Les avis
Le 16/08/2019 à 12:21
C'est un endroit magnifique et paisible. Beau paysage et propriétaires exceptionnels !
Le 26/08/2018 à 06:57
Lieu enchanteur : silence, tranquillité et gentillesse. Disponibilité et attention maximales depuis le moment de la réservation jusqu'au moment du départ. Excellent petit déjeuner et belle piscine. Panorama à couper le souffle. Parking, wi fi, paiement par carte, chambre pour personnes handicapées à disposition. Lors de la réservation, ils sont généralement très attentifs, mais si vous avez des besoins particuliers, veuillez poser des questions et des demandes.
Le 21/08/2018 à 09:23
Endroit serein et calme... nous ne sommes restés que trois jours dans une détente absolue. Les propriétaires sont des personnes spéciales, toujours sympathiques et serviables. Sanctuaire de San Michele tout simplement enchanteur... et de beaux endroits à visiter à proximité. Petit déjeuner copieux et délicieux desserts faits maison. Immergé dans la nature, ça vaut vraiment le détour. 😍
Le 06/07/2018 à 09:09
Vous trouverez ici la signification de « maison ». Dès notre arrivée, les propriétaires nous ont accueillis avec une gentillesse et une serviabilité désarmantes. Malheureusement aujourd'hui on est toujours assez surpris par ces gestes, la gentillesse est devenue une denrée rare et quand on la trouve on la chérit. Nous avons été choyés du premier au dernier jour comme si nous étions des enfants, un sentiment de maternité, d'attention qui a même versé des larmes lorsque nous nous sommes dit au revoir. Ici, on respire un air d'authenticité, de choses simples. Très propre et accueillant. Chambres bien agencées, salle de bain confortable et extérieurs fabuleux. Ici, vous pourrez respirer l'air de la maison, de la famille, des longues conversations au bord de la piscine, les silences... Ceux dont nous avons tous besoin pour apprendre à respirer profondément. Une expérience unique, à renouveler absolument, un lieu qui fait du bien à l'âme avant tout. Un lieu où l'on revient aux anciennes valeurs du passé, amitié, respect, convivialité, bienveillance, gratitude, disponibilité, je vous le recommande de tout cœur. Simone
Le 14/08/2017 à 20:44
Excellent endroit super pizza bon service
Le 13/08/2017 à 11:31
Bel endroit calme avec des gens très gentils et serviables
Le 29/07/2017 à 19:35
Un endroit fantastique
Le 09/07/2017 à 19:31
Prestation impeccable. Emplacement en pleine nature.
Le 15/08/2016 à 01:01
Endroit extrêmement calme, personnel sympathique et bon petit déjeuner. Dommage que les chambres n'étaient pas du tout insonorisées et la salle de bain insuffisante.
💬 Tout est parfait Je recommande à tout le monde
💬 Ce restaurant est incroyable ! Nous avons adoré notre dîner ! Le service était impeccable ! Ce dîner a vraiment rendu notre séjour en ville ! et les prix étaient très abordables🤓Recommande ❤️
💬 La meilleure pizza de la ville !!! Fraîchement cuit en quelques secondes, juste devant vous ! Des dizaines de garnitures et de combinaisons ! Essayez-le certainement !!! J'aimerais que nous puissions avoir cette pizza à Londres)))
💬 Restaurant chic qui peut recevoir jusqu’à tard et qui a accepté de déplacer notre réservation d’une demi heure. Le service est très agréable, professionnel et discret, l’un des serveurs nous a aidé à choisir un bar sympa pour terminer la soirée. Les plats sont bons et bien présentés. La carte propose différents plats de poisson ou fruits de mer, tout est frais. La carte des vins (ou plutôt le livre) propose énormément de choix. Une jolie petite boîte de chocolat nous a été offert en fin de repas, on a apprécié !
💬 Service rapide (10 minutes) et efficace, les pizzas sont exellentes. Je vous recommande vivement cette adresse!!
💬 Les deux jours de nuitée ont été excellents. Les chambres sont propres et spacieuses. La structure est située dans une zone bien reliée à la Piazza del Duomo, ce qui la rend pratique pour tout déplacement vers le centre de Milan. De plus, la zone dans laquelle se trouve le B&B est très calme. Un grand bonus est donné par M. Domenico, une personne exquise : dès le premier instant, il s'est révélé être une personne sympathique et extrêmement serviable, rendant le séjour encore plus agréable et nous mettant à l'aise !
💬 Quel hasard ! Quelle belle découverte. En passant dans ce village, critique Google ét hop on y est. Mais des pâtes succulentes comme savent faire l’Italie, des pizzas superbes et un atout majeur : le sourire, l’amabilité et le conseil « en Français » par un des chefs de cuisine. On c’est régalé de À à Z, il faut y venir !
💬 Superbe accueil, c'était notre premier soir à Napoli hier. Nous cherchions des plats sans viande car nous mangeons halal, très agréable et très à l'écoute. Je n'ai pas le nom du jeune homme qui nous a servi, et de la jeune fille en salle, dommage car je les auraient mentionnés avec plaisir. Merci ❤️
💬 Toujours très bon, un vrai plaisir !
💬 Chambre spacieuse avec balcon, confortable et très propre. Petit déjeuner varié pris sur la terrasse au milieu des vignes vu la météo. Tout le monde a été charmant. Kathrin a aimablement facilité notre arrivée tardive et nous avons été accueilli avec notre chien. Une belle étape.