Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Matilde Avis

📌 Via di Fondineto, 368/A, 55040 Massarosa - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Casa Matilde à Massarosa

Les avis

Les dernier avis sur Casa Matilde à Massarosa

Shakib.l

Le 11/05/2024 à 23:19

5 / 5

Un endroit magnifique 😍

Mauro.a

Le 14/10/2023 à 09:36

5 / 5

Prodigieux

Milo.

Le 15/07/2023 à 19:34

5 / 5

Un endroit de rêve, agréable, un accueil incroyable

Michael.o

Le 14/01/2022 à 16:37

5 / 5

Endroit merveilleux. Le temps s'arrête autour de nous et nous nous retrouvons dans cette ambiance féerique. Le parc est un régal pour les yeux. Les chambres sont propres et décorées avec beaucoup de goût. Force est de constater que les propriétaires ont beaucoup voyagé tant la maison regorge de détails. Fréquenté par des VIP du monde entier. Absolument recommandé.

Claudio.e

Le 13/06/2021 à 04:54

5 / 5

Tout simplement magique !!!

Duilio.e

Le 19/06/2019 à 19:28

5 / 5

A deux pas de la mer mais loin de tout le monde. Un endroit spécial avec des personnes spéciales pour des personnes spéciales.

duilio.e

Le 08/06/2019 à 08:47

5 / 5

Si vous voulez échapper à cette vie de stress et d'agitation, vous devez vraiment vous rendre à la Casa Matilde. Vous ne le croirez pas mais vous êtes à 10 minutes de la mer et vous avez l'impression d'être sur les collines du Chianti. Vous êtes accueillis par des personnes très gentilles et serviables.

Fabio.i

Le 21/05/2019 à 00:29

5 / 5

Merveilleux!!

Paola.a

Le 30/08/2017 à 21:49

5 / 5

C'est un lieu magique qui vous conquiert petit à petit... en peu de temps vous vous retrouvez captivé par une atmosphère magique créée par un parc splendide, par la saveur ancienne des chambres, par le silence des belvédères disséminés ici et là. ... Antonio et Caterina sont des hôtes spéciaux qui parviennent à rendre tout naturel, simple et à portée de main. Bref, c'est presque comme arriver chez des amis que l'on connaît depuis toujours... Un beau court de tennis et une piscine bien entretenus, entourés d'une variété de plantes exotiques qui font ressembler la ferme à une petite oasis indonésienne... de la bonne musique et un parfum propre sont le fond constant. Position stratégique pour rejoindre facilement la mer. À ne pas manquer!

  • 🏪 Taverna degli Etruschi (10 Avis)

  • 💬 Bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel paradisiaque. Choix décent au menu. Service courtois. Prix ​​moyens.


  • 🏪 La Pizzetta by Pomorilla (335 Avis)

  • 💬 De délicieuses pizzas 😋😋😋 Mais gardez en tête les PIZZAS SANS GLUTEN avec une pâte FA-VO-LO-SO. Bien cuit, mais pas sec. Doux, mais pas moelleux. J'ai essayé celui à la mozzarella de bufflonne et aux anchois : j'avais envie de m'approvisionner pendant des mois ! HAUT


  • 🏪 Passeggeri (186 Avis)

  • 💬 Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris lorsque j'étais dans ce restaurant ? Des notes supérieures à quatre sont en fait quelque chose de bien, pensais-je. Peut-être avez-vous simplement eu de la malchance lors de votre commande ? Bon, pas de question sur le service, le propriétaire est probablement vraiment très sympathique et aussi très beau, ce qui fera probablement que certains l'évalueront un peu mieux... C'est effectivement un gros plus par rapport à beaucoup d'autres restaurants. Mais le reste ? L'ambiance de ce restaurant me rappelle les dive bars des années 70, c'est juste sombre et vraiment moche. J'ai ensuite commandé du canard avec du riz. La première surprise a été que la viande était un ensemble de morceaux avec des os, je m'en souviens depuis mon séjour à Hong Kong, mais je n'ai jamais rien vécu de tel en Europe. En termes de goût, la sauce était toujours correcte, mais définitivement au bas de la catégorie acceptable. Mais la sauce était beaucoup trop petite, je dis ça même si je ne suis pas du tout fan de tant de sauce. Je n'ai pas perdu sur le prix, mais ce n'était pas non plus une bonne affaire. Le public s'est en quelque sorte adapté à cette ambiance, non, je ne vais pas au restaurant pour quelque chose comme ça. On ne peut vraiment pas gérer un restaurant comme ça !


  • 🏪 Jerry’s vino e cucina Campana Porto Rotondo (13 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre votre dîner. Hautement recommandé.


  • 🏪 250 Grammi (247 Avis)

  • 💬 J'y suis allé il y a quelques temps et je dois dire que la pizza était vraiment très bonne. Malheureusement j'y suis allé le 16 avril à 19h30 et j'ai trouvé la pizza brûlée à plusieurs endroits à tel point que j'ai dû raser les brûlures avec un couteau et une pince au centre, à tel point qu'il faut manger avec une fourchette car sinon vous vous retrouverez avec un accompagnement de pizza trop copieux. Bref, j'ai mangé mais je ne suis pas rassasié du tout. La cerise sur le gâteau, c'était d'aller aux toilettes et de trouver les chaises hautes des enfants. HACCP aucun respect. Une zone pleine de bactéries qui pourrait être des toilettes avec des chaises hautes. Bah..... L'endroit est très agréable et la serveuse est très serviable et polie. Je dois dire que la rapidité de préparation de la pizza n'a probablement pas porté ses fruits. Nous espérons que les critiques pourront nous aider à nous améliorer.


  • 🏪 Bar Majorca (183 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel La Pieve (75 Avis)

  • 💬 Bel endroit calme


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Mascagni (1202 Avis)

  • 💬 Pour moi le sans gluten et obligatoire,dans ce resto je suis le plus heureux et la cuisine y est très très bonne.


  • 🏪 Che Pizza (163 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'une authentique pizzeria napolitaine des années 1960. Disposition très simple des tables et des chaises, pas de garnitures fantaisistes, mais les pizzas sont merveilleuses, les salades aussi, très généreuses. Prix ​​très modeste. Autres plats disponibles par jour, par ex. Lasagne. Visité au début du mois (novembre 2023), cela m'a ramené aux jours fabuleux et simples de la fin des années 1960, lorsque nous vivions à Naples. La propriétaire, Antonietta, est originaire de Naples. Oubliez cette alternative Michelin que vous envisagiez. Allez chez Che Pizza pour la vraie pizzeria !


  • 🏪 da Lalla Lella (397 Avis)

  • 💬 La nourriture était dans le meilleur des cas, ok, mais je n’ai pas aimé ça. Et les portions sont comme elles veulent ? nous avons commandé 2 portions du même plat (des pâtes à la crème sure et au jambon) et l'une était petite et la seconde était normale. C'est dommage que je n'aie pas lu les critiques auparavant. Je suis d'accord avec une critique ci-dessous: tous ceux qui laissent une bonne critique ne savent pas non plus ce que signifient une bonne nourriture et un bon service sont des amis. Plus jamais!