📌 Via XX Settembre, 35020 Villatora - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 10:32
Bar soigné, propre et agréable.
Le 05/11/2023 à 23:30
Bar vraiment sympa, tout est très bon ! Personnel très gentil et professionnel, félicitations
Le 06/08/2023 à 05:36
Un bar
Le 04/07/2023 à 21:57
C'était ce qu'on appelle un délit de fuite, nous nous sommes arrêtés pour porter un toast rapide mais même si l'arrêt a été rapide, le barman (je pense qu'il est aussi le propriétaire) était très gentil et serviable, surtout avec les enfants.
Le 01/06/2023 à 15:58
Je me suis arrêté par hasard....je reviendrai.😋
Le 13/04/2023 à 13:01
Agréable, calme !!
Le 01/07/2022 à 12:12
Cher!!
Le 06/04/2022 à 11:27
9 € pour une petite assiette de légumes sans même rien à boire... Je ne dirai rien d'autre.
Le 08/10/2021 à 18:07
On mange bien pendant les pauses déjeuner, carte variée, convivial, rapide et prix très bons 🤗 le petit déjeuner et l'apéritif sont également bons
Le 28/08/2021 à 12:04
Excellent café et croissant au chocolat, endroit propre et moderne, salle de bain bien entretenue (unisexe), désinfectant sur toutes les tables, table nettoyée immédiatement après utilisation, personnel gentil et sympathique. De nombreuses places assises également à l'extérieur, pour une table à l'intérieur on nous a demandé un pass vert ✔️ 👏🏻
Le 28/08/2021 à 11:45
Espace bar agréable et propre, excellent petit déjeuner, personnel attentif aux besoins des clients et ils ont aussi un peu de tout, des sandwichs, toasts, sandwichs même aux déjeuners rapides et savoureux, si vous en avez l'occasion, arrêtez-vous chez Eddy et Franca sera prête à vous accueillir. toi.
Le 06/05/2021 à 13:20
Professionnalisme, convivialité, qualité sont les principales caractéristiques de ce lieu. Environnement propre, accueillant et excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou l'apéritif entre amis, mais aussi pour les fêtes d'anniversaire ou de remise des diplômes.
Le 05/05/2021 à 08:00
Position stratégique pour les réunions d'affaires, la propreté et l'amabilité du personnel en font le lieu idéal pour les petits déjeuners et collations diverses......
Le 30/04/2021 à 18:02
Endroit confortable et propre. Large choix de premier et deuxième plats ! Personnel gentil et joyeux. Je vous conseille!!!
Le 29/04/2021 à 19:09
Bel endroit, propre et bien entretenu. Personnel sympathique et attentionné. Excellents sandwichs et entrées !
Le 29/04/2021 à 13:34
Personnel sympathique et serviable. Un endroit idéal pour de longs apéritifs.
💬 C'était notre deuxième séjour à Pacentro et notre deuxième séjour ici. Nous aimons ça! Alberto et sa mère sont des hôtes merveilleux. Le petit-déjeuner fait maison avec des ingrédients locaux était notre meilleur petit-déjeuner en Italie ! Il est situé dans le centre de Pacentro et la vue depuis les chambres est magnifique ! Alberto a été prompt à répondre aux questions sur l'application Whats concernant la région et a fait d'excellentes recommandations de restaurants. J'ai hâte de revenir !
💬 Ce B&B… Je ne sais pas par où commencer. Nous avons dû changer d'hôtel pour 1 nuit - samedi - car ils avaient des "problèmes hydrauliques", même s'ils ont vendu des chambres lors de la réservation. com pour cette journée pour le même prix que j'ai payé pour 3 nuits. Le lendemain (pendant le week-end), le mystérieux problème a été résolu et à notre arrivée, nous avons dû payer plus de taxes que ce qui avait été initialement annoncé - elles devraient être de 12 € pour tout le séjour et nous avons dû payer 8 € pour la première nuit dans le logement. autre auberge puis 12 € après l'enregistrement à Xenia. Le personnel nous a menti, que la taxe est de 3€ et non 2€ par nuit 🤯 Nous avons également vu les bagages de tous les invités, qui ont dormi la veille dans ce B&B, malgré les problèmes techniques. Personne ne parle anglais ici, le petit déjeuner était horrible - avec du vieux jambon malodorant, 3 demi-toasts et 2 croissants. Vous ne pouvez pas dormir plus longtemps que 7 heures à cause du bruit provenant de la cuisine, qui se trouve à proximité immédiate des chambres. Nous n’aimons pas nous laisser berner et nous ne recommanderons à personne de séjourner dans cet endroit.
💬 Excellents sandwichs, beau camion et ensuite vous partez à la plage en amoureux ou entre amis pour vraiment vous détendre
💬 J'ai déjeuné dans cet endroit, j'ai commandé un deuxième plat avec un accompagnement et un dessert, tout va bien. Personnel sympathique et cadre agréable. Je noterai juste le prix du menu qui vous oblige à commander un seul plat entre le premier et le deuxième plat sinon il ne rentrera pas dans le prix établi, et en tout cas le coût reste 12,50 €. Et le café est toujours exclu. En améliorant cet aspect, tout deviendrait parfait.
💬 Lors de mon séjour dans un hôtel à proximité, j'ai découvert cette jolie pizzeria et je suis toujours très heureux de l'avoir trouvée. Nourriture vraiment bonne, personnel sympathique et pizza délicieuse pour un prix vraiment raisonnable !
💬 A éviter soigneusement.... Je cherchais une chambre pour une nuit, j'étais dans le coin, je passe devant la structure, j'appelle, personne ne répond, une fille apparaît depuis la terrasse, une voix impossible à entendre à l'oreille humaine, ce qui fait Je comprends que pour UNE nuit (pauvre chauffeur de bus touristique, des trucs de mendiant), il n'y a pas de place..... Ok, bien, merci, au revoir.... Évidemment, ils n'ont pas besoin d'entrer davantage..... Extérieurement, l'endroit est nul, à l'intérieur je ne sais pas et je n'irai certainement jamais vérifier.....
💬 Pratiquement une pizzeria familiale. Ma famille et moi y allons depuis des décennies tous les samedis pour une pizza. Jamais déçu, personnel toujours souriant, sympathique et courtois. La pizza à la tranche est l'une des meilleures que j'ai jamais mangée et d'excellents prix
💬 Les raviolis les plus délicieux d'Italie ! Des raviolis frais et très savoureux, préparés sur place. Des portions énormes ! Je recommande d'essayer le mélange et les raviolis à la viande.
💬
💬 Une très bonne adresse en plein cœur de la jolie ville de Caltabellotta. Le restaurant comme la cuisine est authentique, chaleureux comme son propriétaire et tout y est délicieux ! L’anti pesti est excellent, surtout la viande! Les pâtes aux courgettes (spécialité) et celles au ragù sont divinement bonnes! Un grand merci pour ce dîner typique sicilien!