📌 Via Capitano Basile, 18, 98064 Librizzi - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 01/03/2018 à 06:51
Très mauvaise expérience
💬 De l'extérieur, je ne savais pas si l'auberge était ouverte ni quels plats et boissons étaient proposés, j'ai donc dû le découvrir en entrant et en posant des questions. J'ai été accueilli avec un certain « scepticisme » et au début, je me suis senti étrange, presque inquiétant. Bien sûr, il fallait d’abord présenter la preuve Covid, c’est ainsi que cela devrait être. Ensuite, j'ai été autorisé à regarder le menu. Une sélection réussie de plats typiques froids et chauds vous est proposée, aussi bien épicés que sucrés. Le Kaiserschmarren que j'ai commandé était excellent.
💬 Nous étions au Quai 65 hier soir, donc un samedi soir d'hiver tranquille et tout était agréable dès le début : l'accueil et le personnel souriant, la nourriture évidemment et les petites "surprises" lors des repas : en fait au début du repas. vous propose de la polenta aux moules, très bonne. Nous avons ensuite mangé des spaghetti alle poveracce (palourdes) et des passatelli aux fruits de mer. Ensuite, pas contents, nous avons partagé un turbot au four avec des légumes et en dessert, en plus du sorbet au citron que nous avions commandé, on nous a également apporté le goût d'un délicieux sorbet qu'ils font toujours à base de vanille aux myrtilles, particulier, délicieux. Facture totale, pour deux entrées de poisson, un kg de turbot au four, vin blanc, sorbet(s) et café : 118 €. Je pense que ce n'est pas mal en qualité et en quantité ! Merci à Molo 65 et merci à l'ami de Cattolica qui nous en a bien parlé !
💬 Glacier au centre de Camposampiero. Nous prenions des apéritifs entre amis plutôt que de manger des glaces. Il dispose de belles tables extérieures. Bon service. Prix normaux. Parking sur la place voisine.
💬 Excusez ma sincérité....tout d'abord pas d'étoiles, deuxièmement je n'ai jamais mangé aussi mal de ma vie...J'ai commandé une salade ou comme on dit une grande assiette🤦♀️une grosse tomate coupée, une mozzarella posée comme un boule, un œuf à la coque, deux petites touffes de salade, et on arrive aux cerises sur le gâteau🤢🤮un crumble de thon super odorant, et n'oublions surtout pas deux tranches de pain d'il y a une semaine.....toutes pauvres ...plus les cris des enfants, la saleté et les toiles d'araignées, la salle de bain sans savon... eh bien.....
💬 Super restaurant à viande. on s'est régalé. On en a clairement eu pour notre argent. Je conseil.
💬 Piadinas brièvement discrètes. Cru trop salé, Crevettes juste l'ombre Sauce inexistante Et les temps d'attente (pas pendant les heures de grande affluence) long... A défaut d'autre chose, c'est bien aussi mais pour une pause déjeuner ce n'est pas le top
💬 Petit restaurant où l'on déguste des plats de poisson qui passent directement de la poissonnerie à la cuisine où ils sont savamment préparés par le chef. De bonnes propositions au menu de plats savoureux qui ravissent le palais, à commencer par les entrées chaudes et froides avec les viandes crues les plus fraîches. Excellentes entrées de poisson, palourdes, moules, roche, crabe, homard... la magnifique dorade ou bar cuit au four avec tomates cerises, olives et pommes de terre, votre choix de grillades et de fritures proposées en trois types différents. Toujours des anchois frais frits à portée de main. De très bons desserts préparés en cuisine ! Prix très honnêtes. Voir c'est croire!
💬 Endroit génial, très bon emplacement avec une vue imprenable depuis la terrasse. Très propre, des hôtes merveilleux. Un joyau caché vraiment et un excellent rapport qualité/prix. Au cours de notre voyage de 30 jours en Italie, c'est à 100% le meilleur endroit où nous avons séjourné. Mishu&Natasha, Canada
💬 Il y a 5 ans, c'était bien mieux. C'est maintenant insipide. De la glace, c'était comme manger du plastique. Aucune saveur du tout. Granita était très liquide, ressemblait à un milk-shake. Mauvaise qualité. Ne revenez plus jamais.
💬 Oh les gars : la nourriture ici est incroyable. Indiquer. Peut-être que l'environnement ressemble à une franchise typique de Spaghetti et de Pizza... et bien non ! La nourriture est excellente ici ! 😋 Les anchois sont excellents en entrée, le curry bavette et les gnocchis sauce viande sont très bons. Par contre, les papardelles au saucisson et aux cèpes sont à tomber par terre... Le cuisinier est vraiment bon - la serveuse est gentille. Essayer.