📌 Via Principe Umberto, 34, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:11
Très gentil et très serviable en plus du beau design. Un soir nous avons laissé la carte dans la chambre, il était minuit, nous avons dû appeler et ils sont arrivés dans les 10 minutes. Merci merci merci Fortement recommandable.
Le 05/08/2023 à 09:00
Nous avons séjourné à deux dans notre belle chambre Le Pochettes. Mobilier excellent et moderne, chambre spacieuse et propre. Le service excellent. Expérience globalement positive.
Le 11/06/2023 à 16:00
Très belle chambre, propre et soignée dans les détails. Emplacement central. Cuisine équipée de tout. Petit déjeuner avec un large choix de produits. Propriétaires accueillants et gentils. Je reviendrai certainement.
Le 10/12/2022 à 21:44
Excellente structure, bien meublée avec tout le confort, le seul inconvénient dit que j'accroche les serviettes 😂😂 sinon tout va bien
Le 05/12/2022 à 10:17
Gentillesse et serviabilité du propriétaire. Confort de la structure.
Le 16/08/2022 à 13:01
Très centrale, à deux pas de la mer (plages équipées et gratuites), maison soignée avec un mobilier neuf et design. Cuisine disponible et petit déjeuner/eau/snacks/jus/yaourt/café/thé etc toujours présents et gratuits. Climatisation silencieuse et purificateur d'air dans la chambre. Gestionnaires serviables et gentils.
Le 10/09/2021 à 17:40
Optimal
Le 03/08/2021 à 19:06
Chambres modernes, calmes et bien meublées. Excellent emplacement. Le gérant est vraiment très gentil. Un lieu enchanteur.
Le 21/09/2020 à 14:36
Attention aux détails très particulière. Les propriétaires sont très serviables. Je le recommande.
Le 09/09/2020 à 11:07
Très proche de la mer et de la place. Extérieur traditionnel, intérieur design. Pratique à atteindre. Cuisine disponible et bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin. Le balcon personnel a également été très apprécié.
Le 06/09/2020 à 10:32
Optimal
Le 01/12/2019 à 08:46
Les chambres sont complètement insonorisées, la salle de bain est excellente mais la chambre est un peu petite. Très beau mobilier. Le petit-déjeuner est presque dépourvu d'aliments artisanaux. Pas très varié. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Bon rapport qualité prix. Propreté impeccable.
Le 21/11/2019 à 19:56
Bien entretenu, tout est parfait, tout personnalisé peut-être un peu trop.
Le 19/03/2019 à 16:07
Excellent appartement de vacances dans le centre de Porto Sant'Elpidio, à quelques pas de la mer. Equipé de tout le confort, il offre des chambres grandes et spacieuses pour dormir dans un environnement meublé sur le thème nautique. Informé!
Le 13/12/2018 à 21:29
Super! Très soigné et beau
Le 18/08/2018 à 12:53
Vraiment une belle structure. Très bien entretenu, propre et dans un excellent emplacement. Au centre et à 100 mètres. de la mer. Propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont grandes et super propres. Climatisation. Petite terrasse ou balcon. Cuisine entièrement équipée. Machine à café à dosettes, croissants pour le petit-déjeuner et distributeur d'eau sont à votre disposition. Hyper satisfait !
Le 06/08/2018 à 19:44
Emplacement très central ! Accord avec un très beau chalet de bord de mer. A proximité des clubs, de la mer, de la promenade du soir. Chambre confortable. cuisine disponible et bien équipée. Il y a une connexion Wi-Fi et la climatisation Fortement recommandé.
Le 30/07/2018 à 19:05
Parfait
💬 Super endroit, bonne nourriture, excellent service. Bel endroit dans le quartier avec plusieurs options de plats traditionnels. La vue est belle et agréable et les gens sont sympathiques
💬 Avant-hier dans ce kiosque j'ai mangé le meilleur cassoni de ma vie.... L'une avec pommes de terre, mozzarella et pecorino truffé et l'autre avec thon, poivrons grillés, oignon grillé et mozzarella !! En apéritif, un mélange de fritures pas du tout lourdes et absolument délicieuses ! Félicitations aux garçons 👏🏻👏🏻🤩🤩
💬 Bar avec cuisine, spacieux, incontournable avec stationnement pratique, idéal pour les petits déjeuners avec un comptoir brioche invitant et un bon café. Pause déjeuner avec d'excellentes propositions culinaires affichées en mode comptoir libre-service mais suivie et gérée par un excellent service du personnel qui met la table et s'occupe de la table donc il reste peu de libre-service. Derrière le comptoir se trouve une indispensable cuisine ouverte avec un chef qui propose chaque jour de délicieux buffets hors menu chauds/froids et invitants basés sur l'imagination du chef lui-même ou sur demande la possibilité de plats fraîchement préparés. Bonne qualité des plats, prix convenable pour le rapport qualité/quantité. Bon aussi pour les apéritifs. Personnel sympathique et très accueillant, apprécié le service. Absolument recommandé !!
💬 L'hôtel est situé au centre d'Alfedena dans une excellente position. Les chambres sont propres mais leurs meubles sont vieux, les points sensibles sont d'abord la salle de bain. Petit et froid mais surtout c'est 115 € la nuit pour une chambre, je dirais définitivement trop.
💬 Excellente pizza, avec des produits de qualité et cela se voit par sa légèreté. Le lieu est entre les murs du centre historique et est accueillant. La place adjacente vous permet de garer votre voiture à proximité de la pizzeria. Les trois étoiles pour l'environnement sont dues à la capacité d'accueil ou au fait qu'il est un peu petit, donc un peu inconfortable pour les familles avec poussettes. Personnel sympathique et surtout rapide dans la prise de commande et dans le service.
💬 Cela pourrait être bien mieux. La pièce sentait la cigarette. La porte d'entrée faisait un peu de bruit en l'ouvrant et en la fermant. Comme non-fumeur, ce n'était pas terrible. Le prix est bas, mais beaucoup de choses doivent être améliorées. Un bon parking privé est proposé, c'est la vraie bonne chose.
💬 L'hospitalité, la courtoisie, la propreté et la courtoisie sont les maîtres mots du propriétaire. La structure est située dans une position stratégique pour rejoindre les villes voisines et avec une connexion directe à l'autoroute. Petit déjeuner bon et varié. Super recommandé!
💬 Bel hôtel propre niché au milieu des vignes. Personnel très serviable, Martina est excellente ! Le restaurant propose un excellent choix au menu, les serveurs étaient sympathiques et attentionnés. Local sécurisé pour les vélos. J'ai apprécié mon séjour, je reviendrai !
💬 Le propriétaire du B&B de style appartement est très gentil, il n'est pas facile de s'y rendre sans voiture, mais si vous conduisez, il y a aussi la place de parking privée du propriétaire devant le B&B. Ce n'est pas loin des attractions de la côte. Le B&B est assez spacieux, avec une petite cuisine et tout ce dont vous avez besoin, ainsi qu'une grande salle de bain. Bien qu'il n'y ait pas de climatisation en été, il fait quand même frais. L'intérieur est propre et bien rangé, avec un peu de parfum, et le B&B dispose d'une petite terrasse. La focaccia vendue dans la boutique à l'étage par le propriétaire est délicieuse.
💬 La vue sur la ville et l'océan est à tomber par terre