📌 Via Aprile Finocchiaro, 95014 Giarre - Italie
💬 112 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 19:46
En tant que Catane, pour la première fois, j'ai mangé un sandwich qui, croyez-moi, n'est pas même en cas de faim. Sandwich non comestible pour tous ceux qui ont un dentier et il vaut mieux ne pas prendre de sandwich de leur part car ton dentier tombe 😅 plus jamais de ma vie je ne mangerai de sandwich en dehors de Catane à Catane ils sont numéro 1❤️ en tout cas je te conseille de ne jamais pour y aller je vous raconte ma mauvaise expérience et ne parlons pas du prix exagéré pour 2 sandwichs
Le 30/09/2022 à 20:58
des informations, faites-vous des sandwichs sans gluten ?
Le 04/09/2022 à 19:12
Le meilleur homme de la région... j'adore😍
Le 30/08/2022 à 19:25
Nourriture de mauvaise qualité, camion sale et prix exorbitants Non recommandé
Le 04/07/2022 à 13:42
Le meilleur
Le 14/05/2022 à 19:09
Excellent sandwich ! Beaucoup de choix d'ingrédients !
Le 21/01/2022 à 12:36
Des conditions sanitaires pitoyables
Le 24/08/2021 à 06:19
Grand choix et service ultra rapide
Le 22/08/2021 à 21:39
Excellent tout va bien
Le 04/08/2021 à 12:12
Excellent, j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai toujours, bon sandwich et prix raisonnables
Le 03/08/2021 à 11:26
Excellents sandwichs, personnel très gentil, prix très compétitifs
Le 29/07/2021 à 21:06
Très bonnes félicitations
Le 04/06/2021 à 23:06
Excellents sandwichs, beau camion et ensuite vous partez à la plage en amoureux ou entre amis pour vraiment vous détendre
Le 20/01/2021 à 19:39
Excellents sandwichs, de grande qualité !
Le 12/12/2020 à 13:21
Gentillesse et bon prix
Le 05/11/2020 à 15:46
Tout bon.
Le 21/09/2020 à 22:35
Excellent... les produits sont toujours frais et le personnel est toujours sympathique et courtois... je le recommande
Le 05/09/2020 à 21:09
Excellent, j'y vais depuis dix ans et j'ai toujours aimé ça
Le 21/08/2020 à 03:50
super sandwich
Le 19/08/2020 à 22:20
Excellents sandwichs, qualité supérieure à la moyenne, personnel gentil et poli, un incontournable, de plus les prix sont très compétitifs, un sandwich incontournable avec des saucisses et des aubergines. Le meilleur sandwich de l'arrière-pays de Catane
Le 17/08/2020 à 18:52
J'ai vraiment aimé cet endroit car il était très beau et bien rangé. Du pain 🍞 gros et bon, c'était la première fois que je prenais plus d'ingrédients dans les 6. Et j'ai adoré les compliments.🤗😝🤪
Le 15/08/2020 à 22:25
Nourriture d'excellente qualité, je recommande pleinement !
Le 27/07/2020 à 20:06
Tout est délicieux comme toujours... les meilleures boulettes de viande de cheval que j'ai mangées💯💯
Le 30/01/2020 à 12:41
Des sandwichs super copieux et surtout délicieux, fortement recommandés pour ceux qui veulent bien manger
Le 29/12/2019 à 18:30
Le sandwich est bien rempli et ils livrent à domicile
Le 16/12/2019 à 20:25
Excellents sandwichs
Le 27/11/2019 à 21:58
Bon sandwich propre prix corrects je recommande
Le 18/10/2019 à 20:09
Qualité, professionnalisme et gentillesse. Essayer.
Le 29/09/2019 à 19:36
Produits délicieux et personnel sympathique !!! Hautement recommandé!!!
Le 16/09/2019 à 09:33
Excellents sandwichs, ma porchetta et fromage préférée, salade russe et frites
Le 25/08/2019 à 14:20
La meilleure machine à sandwich sicilienne
Le 14/08/2019 à 23:36
Bonne sandwicherie
Le 03/08/2019 à 22:11
Excellente, très bonne nourriture
Le 26/07/2019 à 21:58
Je n'ai jamais vu un fabricant de sandwich aussi dégoûtant
Le 22/07/2019 à 00:32
Optimal
Le 12/07/2019 à 22:51
Spectacle de sandwiches..
Le 05/07/2019 à 12:03
Personnel sympathique... excellents sandwichs 👍
Le 02/07/2019 à 21:52
Sandwichs fantastiques, personnel très sympathique,
Le 09/06/2019 à 21:12
Toujours un bon sandwich
💬
💬 Après un mois en Italie, c'était la meilleure nourriture et ils nous ont livré d'excellentes boissons. La nourriture est de niveau maître cuisinier. La propriétaire et son personnel sont gentils et gentils. Cet endroit devrait être bondé tous les soirs. La vue depuis le restaurant est magnifique.
💬 quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie
💬 Très bien !
💬 Bel emplacement, moderne, beaucoup d'espace et super accueillant, personnel très gentil. Glaces et autres plats très alléchants. Je laisse une photo d'un très bon petit « lamponyto » et « pescalyto », très belle présentation.
💬 Excellent self-service, plats délicieux de qualité, personnel très compétent et compétent Prix excellents, nous y allons depuis longtemps et nous sommes toujours très satisfaits Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations à tout le personnel
💬 Pour nous, NIN a été une soirée magique. Nous avons séjourné ici à la fin de l'été. La vue sur le lac de Garde est splendide ; notre table était juste au premier rang de la fenêtre avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Prestation impeccable. Le chemin, pur génie. Il y avait la possibilité de choisir entre deux voies culinaires : nous avons choisi la collection des « plats intemporels » du Chef. Séparément, nous avons demandé à goûter le dessert Forgotten Limone du Chef, curieux de le tester. Soirée inoubliable !
💬 Excellente pizzeria à emporter, toute petite boutique où chaque plateau représente et exprime le goût et les saveurs de la tradition, la qualité, la gentillesse et l'expérience sont de plus en plus démontrées. Les variantes de choix sont nombreuses, à chacun ses goûts, à manger sur place ou à emporter. Le service est très professionnel, le prix est très bas, évidemment les week-ends un peu plus chargés de clients, mais le service est toujours très précipité.
💬 Très bon service Super
💬 Leur pizza est excellent la pâte bien fraîche