📌 Via Giosuè Carducci, 2, 24036 Ponte San Pietro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 02:07
Excellent, j'ai passé un très bon moment. Hôtesse sympa, je reviendrai certainement. 👍😁
Le 04/01/2024 à 16:13
J'ai personnellement visité la structure et la maison, note fabuleuse 100/100 Meubles entièrement neufs et neufs, de qualité
💬 C'était ce qu'on appelle un délit de fuite, nous nous sommes arrêtés pour porter un toast rapide mais même si l'arrêt a été rapide, le barman (je pense qu'il est aussi le propriétaire) était très gentil et serviable, surtout avec les enfants.
💬 Haut panini 🔝
💬 Je suis arrivé un petit peu tardivement mais l'accueil est très chaleureux les pizzas sont bonnes mais j'ai déjà mangé autre que des pizzas qui étaient à délice
💬 Bon service. Ils ont même apporté eux-mêmes de l'eau au chien. Une sorte de fast-food (rien d’unique ni d’excitant). La calzone n'était tout simplement pas bonne, voire même pas savoureuse, quand ils l'ont apportée, la mozzarella à l'intérieur était déjà un morceau congelé. Ils ont facturé 2 € pour le service - non, ce service ne vaut pas cet argent
💬 Belle décoration intérieure, grand jardin ouvert et vue sur les montagnes environnantes. Le meilleur endroit pour prendre un café le matin.
💬 La « nouvelle direction » qui est arrivée est la même que l’ancienne (le personnel est le même)… juste les prix augmentent d’au moins 30 % et la qualité est FAIBLE.
💬 Grand restaurant classique pour réunions entre amis, événements et anniversaires Menu large et petits prix, nourriture moyenne, sans éloges ni infamie
💬
💬 Super repas et l’équipe du restaurant est super sympathique. Nous y avons mangés de très bonnes spécialités de la vallée d’Aoste. Je recommande
💬 Je suis resté à l'hôtel pendant une semaine complète et à mon arrivée (en fin de journée), j'ai demandé si je pouvais dîner au restaurant et la réponse a été : oui ! C'était tellement incroyable que je revenais presque tous les jours, une nourriture d'une qualité incroyable, un endroit incroyable, confortable et charmant. Le personnel est si gentil, si professionnel, souriant et attentionné, j'ai adoré et je recommande vivement d'essayer ce restaurant et cet endroit et d'en profiter, ça vaut 10000%