📌 zona Pereta Ovest, 23, 58051 Magliano in Toscana - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 30/05/2023 à 14:50
Nous avons passé une semaine merveilleuse ici et pouvons fortement recommander Casa Maria. Avec Lia, nous avons eu une hôtesse très attentionnée et chaleureuse qui a non seulement répondu à tous nos souhaits concernant le petit-déjeuner, mais a également parfaitement complété nos vacances avec de nombreuses recommandations et conseils de la région. La propriété est très bien entretenue et la belle maison a été entièrement et élégamment rénovée en 2018/19. Notre chambre était fonctionnelle mais meublée avec goût et très propre - elle était nettoyée quotidiennement. Dans la salle de bain, nous avions suffisamment de serviettes propres et même de peignoirs. Le quartier est charmant et très calme (en mai) car il n'y a pas d'aimants touristiques majeurs. Il existe de nombreux villages de montagne romantiques et d'innombrables caves à vin (certaines de grandes et aussi de jeunes entreprises) qui s'efforcent de proposer des dégustations faciles à tout moment. C'était notre première fois dans la Maremme et l'impression générale était si bonne que nous reviendrons certainement.
Le 27/08/2022 à 12:42
J'ai beaucoup aimé la structure, une ancienne ferme rénovée avec style ; l'emplacement, très calme et entouré de verdure ; la chambre, très spacieuse et confortable, avec accès direct au jardin, il y a de nombreuses étagères pour placer les affaires et la bouilloire dans la chambre ; la salle de bain avec une grande douche et de nombreuses étagères pour placer les Beauty Cases ; petit-déjeuner avec les délicieux gâteaux et cantucci de Mme Lia préparés par elle, tous délicieux ; et enfin Mme Lia qui chouchoute ses hôtes au petit déjeuner et tous les conseils utiles qu'elle nous a prodigués ! Si je devais trouver un défaut je dirais qu'il n'y avait pas de télé dans notre chambre, on a la 'mauvaise' habitude de la regarder avant d'aller dormir, mais je dois dire qu'à la fin des vacances cette détox ne nous a rien fait. mais bon !
Le 29/07/2022 à 18:32
Félicitations pour tout, Mme Lia très gentille et accueillante. A la prochaine !!
Le 16/07/2022 à 07:21
Parce que c'est excellent, dans tous les sens
Le 07/06/2022 à 08:24
Ferme en cours de rénovation mais très bien entretenue, très propre, très bon petit déjeuner avec des gâteaux fraîchement préparés par le propriétaire qui est une personne très gentille. Il nous a recommandé des restaurants vraiment exceptionnels, comme le restaurant Gaetano à Pereta, le plus vieux village que j'ai jamais vu (je le recommande). Nous sommes restés du 2 au 4 juin et il faisait vraiment très chaud mais même sans climatisation nous avons très bien dormi. Nous reviendrons certainement une fois les travaux terminés
Le 30/07/2021 à 20:33
Excellente structure, très gentille et accueillante, à 30 minutes d'Argentario.
Le 10/07/2021 à 13:45
Nous avons séjourné à la Casa Maria pendant quatre nuits et nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix. Le gîte récemment rénové est situé dans la splendide campagne de la Maremme, dans une position stratégique pour aller à la mer tous les jours et se déplacer le soir vers les villes voisines. La gentillesse et la serviabilité de Mme Lia ont rendu le séjour spécial, sans oublier les petits déjeuners copieux avec des gâteaux faits maison préparés quotidiennement. Un mobilier impeccable, une chambre confortable et une vue imprenable sur la campagne environnante jusqu'à l'île de Giglio ont rendu nos vacances inoubliables, nous reviendrons certainement !
Le 12/04/2021 à 10:47
Parfait..... tout !
Le 28/08/2020 à 12:55
Un endroit enchanteur, très bien entretenu par des propriétaires attentifs et serviables... Ps...les desserts préparés par Mme Lia au petit déjeuner sont très bons 🤤
Le 03/08/2020 à 16:31
Belle propriété dans un endroit charmant. La propriété est ancienne et récemment rénovée, elle allie la saveur de l'histoire avec le confort contemporain. L'emplacement est excellent car il est possible de rejoindre rapidement la mer, ainsi que les villages du Val d'Orcia ; de plus, la position vallonnée permet une vue panoramique depuis le jardin sur les belles collines toscanes qui entourent la propriété. Le propriétaire est une personne charmante et nous a recommandé de bons endroits où aller et manger. Si nous repassons par la région, nous n'hésiterons pas à relouer à la Casa Maria, merci encore
Le 07/12/2019 à 17:28
Lieu magique....
Le 08/08/2019 à 15:34
Endroit magnifique, propriétaires gentils, tout est très propre et bien entretenu
Le 28/07/2019 à 10:44
Bel endroit, confortable, propre avec des propriétaires vraiment accueillants
Le 08/02/2018 à 23:28
L'endroit est suggestif, avec un beau panorama au cœur de la Maremme. A quelques kilomètres se trouve Magliano, un village typique siennois avec des remparts en excellent état, qui peut être visité.Casa Maria a été récemment rénovée et il est donc possible d'y séjourner. Les chambres sont grandes, spacieuses et bien meublées. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Vous ne serez pas déçu. Le domaine est de plus en plus beau avec des fleurs et des plantes toujours plus captivantes....un coin de paradis !
