📌 Via Campo di Marte, 2/L, 06124 Perugia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 21:15
Appartement moderne et propre. Propriétaire très sympathique et serviable.
Le 30/08/2019 à 17:09
Excellent emplacement, chambres bien meublées et propres, kitchenette équipée et réfrigérateur bien approvisionné. La salle de bain est très confortable et le coin douche est top. Bien sûr, lors du prochain voyage, je resterai plusieurs jours.
Le 14/04/2019 à 06:37
Très accueillant, le propriétaire était serviable, la maison est parfaite
💬 Nous avons eu un magnifique séjour chez Giovanni et sa femme. Leur BnB est très propre, bien situé et possède une magnifique vue sur l’eau. Les déjeuners sont délicieux et très généreux. Le BnB est aussi très bien situé, pas trop loin du port pour venir et partir de Capri et très prêt du centre de Capri. Je recommande fortement!
💬 Très bon B&B, chambre et salle de bain très confortable entièrement neuve. Petit déjeuner parfait et en libre service. Personnel aimable et efficace. Proche du centre ville et des transports. Juste un léger manque d'isolation phonique entre la chambre et la partie petit déjeuner.
💬 Emplacement unique, rapport qualité prix sombre
💬 Nous sommes revenus après 20 ans. Petit déjeuner copieux, proche de la voie ferrée mais on entend à peine les trains
💬 Ambiance magnifique. Plats raffinés. Pas plus cher qu'ailleurs. Belle cave
💬 Je suis restée 2 nuits avec ma sœur et nos 3 petites filles en soutien à Mirabilandia ! Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympa ! Chambres TRÈS PROPRES. Au dîner, pas beaucoup de choix mais des plats de qualité et délicieux ! Les filles avaient toujours une assiette propre ! J'étais sceptique quant à la réservation au vu des avis précédents mais j'ai complètement changé d'avis ! Quiconque se plaint doit toujours se rappeler qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et du prix payé ! Si vous avez beaucoup d’exigences il existe des hôtels 5 étoiles qui sauront certainement vous satisfaire en payant le juste montant !
💬 L'endroit serait également sympa, c'est dommage que la propreté à l'entrée laisse à désirer. En raison du Covid, les chambres des patients ne peuvent pas être visitées
💬 Super pizza. Ils m'ont apporté une énorme pizza aux champignons et j'en ai emporté la moitié à la maison ! De la viande et des collations y sont également préparées. Il est possible de commander des pizzas sans gluten. Nous avons dépensé 60 euros pour 4. Le personnel est formidable, très sympathique, ils vous traitent comme un membre de la famille.
💬 Rien à envier aux lieux du nord de l'Italie. Vins, grappas, champagnes de haut niveau. Endroit très accueillant
💬 On a déjeuné en famille (2 adultes+2 enfants) les pâtes carbo étaient délicieuses (des vrais pâtes carbo😍), les pizzas aussi étaient très bonnes, et les lasagnes étaient correctes ( le prix est passé de 9 à 14 euros ... ) Le bémol c'est toujours cette "coperto" qui change de chaque établissement à un autre (on s'y perd 🙃) là 12 euros ... Mais bon dans l'ensemble je recommande 👍🏼. On a déjeuné sur une place sympathique, le service était rapide et les plats étaient bons. Le serveur au chignon a été adorable 😍. PS: je déconseille le tiramisu pas vraiment top 🥴.