Chambre d'hôtes 🇮🇹

Casa Mari Avis

📌 Via S. Rocco, 445, 58100 Principina Terra - Italie

4.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Casa Mari à Principina Terra

Les avis

Les dernier avis sur Casa Mari à Principina Terra

Elena.a

Le 22/07/2023 à 14:23

5 / 5

Entouré de verdure, soigné dans les détails, propre, calme, il offre des chambres spacieuses et une belle salle commune avec cuisine à disposition. Pour aller à la mer, tout proche, il faut une voiture (il y a peut-être des bus, mais nous ne l'avons pas demandé). Les propriétaires sont des gens très gentils et intéressants avec qui discuter.

Giuseppe.u

Le 09/07/2023 à 09:12

5 / 5

Quoi dire!!!! Très bel endroit accueillant et excellents services

Alba.p

Le 09/07/2023 à 09:00

5 / 5

Bel emplacement avec parking intérieur gratuit, patio spacieux et bien entretenu, chambres spacieuses, confortables et d'une propreté impeccable, salle de bain grande et moderne, espaces partagés bien entretenus et fonctionnels. Excellent accueil

Donatella.i

Le 28/08/2022 à 08:56

5 / 5

Chambre avec salle de bain située à l'intérieur d'une villa avec jardin et parking intérieur. La structure est très belle, avec un joli patio équipé de tables où l'on peut s'asseoir pour profiter de l'air frais le soir ou prendre le petit déjeuner le matin. La chambre était grande, avec un accès indépendant depuis le jardin. La grande salle de bain avec fenêtre (ce qui n'est pas toujours si évident), équipée d'une baignoire et d'un rideau si vous souhaitez l'utiliser comme douche. La chambre dispose de TV, wifi et climatisation. La cuisine est commune, située derrière un beau séjour. L'accueil était top, Mary était très gentille et l'enregistrement/départ a été très facile. Le seul petit défaut est le petit déjeuner, un peu varié. Une petite suggestion qui rendrait le séjour optimal est d'intégrer le petit-déjeuner avec d'autres produits (produits salés, croissants frais, fruits, yaourts) ; peut-être pour éviter le gaspillage, vous pourriez demander le soir ce que vous préférez, afin de ne fournir que ce qui est demandé. La structure est dans une excellente position si vous souhaitez visiter les environs les plus proches, comme Grosseto, Principina Mare, Castiglione della Pescaia. Séjour recommandé

Maria.e

Le 26/07/2022 à 10:45

5 / 5

Belle maison, gentillesse et courtoisie de la dame qui nous a accueillis, lieu avec une attention aux moindres détails... endroit stratégique à seulement 3 km du centre de Marina di Grosseto... merci beaucoup, nous reviendrons certainement, nous avons eu un super moment. Merci beaucoup.

Davide.r

Le 03/04/2022 à 16:49

4 / 5

Situation très agréable, chambre propre et petit déjeuner juste ce qu'il faut pour affronter la journée...

Alina.e

Le 21/09/2021 à 02:36

5 / 5

Très calme et propre ! Personnel sympathique et très accueillant. Excellent rapport qualité/prix.

Il.i

Le 16/09/2021 à 14:01

5 / 5

Tout est vraiment parfait ! Parking intérieur gratuit, grand espace extérieur, très grand espace de vie et chambre propre et moderne. Le gérant nous a accueilli avec gentillesse et courtoisie. Hautement recommandé! N'hésitez pas à réserver. La possibilité de prendre le petit déjeuner a également été appréciée. S’il fallait vraiment pinailler, j’aurais peut-être beaucoup plus aimé une tarte maison plutôt que des croissants anonymes emballés. Mais ce n'est pas une plainte mais juste une suggestion. La structure dans son ensemble est parfaite !

Mary.i

Le 14/09/2021 à 14:30

4 / 5

Très sympathique, environnement très propre, j'ai adoré

Carlo.

Le 09/07/2021 à 08:56

4 / 5

C'est un B&B très agréable, propre et meublé avec goût, il y a deux chambres avec 2 et 3 lits toutes deux avec salle de bain exclusive et entrée indépendante, la chambre dans laquelle nous avons séjourné pour 2 personnes est confortable tant au niveau du lit que de l'insonorisation, la salle de bain est agréable et fonctionnelle (pour être pointilleux, une étagère pour poser une beuti case aurait été utile). A disposition des hôtes il y a un grand salon commun avec table, deux canapés confortables et une cuisine complète avec tous les appareils électroménagers : lave-linge, plaque de cuisson, four micro-ondes, réfrigérateur etc., et tous les accessoires : casseroles, assiettes et verres. ., couverts , nappes, etc.) ainsi que des aliments pour le petit-déjeuner, des jus de fruits, des biscottes, des croissants, des confitures et des capsules de café. Un séjour très agréable !!

