Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Marx Avis

📌 Via C. Marx, 4, 20018 Sedriano - Italie

5 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Casa Marx à Sedriano

Les avis

Les dernier avis sur Casa Marx à Sedriano

eli.a

Le 21/04/2024 à 15:41

5 / 5

À Milan pour le travail, nous avons eu l'occasion de passer la nuit chez Mme Maria Pia, courtoise et serviable. Chambres très confortables, propres et accueillantes. Au dessus de nos attentes. Lit super confortable. Très grande douche. Petit déjeuner varié et copieux. Nous avons passé un très bon moment. Nous le recommandons !

NICO.U

Le 13/03/2024 à 07:20

5 / 5

Propriétaire très gentil, chambre équipée de tout le confort et petit déjeuner copieux.

michele.u

Le 04/11/2023 à 21:32

5 / 5

Excellent

Roberta.a

Le 15/10/2023 à 19:50

5 / 5

Excellente expérience, propriétaires polis et très accueillants. Appartement équipé de tout. Merci, nous reviendrons.

Katia.a

Le 13/10/2023 à 17:53

5 / 5

Quoi dire? Voir c'est croire! Per motivi di lavoro pernotto spesso in questo “paradiso”, oltre la gentilezza e la disponibilità della proprietaria, la stanza (che poi sarebbe un bel monolocale) è veramente pulita, organizzata con tutto l'occorrente necessario per fare un caffè, una tisana e Autre. Mais ce qui me fait le plus sentir chez moi, c'est de sentir l'odeur dès qu'on entre dans la pièce et de la sentir dans les draps aussi ! Le petit déjeuner super copieux, douche spacieuse même si toutes les chambres sont très confortables ! Alors si vous aussi vous voulez vous sentir chez vous malgré votre absence, venez rendre visite à Mme Mariapia et vous ne le regretterez pas !

Tania.a

Le 09/10/2023 à 09:26

5 / 5

Se sentir chez soi à 1200 km. C'est notre expérience. Impeccablement propre et accueillant. Disponible pour repositionner les lits pendant le séjour. Variété de choix pour le petit déjeuner. Conseiller!

Antonino.a

Le 10/09/2023 à 12:12

5 / 5

Excellente expérience, nous avons passé 2 nuits en famille, je n'ai pas trouvé de point négatif, pour ceux qui ont une voiture c'est un excellent endroit pour s'arrêter et puis à quelques km vous avez tout, bars, centres commerciaux, etc. . Petit déjeuner copieux, chambre et cuisine bien équipées avec tout ce dont vous avez besoin, et salle de bain assez spacieuse.. Vraiment excellent, si j'en avais besoin j'y retournerais.. Merci encore

Mario.i

Le 26/07/2023 à 19:28

5 / 5

J'étais en voyage d'affaires, c'était comme si je restais en famille, la structure était très bien entretenue dans tous les sens, une excellente propreté, le propriétaire était très proche des clients et super serviable. Bel endroit.

Giuseppe.a

Le 26/07/2023 à 19:24

5 / 5

Excellente structure, très accueillante, très bien entretenue, je me sentais comme une famille, Mme Maria était très serviable et attentive à tous les besoins. Je le recommande fortement.

Jared.i

Le 14/07/2023 à 21:30

5 / 5

L'hôtesse était fantastique et il était très facile de travailler avec elle. J'ai apprécié l'emplacement calme mais avec un accès assez rapide au métro de Milan en voiture.

Michele.e

Le 14/04/2023 à 05:04

5 / 5

Établissement très bien entretenu, accueillant et propre. La propriétaire Maria Pia est une personne serviable, professionnelle et gentille qui s'occupe de chaque détail avec mille attentions afin de rendre votre séjour le plus confortable possible. Je le recommanderai certainement à tout le monde. Merci

Edit.a

Le 10/04/2023 à 11:05

5 / 5

Nous avons passé 2 nuits merveilleuses ici 😊 Nous sommes fortement recommandés 👌

Teresa.e

Le 02/08/2022 à 06:26

5 / 5

Nouvelle structure, beaucoup de propreté et de courtoisie des propriétaires.. Très satisfait

Rossella.e

Le 16/05/2022 à 18:56

5 / 5

Avis absolument POSITIF. La structure est toute neuve et très accueillante. La grande chambre, bien aménagée, la salle de bain est nettoyée tous les jours et la propreté est parfaite. Propriétaires extrêmement disponibles pour toutes demandes. Très affable. ABSOLUMENT recommandé !!!!