Le 29/05/2017 à 13:02
Des amis l'ont loué... Magnifique au coeur de la Maremme... Je le recommande à tout le monde
💬 Nous avons passé un très bon moment lors de notre premier séjour, à tel point que nous y retournons avec toute la famille. Endroit très calme, chambres agréables et propres et propriétaire serviable et gentil.
💬 La meilleure pizza livrée à domicile que l'on puisse acheter à Turin et sa province ! Grande variété au menu, pizzas rouges, blanches et sucrées, et bien plus encore. Hautement recommandé!
💬 Je me suis arrêté à cet endroit pour une pause déjeuner. Cet exercice est dirigé par la Mère et le Fils. Cuisine traditionnelle simple et savoureuse. J'ai opté pour le menu du jour au tarif de 18 € hors boissons. Au total, café compris, j'ai dépensé 20 €. Rapport qualité/prix satisfaisant. Essayez le Salti avec gusto alla Romana. J'ai d'abord choisi les Penne all'Arrabbiata et les frites comme accompagnement. Cependant, pendant que j'étais là-bas, j'ai aussi essayé la chicorée sautée. Chambre grande et confortable.
💬 Un bel après-midi, j'ai mangé une glace et je l'ai trouvée discrète. Un bar animé, apprécié des locaux et des autres. J'ai rencontré Dorina, une Américaine, joyeuse et pleine d'initiatives. A travers des voyages organisés, il popularise le désormais célèbre « effet Roseto », une sorte de médecine psychologique. Recherchez sur internet : « Roseto Effect » et vous pourrez lire ses caractéristiques.
💬 Luca et Rosalba, mariage le 06/05/2024. Colle Rajano a été le premier et le dernier endroit que nous avons visité pour notre mariage, une très courte visite qui a commencé avec la conscience que ce serait notre endroit préféré. Colle Rajano est une structure fantastique, avec une vue à couper le souffle et une magie romantique qui se ressent dans l'air à tout moment. Le personnel nous a accueillis du premier au dernier jour comme une famille, a soigné toute l'installation jusque dans les moindres détails, extérieurs (nous y avons réalisé notre rituel) et intérieurs et sont venus à notre secours en seuls soucieux du bonheur. certaines personnes peuvent le faire. Sans parler de la nourriture et du service, le soin, l'amour et la perfection peuvent être perçus dans chaque plat, accompagnés de saveurs merveilleuses et de combinaisons très particulières. Nous remercions profondément tout le personnel, à commencer par Angelo, puis Raffaele, Andrea, MariaIda, Dario qui nous ont fidèlement accompagnés tout au long de la journée, et tous les autres. Je suis sûr que je ne me remarierai pas, mais si je ne l'avais pas fait, le choix serait évident... Au final, il ne te reste que l'amertume de quitter un endroit aussi magique, je n'aurais pas voulu repartir. Si vous avez envie de rêver, choisissez Colle Rajano.
💬 Séjour recommandé! La convivialité, l'accueil, l'hospitalité et la familiarité sont sans égal ! La pizza dégustée dans le restaurant du propriétaire, Monsieur, était également excellente. Fabrice ; toutes les autres spécialités du restaurant sont délicieuses ! Eugénie Mellea
💬 L'hôtel ne correspond pas à un 4*+, il n'y a qu'une seule prise dans la chambre, la chambre est petite, le passage entre le mur et le lit est étroit, pour que l'un passe, l'autre doit s'écarter. La télévision est suspendue en hauteur, impossible à regarder et mon cou commence à me faire mal. Il n’y a pas de télévision russe, Internet ne fonctionne qu’occasionnellement, il faut s’inscrire plusieurs fois par jour, et seulement si on a de la chance. L'armoire est petite, pas comme les valises, les vêtements ne sont pas inclus. Il n'y a pas de place pour poser votre valise et vos chaussures, puis le paillasson du personnel de nettoyage des chambres marche dessus. Le réfrigérateur ne fonctionne PAS DU TOUT, il chauffe, la clim souffle directement sur le lit. Le balcon est petit, on peut serrer la main de son voisin, c'est tellement proche. Gobelets jetables en plastique dans la chambre, qui n'ont jamais été changés depuis 10 jours ! ça s'appelle JETABLE, je l'ai bu et je l'ai jeté - et c'est 4*+ ???? Je ne suis pas une tante qui pèse 120 kg, mais même moi, j'avais du mal à aller aux toilettes ou à me doucher sans me cogner le front contre le mur, tout est tellement mini. Le petit déjeuner était le même tous les 10 jours ; je n’ai jamais eu de telles vacances auparavant. La mer est sale, quelques jours seulement elle était sans vagues et propre, si le vent vient de Vinice, alors ça pue et c'est sale. La plage n'est pas propre, tout est enfoui dans le sable, il y a beaucoup de méduses, grandes et petites, selon votre chance. L'Italie, et surtout « Bembo », jamais et jamais pour rien, même gratuitement. L’hôtel correspond à 2* et même là, c’est exagéré.
💬 Fabuleuse structure entourée par la nature. Des hôtes sympathiques et accueillants ont été à notre disposition pendant toute la durée de notre séjour, nous donnant diverses indications sur les lieux à visiter et les plats typiques à déguster. Petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 La pizza est excellente et l'équipe est très sympa et accueillante.
💬 Doit se dérouler lorsque vous êtes près de la Toscane, de Gardesee et de Pise Florence. Endroit paisible où séjourner. Rita est la meilleure hôte. J'espère revenir ici bientôt. P/s : le petit déjeuner était vraiment délicieux comme la recette de ma grand-mère ☺️