meri.i

Le 07/06/2021 à 17:16

5 / 5

Belle expérience, hospitalité et propreté excellentes, le complexe est très beau et les propriétaires sont courtois et serviables

Antonietta.e

Le 31/05/2021 à 16:30

5 / 5

Je suis sans voix! Un spectacle en somme ! Chambre et salle de bain d'une propreté stratosphérique, sans parler de la beauté et du design... Je travaille à la Réception depuis 30 ans, j'ai donc vu des chambres et des salles de bain, aussi bien pour le travail que pour les voyages, eh bien, une salle de bain comme celle-ci n'est pas Je n'avais jamais vu! Un compliment sincère également à la propriétaire, d'une gentillesse exquise ! TOP en tout ! S'il y avait eu plus d'étoiles j'aurais mis plus...🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Marina.e

Le 11/10/2020 à 07:58

5 / 5

Beau!!!!!!

Marcella.i

Le 04/11/2019 à 18:53

5 / 5

Excellent hébergement, neuf, très propre, propriétaires très serviables. Cela vaut vraiment la peine d'y retourner et de le recommander.

Dimitri.a

Le 07/08/2019 à 18:53

5 / 5

Courtoisie, propreté, nouvelle structure très bien entretenue. Excellent, je le recommande vivement.

  • 🏪 Pizzeria Crispy (122 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances à Lover nous avons commandé une pizza à emporter à partager en deux, LA FRUTI DI MARE nous avons essayé beaucoup de pizzas... on peut dire que c'est une des meilleures servi par un personnel très gentil plus une pizza sucrée offerte, avec amour tout est mieux recommandé à tout le monde ah... et super prix !


  • 🏪 Bar Centrale (81 Avis)

  • 💬 Bar au centre de la place Palena. Nous nous y sommes arrêtés pour essayer les kebabs. Les barmans nous ont servi des brochettes accompagnées de tranches de pain avec une très bonne huile d'olive. Très gentil, bonnes brochettes, peut-être un peu salées, mais je trouve que c'est normal. Informé


  • 🏪 Antica Casa Coppo (170 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé, proche de tout, à 5mn de la place saint marc, à 5mn de Rialto où il y a la station de bus (bâteau), très bon rapport qualité prix pour un petit séjour d'1 à 2 nuits. Le personnel est accueillant, Valentina a été à l'écoute du début à la fin. Gros avantage, vous pouvez laisser vos bagages même après avoir libéré la chambre. Je recommande !


  • 🏪 Kebabbaro (104 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une collation chaude. J'aurais aimé qu'il soit plus grand 😁


  • 🏪 Hotel Rose - Wenzer (144 Avis)

  • 💬 Super Hotel dans un endroit magnifique. Des paysages spectaculaires à couper le souffle.


  • 🏪 Ristorante Capitano (1371 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un menu touristique à 15€ rapport, qualité, prix Imbattable !! Super cadre nappé de blanc, serviettes tissus, au bord du portocanale de cervia. Et en plus les plats très bons et très frais. Merci, cela fait plaisir 🙏👍 Vaut le détour……


  • 🏪 Nati Per La Pizza (132 Avis)

  • 💬 Une pizza italienne si agréable et authentique, pour moi et mes amis, c'est certainement la meilleure pizza de la ville. Merci beaucoup pour votre nourriture, vous êtes incroyables.


  • 🏪 Don Peppinu I Marzamemi (1887 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas décourager par la longue queue à l’entrée de l’établissement : nous avons seulement attendu 10min alors que nous avons commencé à attendre sur la route piétonne. Il y en a pour tous les goûts, avec des parfums qui sortent pas mal de l’ordinaire. Les glaces sont excellentes et incroyablement peu cher pour cette qualité (4€ les 200g de glace!).


  • 🏪 B&B COSTA (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé la nuit dans la propriété en raison d'un mariage à proximité. Cristina était immédiatement disponible, ce qui nous a permis de partir tard et de ne rester qu'une nuit. La structure est toute neuve et dans une position panoramique, mais toujours non loin de la mer. Nous avons trouvé l'auto-enregistrement très pratique, car nous n'avons pris possession des chambres qu'après 23 heures. Le gâteau fait maison pour le petit-déjeuner était très bon, vraiment apprécié. Nous reviendrons certainement en vacances ! Fortement recommandé ☺️


  • 🏪 La bottega di Natura e Vita (1 Avis)

  • 💬