Bar 🇮🇹

Il 360 Avis

📌 Via Indipendenza, 73, 07024 La Maddalena - Italie

4.8 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Il 360 à La Maddalena

Les avis

Les dernier avis sur Il 360 à La Maddalena

Sandrine.e

Le 11/05/2024 à 18:16

5 / 5

Accueil très sympathique👍, tarifs très raisonnables, loin de l'attrape touriste. Le spritz est généreusement servi et bien dosé 👌

Doktor.o

Le 09/05/2024 à 20:24

5 / 5

Je n'ai jamais eu une aussi bonne bruschetta. Un incontournable pour tous ceux qui se trouvent sur le site de camping-car pour profiter d'une soirée. La musique n'est peut-être pas du goût de tout le monde, mais les morceaux modernes dans le style des années 40 sonnent parfois aussi bien.

LeggoBeast7.

Le 09/04/2024 à 15:44

5 / 5

Nourriture délicieuse, service très sympathique et endroit agréable et détendu! Au plaisir de revenir ! : )

Salvatore.c

Le 19/03/2024 à 13:49

5 / 5

Arrêt obligatoire à La Maddalena. Propriétaires disponibles et professionnels. Informé!

Ghassen.a

Le 03/10/2023 à 00:22

5 / 5

Un endroit merveilleux, trop beau et le service et la nourriture sont de qualité aussi ❤️❤️❤️❤️

Tony.r

Le 29/09/2023 à 20:38

5 / 5

Excellents burgers, large choix de vins et bières, produits de qualité, propriétaires accueillants et sympathiques.

Steffen.A

Le 19/09/2023 à 14:36

5 / 5

Baguette et panini très savoureux, avec tout ce que votre cœur désire. Super aubergiste !

Agusti..

Le 03/09/2023 à 17:47

5 / 5

Ce n'est pas seulement une option ; c'est une visite incontournable!

Photo n°1 de l'avis de Agusti.. fait le 03/09/2023 à 17:47 sur le  Il 360 à La Maddalena
Daniel.a

Le 31/08/2023 à 18:45

5 / 5

Le meilleur restaurant de toute la Sardaigne. Non seulement vous mangez bien, mais ils vous préparent des gin tonics incroyables. Partir n'est pas une option, c'est une obligation

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 31/08/2023 à 18:45 sur le  Il 360 à La Maddalena
Sportisola.a

Le 25/08/2023 à 18:00

5 / 5

Félicitations à Francesco et Belinda pour la gestion des lieux, d'excellents produits et un rapport qualité/prix exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Nadja.o

Le 13/07/2023 à 18:05

5 / 5

J'ai bu un Aperol Spritz super savoureux (et pas cher) 🤩 Fortement recommandé !!! Les premières impressions peuvent être trompeuses, mais c'est une boutique vraiment sympa 🍹

Antonio.o

Le 25/05/2023 à 11:03

5 / 5

Mon ami Massimo m'a emmené dans cet endroit où j'ai mangé de fabuleux sandwichs et un plateau hautement recommandé.

angelo.u

Le 12/05/2023 à 14:44

5 / 5

Oui il mange très bien et les vins sont trop bons, FRANCESCO JOUE TOUJOURS AVEC LES VOITURES TÉLÉCOMMANDÉES 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

silke.u

Le 19/10/2022 à 07:48

5 / 5

Nourriture super sympa et super délicieuse. Nous ne l'avons pas regretté.

Ignazio.a

Le 08/09/2022 à 12:20

5 / 5

Focaccia ronde, aubergines, courgettes, moutarde et ce truc-là. Honnêtement, le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé.

Uxue.s

Le 04/08/2022 à 20:01

5 / 5

Super affaire ! Nourriture spectaculaire et présentation très soignée. 100% recommandé😊

Filippo.c

Le 09/07/2022 à 15:06

5 / 5

Si le couple est une expérience intense, c'est sa nuance la plus appropriée et dans l'immersion de ce voyage entre panoramas verdoyants et eaux cristallines, le 360 ​​​​est un lieu d'émotions œnogastronomiques qui coulent dans les couleurs et les saveurs les plus profondes de la Sardaigne. , le tout dirigé par deux âmes qui dirigent ensemble un orchestre d'Amour ! Micaela&Filippo

Photo n°1 de l'avis de Filippo.c fait le 09/07/2022 à 15:06 sur le  Il 360 à La Maddalena
Cristian.o

Le 06/07/2022 à 19:32

5 / 5

Que puis-je dire !! Très bel endroit, apéritifs au top👍.... Dîner super top !!.... Les Propriétaires ?? super super top !! Je recommande à tout le monde d'y aller !! Vous vous sentirez vraiment chez vous !! 😁😁

