blanco Osteria (5 Avis)

  • 💬 Plats de grande qualité. Un dîner spécial entre collègues avec d'excellents plats de poisson. J'ai hâte d'y retourner.


  • 🏪 Osteria al Tornante (379 Avis)

  • 💬 Endroit où il fait bon y manger.. Le service est parfait... La nourriture est bonne et le prix très correct... De plus la patronne et son personnel sont très sympathique


  • 🏪 minimarket Le Bistrot Gourmand (46 Avis)

  • 💬 Bar restaurant sympathique au sein d'une supérette boulangerie, charcuterie de village. Le personnel est très serviable et parle suffisamment bien français pour que l'on puisse se comprendre dans de bonnes conditions. Les plats proposés sont d'origine locale. C'est bien servi et très bon pour un tarif tout a fait correct : Entrée, plat, fromage, dessert, boisson et café pour environ 23€ par personne. Je recommande cet établissement pour ceux qui recherchent un petit restaurant simple ou l'ont mange bien sans se prendre la tête à un tarif raisonnable. Je reviendrai sans hésiter lors de mon prochain passage dans la région.


  • 🏪 Totò Sapore (129 Avis)

  • 💬 Une très agréable surprise de pouvoir manger une excellente pizza napolitaine à 200 km de Naples ! Cela est possible car le pizzaiolo formé à Naples et ayant acquis une sérieuse expérience, il n'a pas improvisé du jour au lendemain. Le cadre est agréable, le personnel est très gentil Je le recommande fortement. Sûrement si nous revenons à San Ferdinando Totò Sapore sera notre point de référence