📌 Via Monte Falco, 38, 52100 Arezzo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 14:56
Dommage qu'il ne soit pas possible de donner zéro. Impoli et impoli. Fortement déconseillé !!!
Le 01/09/2022 à 13:48
Une véritable arnaque. À mon arrivée, je n'ai trouvé personne pour m'enregistrer, le téléphone était décroché et j'ai dû chercher en urgence une solution alternative pour éviter de dormir dans la voiture. Lorsque j'ai réussi à communiquer avec la propriétaire, je lui ai raccroché au nez. De la plainte
Le 21/08/2022 à 07:15
Non recommandé
Le 22/08/2020 à 10:19
Simple et essentiel, comme d'habitude.
Le 23/11/2019 à 15:25
Il est situé juste à l'extérieur d'Arezzo, accessible par les transports en commun. Recommandé pour ceux qui n'ont pas trop d'attentes.
Le 31/08/2019 à 17:47
Chambre spacieuse, accueillante et propre Ainsi que la salle de bain. Personnel très gentil!
Le 05/07/2019 à 17:50
Une expérience indécente à la limite de l’arnaque. Le propriétaire, qui la veille avait pris soin de me prévenir d'arriver à l'heure pour le check-in sinon je devrais payer le supplément, a oublié de me prévenir que la climatisation ne fonctionnait pas. Je me suis retrouvé dans une pièce avec 40 degrés et un vieux ventilateur censé remplacer le climatiseur. Il va sans dire que la faute n'était pas un imprévu de dernière minute, car un colocataire qui y séjourne depuis longtemps m'a prévenu qu'ils ne travaillaient ni en été ni en hiver, et parce que les avis de l'année dernière décrivaient également un problème similaire. , adressé de la même manière (ventilateur). J'ai été obligé de quitter le logement plus tôt que prévu.
Le 22/05/2019 à 19:08
Bonne expérience chambre confortable
Le 07/01/2019 à 23:05
Je pars d'une excellente prémisse... Que nous avons passé un bon moment et bien passé le réveillon !! que la chambre était propre et d'excellents services !! Excellent emplacement à quelques pas du centre !! Je n'ai rien à dire non plus sur le prix même s'il est un peu au dessus de la moyenne...mais nous sommes le 31 décembre !!!! Mais le seul problème était de ne pas trouver de petit-déjeuner....maintenant en 2019, tout le monde vous fait trouver quelque chose, même les fruits secs auraient été sympas 😂 !! J'espère que cela sera considéré comme une critique constructive !👍
Le 03/11/2018 à 16:33
Excellent rapport qualité prix, chambre et installations propres
Le 28/08/2018 à 08:08
Pas cher et propre
Le 12/06/2018 à 07:32
Tout va bien, propre et pas cher
Le 11/03/2018 à 22:06
B&B propre, avec le gros défaut de n'avoir qu'un seul chauffe-eau pour trois personnes !! Moralité : le dernier prend une douche froide.
Le 14/01/2018 à 10:13
Ils ne répondent pas au téléphone Ma belle-sœur a passé la nuit mais a senti une forte puanteur
Le 18/11/2017 à 16:00
Chambre horrible
💬 Très accueillant, menu du jour super !
💬 🙁🥺
💬 L'endroit est très propre et accueillant même s'il est un peu spartiate car c'est un lieu de réunion de travail, l'espace extérieur dans la verdure est agréable. Le personnel est poli, très gentil et la carte est variée et d'excellente qualité, je le recommande pour les déjeuners d'affaires et aussi pour un happy hour, assez bon rapport qualité/prix
💬 Super accueil et serviable
💬 Super accueil et des bons plats frais. Des plain nan( pain indien) fait sur place excellent . Propreté et accueil au top.
💬 Le service était toujours parfait, attentif à tout et extrêmement serviable, la nourriture était très fraîche, délicieuse, des compliments sur tout, tout était très raffiné et satisfait à tous points de vue, je le recommande à tout le monde. Nous serons de retour bientôt
💬 Un lieu enchanteur plein de charme et d'ambiance. La chef Gloria fait des miracles avec des matières premières de la plus haute qualité. Les détails et l'attention font ici la différence. Je ne rentrerai pas trop dans les détails, je dirai juste que ma femme, mon fils et moi avons été impressionnés par tout, je laisse les photos parler d'elles-mêmes. Fortement recommandé pour un dîner romantique !!!
💬 Pour un petit bistro local, cet endroit a tout ce dont j'avais besoin assez tôt le matin. 10 types de sandwichs au choix, café, boissons et barman sympa.
💬 Une honte! L appartement est situé sous le rooftop ou son organisée des soirées techno en plein air. Actuellement il est 00h30 et nous ne dormons pas - l’appartement vibre pas les basses, les cris des participants accompagnent la chose… à 225€ la nuitée, soit le prix d’un 5 étoile en cette saison à Milan. Le propriétaire ne répond pas à nos appels et sms, et ce depuis 19h… l’esthétique de l’appartement est au top, mais c’est une arnaque que de louer un tel bien en connaissant la situation de ces soirées. Nous avons croisé d’autres avis récents qui démontre que ceci n’a rien d’exceptionnel…. Gros voyageur depuis des années, nous n’avons jamais été pareillement arnaqués!! À déconseiller totalement
💬 Super endroit avec une merveilleuse pizza, qui peut être préparée sans gluten et est aussi bonne que la pizza standard ❤️ Service très gentil et la nourriture est arrivée très vite. 100% recommandé.