📌 Via Arce, 64, 84125 Salerno - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 14:51
Mais est-il possible que vous ne restiez qu'une nuit ? Massimo, le très aimable hôte de Casa Maya, nous le demande à chaque fois qu'il nous accueille dans sa toute nouvelle structure accueillante : chambres grandes et impeccables à tous points de vue (propreté, ameublement, fonctionnalité), petit-déjeuner authentique préparé avec attention et soin. , emplacement stratégique et très central (à quelques minutes de la sortie d'autoroute et à 100 pas de la rue principale) à proximité de tous les lieux que Massimo, avec son expérience experte, recommande de visiter. On se sent vraiment comme à la maison... du moins chez des amis de longue date. Et oui... cher Massimo, la prochaine fois nous essaierons de rester plus longtemps
Le 06/06/2023 à 05:34
B&B très confortable dans le centre de Salerne, chambres spacieuses et propres, bon petit déjeuner. Conseiller.
Le 10/01/2023 à 17:29
Emplacement parfait, car proche du centre mais dans une rue calme. Chambre et salle de bain très lumineuses et spacieuses. Lit très confortable. Service? 5 étoiles et tellement de sympathie ! Le petit déjeuner? Mmm délicieux et servi frais ! Je ne peux que le recommander. Merci beaucoup!
Le 14/10/2022 à 20:35
Confortable et très propre.
Le 09/10/2022 à 02:09
Appartement entièrement rénové, très propre et accueillant.
Le 22/07/2022 à 19:51
La maison est très propre et dispose de toutes les commodités. Très calme la nuit. Je recommande fortement cet endroit.
Le 21/05/2022 à 06:30
Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue. Chambre très propre et confortable dans un endroit central mais calme et paisible. Le propriétaire est très gentil et au petit-déjeuner nous avons également rencontré sa gentille mère. Le petit déjeuner est excellent avec des croissants artisanaux, des gâteaux et des beignets faits maison. Hautement recommandé!
💬 Très bonne ambiance et bon café
💬 Je me suis arrêté pour un café au lait qui, je le confirme, était bon. Le service était un peu lent mais il y avait effectivement beaucoup de clients. Les filles au comptoir, en plus d'être gentilles, sont aussi rapides, ce n'est pas de leur faute pour l'attente. A l'intérieur, il y a des tables spacieuses, mais je n'ai vu aucun journal à consulter.
💬 Très bonne pizza
💬 Nous avons célébré l'obtention du diplôme de ma fille ici et nous avons passé un très bon moment. Le directeur est une personne vraiment exquise, déjà dans la phase d'estimation, il a été très clair et attentif à nos besoins et nous a rassuré sur tous nos doutes. L'événement a été très bien organisé, sans précipitation, avec le bon timing et tout le monde a toujours été très serviable. Le personnel est qualifié à tous égards et surtout très gentil et courtois. Les cours étaient de bonne qualité et beaux, les temps entre un cours et l'autre étaient bons également avec des intermèdes musicaux, la musique et le DJ étaient bons, la séance photo était bonne. J'adresse donc mes plus sincères compliments à tout le personnel. Enfin et surtout, l'emplacement est également très agréable. En ce qui me concerne, fortement recommandé 👍
💬 Très gentil hôte très serviable, grande maison très bien meublée. Un peu loin du centre-ville de Cagliari, à 20 minutes en voiture, vous aurez donc besoin d'une voiture. Mais je recommande quand même
💬 Toujours un délice. Les hamburgers sont à tomber. Très bon rapport qualité prix.
💬 Trouver une pizzeria ouverte le soir de Pâques est vraiment une chance. Excellentes pizzas, propriétaires courtois et gentils.....
💬 Plat du jour pour 10€/ personne avec 1/4 de vins et les cafés pour 22€, que demander de plus ATTENTION en Italie le hamburger est un steak haché 😉
💬 Restaurant sicilien proposant un large choix de pizzas et pattes (les enfants ont adoré) et des spécialités siciliennes. Accueil et service très chaleureux, on reviendra !
💬 Délicieux repas, du début à la fin. Nous avons pris un antipasti, un primo et un secondi, tout était excellent. Et un service attentif et joyeux. On recommande fortement !!