Les avis
Le 09/03/2024 à 13:33
Appartement confortable équipé de tout et accueillant Excellente propreté et emplacement. Elisa qui nous a accueillis était serviable et super organisée ! Je le recommande fortement
Le 11/03/2023 à 19:03
Tout était excellent, la propreté, les détails, le parking pratique, les produits de première nécessité, une résidence secondaire prête à accueillir sans vous faire manquer votre maison....merci !
Le 05/10/2022 à 17:50
Maison confortable, propre, confortable et lumineuse. Le propriétaire est très gentil et serviable. Il dispose d'une place de parking très pratique sous la maison. Lorsque nous reviendrons dans ces régions, nous essaierons certainement de revenir ici... 😊
💬 Service rapide et très sympathique Prix très abordables Large choix de plats et de pizzas Bons produits et vins à prix très corrects Wifi sur place Places de parkings le long de la route Une excellente adresse !
💬 C'est ma boulangerie préférée. Le pain qu'ils font est délicieux😋😋😋😋 focaccine, pizza et brioche et surtout la gentillesse de la propriétaire Stefania et de son mari Fabrizio, toujours disponibles pour tout ce qu'ils recommandent et ils sont aussi spéciaux que le pain fraîchement sorti du four
💬 Superbe déjeuner de Pâques composé de fruits de mer et d'asperges partout. Bien recommandé.
💬 Discothèque non insonorisée qui arrose de bruit toute la vallée alentour. Formidable pour les randonneurs, pour qui Courmayeur est un passage quasi obligé vu l'interdiction de bivouaquer en Italie. Une honte...
💬 Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel chaleureux. Parfaitement situé avec un parking gratuit non loin de l'hôtel. Les chambres sont classiques. Le petit déjeuner est d'une qualité exceptionnelle ainsi que le service. Un peu de bruit le matin mais rien de trop dérangeant. Nous y reviendrons avec plaisir.
💬 Très mauvaise expérience. L'homme (le patron ?) qui sert les tables, se croyant drôle, accompagne les plats d'épithètes et d'insultes sexistes. Cela a mis tout le reste en veilleuse. C'était très embarrassant. Si c'est gentil... Je n'y retournerai plus jamais.
💬 Un régal! Je recommande!
💬 Petits plats délicieux! en mode assiette composée en fonction de l’humeur du cuisto! Recette familiale
💬 Une adresse très sympathique, une cuisine soignée et délicieuse, un cadre efficace que l'on soit une tablée ou en duo. Pas les uns sur les autres, des photos de célébrités sur les murs et une ambiance pas trop bruyante ce qui est appréciable. Côté prix l'addition est raisonnable mais tout de même pas à la portée de tous.
💬 Bien