Luciano.o

Le 23/06/2022 à 20:39

5 / 5

Courtoisie, compétence et niveau de service tout au Top. L'étendue de la carte est correcte pour le type de restaurant et par conséquent la qualité des propositions est optimale (sans fioriture). Manuel « vélo » (prosecco+Bitter Campari) avec la touche de classe de la paille en inox qui maximise la température de l'apéritif. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.o fait le 23/06/2022 à 20:39 sur le  Il 360 à La Maddalena
Piero.a

Le 09/04/2022 à 14:24

5 / 5

Excellent recommandé pour un déjeuner ou un dîner informel, les sandwichs sont délicieux

Arch..a

Le 15/01/2022 à 23:41

4 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois pour fêter l'anniversaire de papa de manière simple et paisible. Une vraie découverte. L'endroit à l'intérieur est petit mais confortable et familier. La serveuse était super gentille et serviable. Le chef est bon, précis et propre. Sur la photo, mon grill végétarien (j'ai volé une saucisse sur le grill de viande mixte de maman). Le pecorino grillé est excellent et l'œuf est cuit à la perfection. In generale penso che sia un locale da frequentare più per l'ora di pranzo, per la tipologia di menù offerta (hamburger, panini, mi sembra anche piadine, oltre ai piatti del giorno) e lo consiglio per la qualità e il rapporto con il prix!

Photo n°1 de l'avis de Arch..a fait le 15/01/2022 à 23:41 sur le  Il 360 à La Maddalena
Mileno.r

Le 14/09/2021 à 07:24

5 / 5

Excellent dîner avec une viande très bien cuisinée, accompagné d'un vin 🍷 (édition limitée), et une mandarine de la grand-mère (sainte grand-mère) être envié. Ou ta belle-mère ?🤔 Le seul point sensible c'est que le vin n'est qu'à 15 degrés 🥴....... Et bien à mi-bouteille je vous laisse imaginer.😁🍷🍷🍷🤸🕺.

Photo n°1 de l'avis de Mileno.r fait le 14/09/2021 à 07:24 sur le  Il 360 à La Maddalena
Photo n°2 de l'avis de Mileno.r fait le 14/09/2021 à 07:24 sur le  Il 360 à La Maddalena
Mia.i

Le 11/09/2021 à 09:30

5 / 5

Je suis entré au hasard sans attentes mais je suis reparti avec un ventre très heureux. Super abordable et large gamme de sélections disponibles pour créer votre propre sandwich.

Matteo.a

Le 28/08/2021 à 10:58

4 / 5

Je ne donne jamais 5 étoiles. Je déclare. Mais ça vaut vraiment le coup, le propriétaire très gentil et sympathique a même fait rire. Accueillant et calme, belle cour arrière à l'ombre qui est vraiment rafraîchissante après une journée à la plage. Prix ​​très honnêtes et je regrette d'avoir déjà mangé car j'ai vu que le propriétaire a un grill où il cuisine sur place. Bien, continue comme ça

luca.r

Le 27/08/2021 à 20:01

5 / 5

Comme ce steak est merveilleux. Bar calme avec grill.. prix très honnêtes.. en toute tranquillité, l'endroit idéal pour se détendre et satisfaire votre palais.. mérite absolument une visite..

Photo n°1 de l'avis de luca.r fait le 27/08/2021 à 20:01 sur le  Il 360 à La Maddalena
Photo n°2 de l'avis de luca.r fait le 27/08/2021 à 20:01 sur le  Il 360 à La Maddalena
Elisabetta.o

Le 17/08/2021 à 17:06

5 / 5

Vous ne trouverez nulle part ailleurs la courtoisie et la gentillesse du personnel ! Superbe assiette de charcuterie et de fromages, spritz au Campari tout simplement excellent !

Photo n°1 de l'avis de Elisabetta.o fait le 17/08/2021 à 17:06 sur le  Il 360 à La Maddalena
Photo n°2 de l'avis de Elisabetta.o fait le 17/08/2021 à 17:06 sur le  Il 360 à La Maddalena
giuseppe.e

Le 10/08/2021 à 19:40

5 / 5

Rien de mieux ne peut être trouvé à Maddalena !!! Azzzz.... Vous me manquez les gars, vos plats, et que dire de la focaccia, de la porchetta, de la salade et de la feuille de tomate !?!!! Bière 🍺 spriz et vin !!!! Essayez-le et vous me le direz !!!

Susi.i

Le 10/08/2021 à 19:07

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, je le recommande vivement. Nous avons passé un très bon moment plus d’une fois et n’avons jamais été déçus, bien au contraire ! Nous avons bien mangé et dégusté d'excellents vins. Grande attention portée aux produits locaux de qualité, notamment aux bons vins. Pour conclure, gentillesse, compétence et convivialité sont les bienvenues des propriétaires.