Luigi.a

Le 18/04/2022 à 12:08

5 / 5

Impossible de trouver des côtés négatifs, absolument impossible. L'emplacement, la propreté, la taille... Ce fut un plaisir de séjourner dans ce B&B, le propriétaire gère tout impeccablement, note 10 pour la disponibilité, la gentillesse, une attention envers les clients que j'ai malheureusement rarement vue. Excellent rapport qualité prix, je recommande vivement ce B&B.

Giuseppe.i

Le 18/04/2022 à 10:58

5 / 5

Sympathique, professionnel, accueillant, que dire, ça vaut le coup d'essayer

  • 🏪 L'antico Forno Bellomia (68 Avis)

  • 💬 Une ancienne tradition familiale et locale qui se renouvelle dans la qualité non seulement du pain, mais de tous les produits de boulangerie. Les biscuits aux amandes sont bien réalisés et conservent leur parfum même après plusieurs jours. Les 'mpanate et 'nfiggiulate sont délicieux. Et surtout, les cassatelles de Pâques m'ont redonné le même goût ancien et authentique que je ressentais lorsque mes grands-mères les préparaient à la maison.


  • 🏪 Sukai sushi (292 Avis)

  • 💬 Sukai Sushi est désormais devenu une sorte de garantie. Mon petit ami et moi sommes revenus aujourd'hui pour la troisième fois, et même si ce n'est pas exactement à deux pas de chez nous, cela vaut la peine d'aller un peu plus loin pour manger ici. La nourriture est très bonne et de qualité, étant donné que c'est à volonté. Le service est rapide et l'endroit est agréable et très spacieux. Le prix est correct, conforme aux autres sushis de la région. Nous continuerons certainement à venir !


  • 🏪 Osteria del Ponte (436 Avis)

  • 💬 Cuisine confortable et abordable, délicieuse et service charmant. Super café et glaces. J'ai vraiment adoré. Pour 4 personnes, nous avons payé moins de 60 € pour le café, les pâtes et les glaces. Pas de frais pour le pain ou l'eau. Endroit incroyable !!!


  • 🏪 floret at Marina di Scarlino (7 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, j'ai goûté la cuisine libanaise dans de nombreux pays et le chef Hussein prépare les meilleurs taboulés, babaghanoug, houmous et souvlaki. À ne pas manquer. Leur jus frais de désintoxication/vitamine est également un incontournable.


  • 🏪 ÉPOCA Lounge - Creperia (81 Avis)

  • 💬 Je n'irai plus jamais dans cet endroit. Service horrible des serveurs. Surtout de la part d'une jeune femme impolie. L'Aperol Spritz a été dilué avec de l'eau. Le goût était loin de celui d'origine. chips et pop-corn et oranges nettes froides au goût désagréable. Méfiez-vous des faux avis 5 étoiles. Mon étoile est en fait de trop. Tout simplement mauvais. Changer de métier.


  • 🏪 Don Angelo Pizzeria Rende (187 Avis)

  • 💬 Sublime.


  • 🏪 From me and you (162 Avis)

  • 💬 Super endroit , accueil très chaleureux , serveuses au top Merci Ariana et Jessica 😘😘 la patronne Patrizia très attentionnée et joviale. Au niveau menu , bruschette exceptionnelles , tripes délicieuses, tiramisu d un autre monde . Touristes il faut vous arrêter et découvrir ce lieu divin . Je reviendrai avec beaucoup de plaisir . Ciao Patrizia et Giuliano . 👏👏👏👏🥰


  • 🏪 B&B Punto Blu Relax (89 Avis)

  • 💬 Francesco est une personne merveilleuse. Disponible et courtois. Les chambres occupent une position stratégique entre le centre et le front de mer. Tout neuf et très propre. Nous avons fait le tour à vélo de la Via Silente et c'est un excellent point de départ. Personnellement, je le recommanderais à tout le monde !!!!


  • 🏪 Pan & Pés (16 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, hospitalité comme chez un ami. Emplacement stratégique pour la foire de Rimini, très proche de la sortie d'autoroute Rimini Nord. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Pizzeria Pasticceria '86 (30 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant, nourriture très bonne, qualité et prix super. Ils ont des pizzas et des plats à emporter mais aussi à manger sur place L'endroit est très propre et la salle de bain est top.!!