📌 Via Crispi F., 55, 09047 Selargius - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 31/05/2023 à 08:06
J'ai séjourné avec Roméo pendant 7 jours. Tout était super. Je reviendrai certainement.
Le 28/09/2022 à 08:14
Roméo super sympa ! On reviendra certainement!
Le 20/10/2019 à 15:27
Très gentil hôte très serviable, grande maison très bien meublée. Un peu loin du centre-ville de Cagliari, à 20 minutes en voiture, vous aurez donc besoin d'une voiture. Mais je recommande quand même
Le 01/06/2019 à 08:51
Maison très propre et grande. Recommandé pour les familles avec enfants. Propriétaire très gentil et serviable
Le 20/08/2018 à 14:48
Rien à redire sur la gentillesse et la disponibilité absolue du propriétaire, des notes vraiment au top, un peu moins pour la structure, moustiquaires en partie cassées, maison très chaude car même avec le vent l'air ne bouge pas, Dieu merci on avait l'air conditionnement. La note de démérite communiquée est la propreté, les traces de graisse sur les portes, la poussière sous les lits et le peu d'attention portée aux détails.
💬 Très ponctuel dans la livraison. Excellente pâte comme toujours, super légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité. Fortement recommandé😉
💬 Bons endroits, mer très propre et chaude, serveuse et homme sympas sur la plage, mais après la soirée, on avait encore faim à cause des petites portions. même le petit déjeuner était modeste, il n'y avait pas beaucoup de choix. la chambre et l'hôtel étaient propres.
💬 Entouré de verdure, soigné dans les détails, propre, calme, il offre des chambres spacieuses et une belle salle commune avec cuisine à disposition. Pour aller à la mer, tout proche, il faut une voiture (il y a peut-être des bus, mais nous ne l'avons pas demandé). Les propriétaires sont des gens très gentils et intéressants avec qui discuter.
💬 Chambre douillette et spacieuse, chaleureuse et confortable. L'accueil de Mme Maria a été professionnel. C'est dommage que la structure soit négligée en extérieur, vu le prix payé je m'attendais à quelque chose de plus
💬 Le bar, situé à quelques mètres de la pizza Puianello, se trouve sur la route provinciale reliant Reggio, Rivalta, Albinea et Montecavolo. Le service couvre toute la journée, du petit-déjeuner jusqu'à l'après-dîner. Personnel jeune et rapide, très sympathique et souriant. Excellent endroit pour ceux qui recherchent une solution agréable et amusante, loin de la chaleur de la ville. Bien joué
💬 Merveille
💬 Pas cher et très savoureux
💬 Plats délicieux, très bel emplacement, à la deuxième tentative sans réservation le patron a pu nous trouver une table. Il est préférable de réserver car en août très prisé. Un très bon moment
💬 Je suis venu ici deux fois pendant mon voyage à vélo. Non seulement la pizza est excellente, mais le service client l’est aussi ! Merci pour cette excellente conversation (en anglais) !
💬 J'ai vraiment apprécié le séjour - agréable, propre et calme, super petit déjeuner et hôtes très sympathiques. Vous pouvez voir l’amour du détail et vous faites rapidement partie de la famille. Ne manquez pas le vin et La Botega !