Luca.a

Le 13/06/2021 à 20:03

5 / 5

Excellentes sauces maison, plats excellents et copieux et typiques

Júlia.�

Le 12/03/2021 à 10:03

5 / 5

Mon expérience au bar 360 a été phénoménale depuis le premier jour, la nourriture est super bonne mais le meilleur de tout c'est le service. C’est un endroit où je recommande à tout le monde de mettre les pieds sur l’île !

Martino.o

Le 23/12/2020 à 14:30

5 / 5

Endroit gentil et accueillant 💪

Tobias.c

Le 08/12/2020 à 22:11

5 / 5

Très bel endroit. Personnel sympathique. Grands vins.

Luigi.i

Le 07/09/2020 à 13:24

5 / 5

Excellent accueil et excellent plateau de produits 0 km.

mauro.i

Le 01/08/2020 à 21:54

5 / 5

Le TOP à La Maddalena Personnel exceptionnel. Hautement recommandé.

Giovanni.u

Le 22/07/2020 à 11:10

5 / 5

Haut

Alessandra.a

Le 21/07/2020 à 12:13

5 / 5

Le plateau de charcuterie et de fromages locaux est spectaculaire et le propriétaire est très hospitalier.

  • 🏪 La Taranta (104 Avis)

  • 💬 J'ai eu deux pizzas à emporter un soir. Appelé et fixé l'heure de la collecte. Très gentil et sympathique. Bonnes pizzas... la pâte n'est pas la pâte à pizza classique car elle semble légèrement plus lévitée mais le goût est bon. Satisfait


  • 🏪 Noma29 (675 Avis)

  • 💬 Burgers originaux et très bons, service impeccable et avec le sourire. Petit bémol sur le prix, peut-être un petit peu cher.


  • 🏪 La Casa dei Laghi 1 Comabbio Monate Maggiore Orta (8 Avis)

  • 💬 Un joli petit appartement, situé dans un quartier calme. Entièrement équipé. Très pratique. Animaux acceptés (nous étions avec un chien) Excellente base pour explorer le lac Majeur. Nous y avons passé Noël et nous reviendrons certainement cet été. Je recommande!!! 😊


  • 🏪 Voltejo steakhouse carne Argentina, carni dal mondo Ristorante Argentino (794 Avis)

  • 💬 Tout à été parfait. Viande délicieuse, ambiance de Noël, et service très souriant. Seul hic la machine pour la cb ne marchait pas.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Corte Rubja (301 Avis)

  • 💬 Extrêmement bruyant du fait de l 'autoroute qui tourne autour . . . La chambres est confortable mais le bruit des camions et voitures nuit et jour est insupportable. Bon accueil,personnel agréable surtout la serveuse du restaurant . Cuisine copieuse mais sans recherche.


  • 🏪 NLM Boutique Apartament (24 Avis)

  • 💬 Très propre et très jolie à proximité de carrefour et quelques magasin , en voiture vous en aurez pour 20minutes afin d’être en ville. Malheureusement dans l’appartement il manquais de serviettes, sac poubelles pour garantir la propreté de l’appartement durant tout le séjour. Afin de contacter le ou la propriétaire il faut passer par whatsapp ce qui est dommage car elle ne répond pas rapidement…


  • 🏪 Building Restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B IL VOLO (32 Avis)

  • 💬 Magnifique expérience, nous n'avons jamais été aussi bien accueillis, nulle part ailleurs. Le B&B est au sommet d'une montagne, la route est assez raide. Une fois sur place, vous comprenez la particularité du lieu. Un environnement en pleine nature, une vue magique, des chambres très jolies et parfaitement propres, un petit déjeuner exceptionnel et la piscine est aussi un plus, surtout avec des enfants. Ariette est la personne la plus attentionnée que j'ai jamais rencontrée. Merci encore Ariette et Stefano, nous reviendrons !


  • 🏪 Burrito Bar (17 Avis)

  • 💬 Commandé en livraison, livré une heure plus tard que l'heure acceptée lors du processus de réservation. Et pas seulement ça : le vraiment mauvais burrito ! Beaucoup de riz, au lieu de porc effiloché, quelque chose qui ressemblait à du vieux jambon cru. Vraiment mauvaise expérience à tous points de vue.


  • 🏪 Ristorante Capuozzo (290 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger dans ce restaurant à 2 adultes un midi il y a 1 semaine. Nous avons été très bien accueilli. Les plats étaient généreux et bons. Et la vue sur la plage et la mer qui se trouve à 20 mètre a rendu l'ambiance géniale. Nous avons aussi apprécié l'attention et la gentillesse du serveur. Nous recommandons ce restaurant à tous ceux qui veulent passer un bon moment.