Les avis
Le 29/06/2023 à 08:38
Tout d'abord, je tiens à souligner que c'est la troisième fois que je viens à Palerme et la troisième fois que je vais dans cette maison de vacances, je commencerai par dire que la maison est face à la mer, la mer est magnifique, la maison a toujours été trouvée très propre et parfumée. Le propriétaire est toujours gentil et disponible pour tout, excellent prix et excellent emplacement pour rejoindre le centre en transports en commun. Il est situé à proximité de tout ce dont vous avez besoin : du supermarché, du glacier, des bars, des tabacs, des restaurants, de la pharmacie. Je recommande vivement cette location de vacances !
Le 04/08/2022 à 20:25
Je pense que Casa Nadi était un endroit génial. Juste un peu plus d'humidité lorsque nous avons utilisé le climatiseur, tout allait bien le lendemain. Une chambre sombre, mais c'est probablement tout à Palerme, à cause de la chaleur. Sinon, Nadi très très sympa et tout est super. Bel endroit, à quelques pas de la plage. Boissons au réfrigérateur - bière, jus de fruits, eau. Machine à café et café ou thé + collations sucrées emballées à disposition.
Le 30/06/2022 à 05:59
Fortement recommandé 😍 Nadia est une hôte fantastique, la maison est impeccable, meublée avec goût, équipée de tout, rien ne manque vraiment. L'emplacement est génial. Merci Nadia, nous reviendrons certainement💚 P.S. Ce n'est pas un sous-sol, c'est incroyable 🤗
Le 14/09/2021 à 16:55
Joli et confortable
Le 06/09/2021 à 08:15
C'est un sous-sol, donc très humide.
💬 Jolie découverte de cet hôtel avec spa. Charmant accueil de Sara. Jolie chambre avec literie très confortable . Bon petit déjeuner
💬 super pizza
💬 Découvert par hasard on ne peut plus s'en passer. Nous sommes toujours pleinement satisfaits à chaque fois. Malgré la distance car nous sommes à environ 11 km et que nous ne sommes pas couverts par les services de livraison (avec le trafic de Milan vous savez à quelle heure vous partez mais pas à quelle heure vous revenez) il fait partie de nos fast-foods préférés ! En gros, ça vaut le coup pour un délicieux dîner ! Des portions généreuses et savoureuses. Nous le recommandons absolument ! Ps. Mais ne pourrait-on pas en ouvrir un un peu plus près de nous ? :)
💬 Nous nous sommes arrêtés, en quittant l'autoroute au hasard, pour voir le lagon. Nous nous sommes promenés dans la jolie petite ville et avons entendu l’arôme du poisson frit. Nous nous sommes d’abord assis dans la rue, mais il s’est avéré qu’ils n’y servaient pas de nourriture, seulement des boissons. C'est dommage, il faisait beau. Il y a un bon espace à l'intérieur. Le service était rapide. Tout est très frais et savoureux. Nous avons acheté du vin pour la maison à un bon prix. Maintenant nous rêvons de revenir
💬 ILLÉGAL tellement que c'est bon ! Produits de super qualité ! Commençons par la délicieuse entrée... suivie de sushis à la viande... un plateau de charcuteries exagérées (saindoux qui fondait dans la bouche, pancetta, capocollo, viande crue incroyable et bresaola de bufflonne), des fromages accompagnés d'une délicieuse moutarde aux fruits et miel épicé. Passons à un parfait t-bone saignant avec des pommes de terre doublement cuites très savoureuses ! Le tout arrosé d'un bon Falerno del Massico. Et pourquoi n'essayes-tu pas le dessert ? Un semifreddo feuilleté et un babà non babà ! Rapport qualité prix tout à fait conforme à la qualité et pas du tout exagéré, bien au contraire ! Gentillesse et courtoisie extrêmes, attention au client ! Faites-vous plaisir au maximum ! Continuez ainsi et nous nous reverrons souvent ! Ps : si je dois vraiment donner un avis mais avec une extrême positivité : trop brillant. Un peu plus d'ambiance et c'est parfait !
💬 Un accueil très chaleureux, des chambres très modernes et agréable. Une très belle terrasse, tout est de très bon goût. Une excellente literie !! A recommander sans hésiter !!
💬 Très bel établissement situé à 1900m d'altiture proche du Stelvio. Très propre, chambres sont spacieuses et les repas sont excellents. le seul point négatif que nous avons trouvé, c'est l'ambiance austère, les clients ne disent pas bonjour, les salariés sont très professionnels mais le sourire n'est pas présent. Après une semaine du côté de l'Adriatique, le changement d'ambiance est déroutant.
💬 Bel forte
💬 Typique petit restaurant, très bien mangé. Repas délicieux. Nous avons été servi par une dame très gentille. Service impeccable.
💬 Service excellent et amical à chaque fois que je visite