Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Magade B&B Avis

📌 Via G. Sbavaglia, 15, 74024 Manduria - Italie

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Casa Magade B&B à Manduria

Les avis

Les dernier avis sur Casa Magade B&B à Manduria

Mike.i

Le 17/10/2022 à 06:18

5 / 5

Les chambres sont belles, l'emplacement excellent. Beaucoup de restaurants et de bars accessibles à pied. Au calme dans une petite rue du centre ville. Propre, récemment rénové, hébergement, lit confortable, signal wifi fort, sélection de petit-déjeuner incroyable et hôtes très instructifs. Je ne pourrais pas être plus heureux. Un véritable bijou et fortement recommandé.

Eugenio.o

Le 22/08/2021 à 15:01

5 / 5

Très agréable

Dario.a

Le 24/07/2021 à 17:56

5 / 5

Maison ancienne récemment rénovée, très fraîche et bien située. Handicap : pas de place de parking et Wi-Fi 5G 24h/24 et 7j/7. Le reste top du top, l'accueil, le climat, le petit déjeuner.

Rosario.e

Le 18/07/2021 à 18:18

5 / 5

La chambre est excellente. L'emplacement et l'accueil. Propriétaire très serviable et excellent petit déjeuner. Manduria est enchanteresse, riche en histoire et la mer est à deux pas. Nous reviendrons bientôt pour répéter la merveilleuse expérience que nous venons de terminer.

elena.a

Le 24/08/2020 à 14:50

5 / 5

Excellent appartement entièrement rénové avec une extrême élégance au centre de Manduria... Belle ville avec un parc archéologique vraiment unique ! Hôte très gentil et toujours disponible pour nous fournir des indications et des suggestions pour enrichir notre expérience de vacances dans le Salento

Fabrizio.c

Le 17/08/2019 à 17:00

5 / 5

Nous avons séjourné à la Casa Magadè et précisément dans la chambre Bacchara du 10 au 17 août. La structure est toute neuve et avec une attention aux détails, des chambres grandes et confortables, l'hôte aimable et accueillant a su prodiguer d'excellents conseils. Au réveil, nous sentions le délicieux parfum des pasticciotti et la journée commençait par un petit-déjeuner servi par une dame très gentille. Absolument recommandé !

  • 🏪 Tony E Rosy (163 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas, à des prix abordables. Le temps d'attente après commande est très rapide, seulement 15 minutes pour 3 pizzas. Il y a un très large choix de pizzas et de tailles. Les gérants sont sympathiques et souriants. Attention il n'y a aucune place pour consommes l'intérieur, c'est seulement take away. Aussi dans les négatifs j'ai trouvé ma pizza un peu trop huileuse, mais compte tenu du prix ce n'est pas bien grave. Je recommande donc cette pizzeria take away !


  • 🏪 Birreria Cafè Bistrol Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 EXESS (1278 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un très bon cocktail ! Spécialement le gin nordique 🤤 Personnels vraiment agréable et sympa !!!


  • 🏪 La Pietra albergo & sala da pranzo (39 Avis)

  • 💬 Le très joli village perché parmi les rochers sous une forteresse est suggestif. Cet endroit est une coopérative communautaire donc ce seul fait donne envie d'y aller, on y mange bien, on dépense peu et les chambres sont très belles, très bien faites et avec une belle vue. Le tout égayé par un beau et délicieux chat adopté par la coopérative. je te propose d'y aller


  • 🏪 Tin House (957 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de plats. Nous en avons testé 11. 9 étaient pimentés, information absente du menu et non signalée par le serveur. Mauvaise surprise car plusieurs personnes du groupe sont tombés sur des piments en les prenant pour des poivrons verts. Donc attention aux plats. Les serveurs communiquent difficilement en anglais mais renseignez vous si vous n aimez pas le piments en grande quantité. L ambiance était froide, peu de monde dans le restaurant. Heureusement 3 plats étaient bons. Le crabe en particulier, et le calamar même s il était pimentè. Les plats sont en photo sur le menu et ça aide pour choisir. Les prix sont corrects.


  • 🏪 Osteria Vineria Il Torchio (1041 Avis)

  • 💬 Cadre unique, cuisine locale excellente et service efficace, tout pour passer une soirée qui compte. Bravo à la chef.


  • 🏪 Le Nove Muse Guesthouse (58 Avis)

  • 💬 Excellent logement ! Tout était parfait. Les chambres sont superbes, très agréables et très propres.


  • 🏪 Maison Palazzo Coliac (82 Avis)

  • 💬 Séjour horrible. Danielle a passé 20 minutes à parler à quelqu'un qui quittait notre famille de 5 personnes dans la rue et il faisait 35 degrés. L'enregistrement était censé avoir lieu à 15 heures. J'ai reçu les clés à 4 h 30. Les escaliers étaient dangereux et ne répondaient à aucune norme. C'est censé être beaucoup d'équipements comme une piscine. Il n'y avait rien. La liste était des mensonges. 1 rouleau de papier toilette pour une famille de 5 personnes. Serviettes sales. Petite chambre avec une salle de bain et toilettes cassées. Pas de support de douche donc il fallait tenir le tuyau. Nous avons payé le petit-déjeuner « de luxe ». Le petit-déjeuner normal était un sachet de thé et un croissant transformé le moins cher. Le « luxe » coûtait 3,50 euros supplémentaires par personne et représentait une longue marche jusqu'à un café basique, 1 croissant, un café et 1 petit jus d'orange (pas frais). Danielle voulait seulement plus d'argent. Quand nous avons appelé pour récupérer les clés à 13 heures, elle nous a dit que ce serait après 16 heures mais que nous pourrions payer un supplément pour avoir un autre endroit maintenant avec une table !! Le départ a eu lieu à 9h30. Nous avons donc payé 2 jours et obtenu 1/2 jours. Très déçu. Cela coûtait 220 euros pour 2 jours et ils essayaient de nous faire payer des extras qui n'auraient pas dû l'être. Cette liste est un mensonge et doit être évitée. Booking.com devrait supprimer cette annonce. S'il y avait un incendie, personne ne pourrait en sortir en toute sécurité.


  • 🏪 Bar Bruno (6 Avis)

  • 💬 Ouvrons


  • 🏪 La Fornarina Srl (22 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de goûter plusieurs produits et j'ai été vraiment impressionnée ! De la pizza aux desserts, toujours d'excellente qualité et de goût raffiné, on sent que des matières premières fraîches et de première qualité sont utilisées ! Sans oublier le panettone, exceptionnel ! 3 chocolats et framboise et gingembre sur le tout ! Pistache Pandorato délicieuse et pleine de crème ! Ayant découvert cela, je vous conseille de les précommander, car ce sont des produits artisanaux (y compris les desserts) ils sont toujours frais et donc pas toujours disponibles en ce moment. Félicitations !