📌 Piazza Unità d'Italia, 30, 42017 Novellara - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 10:59
Nous avons pris le petit déjeuner dans ce bar pendant quelques jours lors d'un séjour à Novellara. L'endroit est très sympa, il y a aussi des tables extérieures sous les arcades et vous êtes au centre de Novellara. Service rapide et sympathique, offre sucrée-salée pas très large, mais savoureuse
Le 20/02/2023 à 23:51
A l'occasion de Nomadcontro, nous avons déjeuné samedi. Bigoli all'amatriciana (grande portion) rôti de bœuf parfaitement cuit, savoureux et tendre. Compliments
Le 15/01/2023 à 00:05
Premier restaurant où je suis venu manger à Novellara. Ça sent, accueillant et avec une saveur de café parisien...
Le 22/09/2022 à 10:46
Je devais déjeuner rapidement, j'avais une entrée de bonne qualité. Service très rapide, tout le personnel extrêmement courtois. Expérience à renouveler.
Le 28/03/2022 à 11:11
Personnel très gentil et bonne nourriture
Le 08/02/2022 à 21:49
Personnel sympathique et bonne offre de déjeuner. Une agréable découverte en flânant en Émilie.
Le 02/02/2022 à 13:26
Cappelletti et rôti de bœuf super !!!!! Bons prix. Personnel sympathique à recommander
Le 15/05/2021 à 06:23
Excellent service et serviabilité du personnel. Excellente nourriture exposée. L'extérieur est sous un portique donc c'est le chaos.
Le 28/11/2020 à 18:14
Personnel très gentil et sympathique, dirigé par Albi qui est vraiment une force ! Déjeuners savoureux (du traditionnel aux plats principaux en passant par les salades) fraîchement préparés, service à emporter vraiment ponctuel. L'un des premiers commerçants à accepter les paiements Satispay !
Le 27/09/2019 à 14:33
Bar sympa sous les portiques de la place de Novellara.
💬 J'ai été extrêmement satisfait de tout, de la nourriture délicieuse, de l'hospitalité maximale envers moi et mes invités, et la première fois que j'ai expérimenté une nourriture et un service de ce niveau supérieur à la fin du déjeuner, j'ai demandé à tout le personnel de partir avec moi pour prendre une photo. pour les remercier pour la bonne nourriture et le service, ce fut un moment d'émotion pour tout le monde. Félicitations à tout le personnel, vous êtes fantastique Aux personnes qui lisent cette critique, je peux seulement dire : bon excellent déjeuner ou dîner. Il y a quelques jours je suis revenu pour un dîner d'anniversaire et j'ai passé un bon moment pour la deuxième fois les amis, ce n'est pas un hasard si c'était excellent, c'était aussi super À tout le monde
💬 Accueil très sympathique👍, tarifs très raisonnables, loin de l'attrape touriste. Le spritz est généreusement servi et bien dosé 👌
💬 Envie d'un excellent café napolitain ? Alors vous ne pouvez pas manquer un arrêt au bistrot106 dans le quartier Quarto Miglio de Rome, au cœur de l'Appia Antica. Endroit entièrement rénové, délices napolitains toujours frais, gentillesse et courtoisie sont à la maison et le personnel est attentif et courtois. Ne manquez pas de savourer un excellent déjeuner cuisiné de manière exemplaire. En un mot? Incroyable. Et puis un beau coup de pub.... Vous venez au bar parce que vous avez lu la critique ? Dites-le à Salvatore et il vous fera une réduction !!!!
💬 Probablement le meilleur bar du Lac Majeur pour boire un Aperol Spritz ! Le rapport qualité-prix est toujours là et le sympathique barman s'occupe également d'une incroyable sélection de collations gratuites que nous n'avons jamais goûtées sous cette forme auparavant. Certainement unique et un conseil d'initié absolu à Verbania !
💬 21 euros pour 2 bières alors que sur la carte elle était à 9eu ., 3 euros pour les couverts. ?Quels couverts ? On n'a pas mangé. Après coup on à crus que c'était pour les olives et les chips qu'ils ont apporté ,mais le lendemain ailleurs on à pris aussi 2 bières et on à aussi reçu olives et etc et pas de couvert. Donc voilà, plus jamais
💬 Très abordable. Bel endroit pour prendre un café le matin !
💬 Café et viennoiseries à la hauteur du petit déjeuner
💬 4 pizzas à l'assiette avaient été commandées, mais peu avant l'heure de livraison prévue, nous avons été informés que la commande serait modifiée pour l'esplanade romaine. Une fois la commande arrivée, nous nous sommes rendu compte que nous avions reçu 2 tranches équivalentes à une pizza à l'assiette. Excellente pizza, personnel sympathique et serviable, mais pas très attentif à la gestion du problème.
💬 Lieux à découvrir avec une terrasse agréable la viande est super trendre et les pizzas sont excellentes
💬 J'ai réservé la première fois pour des raisons de proximité avec le travail, j'ai rencontré ici un personnel magnifique qui ne manquait de rien, de la propreté de la chambre au dîner phénoménal, je recommande de demander Rosanna, sympathique, courtoise et décontractée, avec une touche de professionnalisme qui rend le tout plus magique ! Ce n'est pas un hôtel 5 étoiles mais les gens qui y travaillent et pour ce qu'ils proposent, je vous assure qu'ils valent bien plus !