📌 Via Combi, 9, 21037 Lavena Ponte Tresa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/07/2020 à 21:21
Bel endroit dans un quartier très calme, des prix avantageux et un propriétaire extrêmement courtois, réservé et serviable. Je suis resté environ 20 jours et je ne pouvais rien demander de mieux. Haut.
Le 02/02/2020 à 08:26
Excellent 😉
Le 06/10/2019 à 10:42
Un B&B très confortable et propre avec un excellent petit déjeuner et un propriétaire extrêmement gentil.
Le 20/08/2019 à 17:11
Hôte très sympathique. Tout était impeccablement propre. Endroit calme. Bon point de départ pour l'Italie et la Suisse
Le 02/08/2019 à 10:14
Très bien !
Le 24/07/2019 à 12:58
Absolument fantastique, belles chambres, air conditionné, eau dans un réfrigérateur à l'arrivée. Roberto ne peut pas en faire assez pour vous, un gars très très serviable et sympa
Le 11/07/2019 à 14:15
Salut, c'était vraiment sympa d'être là. La maison a un superbe jardin, une vue et beaucoup d'espace pour se détendre. C'est un endroit intéressant. Nous pouvions préparer notre propre nourriture et nous sentions comme chez nous. Nous avons pris un petit-déjeuner à notre rythme, afin de pouvoir faire ce que nous voulions. Robert est une personne très serviable, gentille et décontractée. Nous avons hâte d'y retourner. Je recommande vraiment la maison. Bonne chance Rob...
Le 30/06/2019 à 10:10
Belles chambres. Très bon contact. Nous serons de retour ...
Le 16/06/2019 à 08:35
plus: + rapport qualité-prix très bon, voire tout j'aurais eu raison ! + Roberto était gentil et faisait de gros efforts. + climatisation et réfrigérateur dans la chambre. + superbe vue sur le lac de Lugano. + 5 minutes à pied du lac. moins: -il avait les cheveux noirs et gris au lit 😳 -Le petit déjeuner était très gérable. - La chambre n'a pas été faite depuis 3 jours. -Nous avons dû partager la douche et les toilettes avec 7 personnes. -Malheureusement, le propriétaire ne parlait que l'italien et l'anglais. que nous ne pouvions pas parler. -Netflix TV ne fonctionnait pas sinon seules les chaînes italiennes. C'est dommage qu'il y ait d'aussi bonnes critiques. C'est bien pour une nuit (nous y étions pendant 3 nuits) mais je ne le recommanderais pas pour des vacances.
Le 30/03/2019 à 22:18
Excellente structure, emplacement splendide avec des vues à couper le souffle. L'accueil et la gentillesse du gérant étaient parfaits. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!
Le 02/03/2019 à 08:16
Bon hôte avec un BnB dans un emplacement parfait. Chambre spacieuse, belle terrasse. Le petit déjeuner était très complet. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 16/12/2018 à 08:28
Belle grande salle. Propre et confortable. Bon petit déjeuner, accueil sympa et belle vue sur le lac
Le 27/07/2018 à 12:23
très propre ! chaleureusement accueilli! bonne atmosphère! recommandé
💬 Super petit déjeuner ! Bar/Pub toujours ouvert. Les apéritifs valent également le détour. Gestionnaires polis.
💬 La focaccia alla piémontaise n est pas terrible : la pâte est trop molle et le mélange des ingrédients n est pas top. Quant a la pizza elle était pas mal mais pas la meilleure qu on ait mangé. Le vin au pichet du piemontais était bon. En dessert, prendre un Bunèt qui est une spécialité du coin et qui est très bon.
💬 Ma visite à Vucciaria a été une véritable surprise culinaire ! Cet endroit spécialisé dans les sandwichs remplis de viandes spéciales et de plats d'accompagnement a largement dépassé mes attentes. Dès mon entrée, j'ai été accueilli par une atmosphère accueillante et un arôme invitant de saveurs délicieuses. Le personnel était courtois et serviable et nous a recommandé les meilleures combinaisons de sandwichs et de plats d'accompagnement selon mes goûts. Les sandwichs étaient tout simplement divins, avec des ingrédients frais et de haute qualité se mélangeant harmonieusement. Chaque bouchée était une aventure gustative, avec des saveurs intenses et des textures parfaitement équilibrées. De plus, les accompagnements proposés étaient une véritable touche de génie, ajoutant une touche d'originalité et de créativité à mon expérience culinaire. Des frites rustiques aux salades fraîches et colorées, il y en avait pour tous les goûts. Je ne peux que recommander vivement Vucciaria à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique authentique et satisfaisante. Merci à Vucciaria d'avoir rendu ma visite si mémorable et savoureuse ! J'ai hâte de revenir pour essayer plus de leurs délices
💬 Très bon accueil, cuisine simple et savoureuse.
💬 J'AI PRESQUE ALLÉ À L'HÔPITAL !! J'étais dans cet endroit pour manger pendant la célèbre fête du lys et je jure que ce fut une expérience à oublier, j'ai eu une intoxication alimentaire comme jamais de ma vie suite à une aubergine parmiggiana complètement gâtée. NE JAMAIS CONFIANCE À CET ENDROIT
💬 Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar pendant quelques jours lors d'un séjour à Novellara. L'endroit est très sympa, il y a aussi des tables extérieures sous les arcades et vous êtes au centre de Novellara. Service rapide et sympathique, offre sucrée-salée pas très large, mais savoureuse
💬 Bonne pizza
💬 Nouriture faite maison et fine, éviter le chariot d'entrée (13 euro) Si on en prend peu ou beaucoups même prix! A part ça top!
💬 Simple bon accueil très bonne cuisine local allé y les yeux fermer
💬 Chambre pas mal, s'il y avait un peu plus de rangement dans la salle de bain ce serait bien. Chambre au 3ème étage et l'ascenseur s'arrête au 2 ème. !!!! Difficulté de réglage avec la clim. Qui s'arrête quand on est absent ( carte introduite a l'arrivée pour l'électricité . Donc grosse chaleur l'arrivée.