📌 Via Lido Miliscola, 34a, 80070 Bacoli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 17:25
Cuisine savoureuse et raffinée, ambiance fraîche mais avec quelques bruits de moteur venant de la belle cuisine ouverte. Les prix des plats peuvent être raisonnables, mais les portions sont extrêmement petites, donc le prix par plat devient élevé.
Le 13/05/2024 à 12:26
Sœur Anna cuisine divinement !!!
Le 13/05/2024 à 12:19
Excellents linguine au citron et manchons mezze maison
Le 08/05/2024 à 13:33
Nous avons passé un très bon moment, accueil sympathique, endroit très agréable et bien tenu, personnel sympathique et serviable, quant à la nourriture tout était bon, frais, de qualité et divinement cuisiné. Je le recommande fortement
Le 01/05/2024 à 13:02
Maigre apéritif : 2 demi bruschettas, une croquette de pomme de terre, une tranche d'aubergine farcie à la ricotta et 5 zeppolini imbibés d'huile. 2 entrées : fusilloni à la crème de courgette, citron et menthe : pâtes crues et trop de jus de citron, probablement concentré. Heureusement, le pain était bon et nous avons donc pu nous nourrir. Compte tenu des circonstances, nous n'avons pas continué le repas.
Le 28/04/2024 à 20:47
Bonne nourriture, quelques problèmes avec le service un peu lent et peu attentionné
Le 25/04/2024 à 06:57
Casa Nanni est cet endroit où vous vivez une expérience. Ce n'est pas un restaurant gastronomique ni un restaurant comme les autres. Lorsque vous entrez, vous vous sentez chez vous et accueilli comme une famille. Les plats sont exquis et respectent la saisonnalité des produits et la tradition de la cuisine locale. Je reviens vite!
Le 23/04/2024 à 17:18
Endroit cosy, cuisine excellente et plats copieux. Personnel sympathique et accueillant j'y retournerai.
Le 23/04/2024 à 10:23
Nourriture fraîche et bonne, belle ambiance à revenir !
Le 23/04/2024 à 10:15
Mon expérience culinaire à la Casa Nanni était vraiment exceptionnelle. Dès notre entrée, l'atmosphère accueillante et le personnel attentionné nous ont fait sentir comme chez nous. Le menu proposait de délicieux plats tous préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Chaque bouchée était délicieuse et j'ai hâte de retourner à la Casa Nanni pour goûter d'autres nouveaux plats certainement délicieux. Hautement recommandé
Le 23/04/2024 à 09:03
J'y suis allé déjeuner, endroit très accueillant. Nourriture appétissante, portions généreuses, personnel enclin à répondre à toutes les demandes et très serviable. J'y retournerai certainement et je le recommanderai à tous mes amis.
Le 21/04/2024 à 19:28
Très bon Graffa - personnel très gentil. Merci et à bientôt ☺️
Le 21/04/2024 à 08:13
Nous n'avons pas été empoisonnés. Portions inexistantes. Scialatielli aux fruits de mer : plat rempli d'eau. Linguine au citron non crémeux. Bref, je fais mieux à la maison. Pour ce qu'ils ont servi à un prix élevé
💬 Nous avons dégusté des excellentes glaces ici ! Les parfums sont originaux, les biscuits sont excellents. Bravo au chef pour son grand travail artisanal et sa sympathie.
💬 Un jeudi. Arrivés à 20h, 2 enfants et 2 adultes. Dont la nôtre seulement 5 tables occupées. Première fois dans cet endroit très basique. Commande prise immédiatement. Les entrées sont arrivées dans un délai raisonnable. Une fois l'apéritif terminé, les pizzas des enfants arrivent... et la nôtre ? Il faisait nuit et le restaurant était plein. Il y avait des gens qui avaient commandé après nous et qui avaient déjà fini de manger et il y avait même ceux qui étaient partis. 21h40...nous attendions toujours nos pizzas... Non, ils les ont oubliés...😨 en cas de doute, demandez. Les enfants avaient sommeil... et au bout de 10 minutes les pizzas sont sorties, il était tard, les enfants s'endormaient, il a fallu les laisser presque entières dans l'assiette. Il y a un serveur désagréable qui s'adresse à ses collègues sur un ton trop autoritaire et pas du tout aimable ! Je suis reparti affamé. Nous n'avons pas passé un bon moment. Plutôt lent. Nous ne reviendrons pas.
💬 20h un samedi soir, est-ce vraiment le bon moment pour faire le ménage (aspirateur, poubelles..) ?? Ambiance pas très agréable, du coup. Spaghettis carbonara immangeables car trop salés et poivrés. Ouf, la pizza était bonne. Bref, une pizza pour 3 et près de 50 e l'addition, j'étais plus que déçue 😞
💬 Très bel endroit...bonne pizza...propre...gentillesse de la dame au comptoir...prix normaux...à recommander
💬 Vues exceptionnelles sur la mer Adriatique. Le personnel est très serviable et la nourriture était excellente. Le petit déjeuner était incroyable.
💬 L'hôtel est un restaurant haut de gamme. Ambiance cosy, deux salles de restaurant dont une avec salle cheminée. Très savoureux et pas cher ! Tout est au niveau. Parking privé. Les chambres sont magnifiques, le prix est moyen, stable !
💬 Endroit incroyable et nourriture incroyable
💬 très bon café... vous pouvez aussi faire vos courses sur place
💬 Chambre au rez-de-chaussée, orientée au nord, mal insonorisée avec les chambres voisines. Les sanitaires sont à rénover. Tuyauterie inox rouillée, douche minuscule, jet d’eau de la douche faible. Cuvette des WC tachée par la rouille. Literie très médiocre. Par contre communs de l’hôtel joliment décorés. Belle pelouse avec des chaises longues. Petit déjeuner buffet peu varié et moyen. Très bon emplacement face à la plage Levante. Parking gratuit de l’hôtel.
💬 Super endroit pour dîner pour un prix tout à fait raisonnable. Le menu est étonnamment complet et offre une grande variété d'options pour la nourriture et les boissons. D'après mon expérience, il semble qu'ils aient presque toujours une table libre, donc les réservations semblent rarement nécessaires.