Restaurant 🇮🇹

Metodo Avis

📌 Via Antica, 54, 01016 Tarquinia - Italie

4.8 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Metodo à Tarquinia

Les avis

Les dernier avis sur Metodo à Tarquinia

Fabio.o

Le 06/04/2024 à 22:24

4 / 5

Surplombant l'une des nombreuses et attrayantes places de la partie médiévale de Tarquinia, le lieu frappe immédiatement par ses espaces volumétriques peu communs en termes de hauteur : il semble qu'il s'agissait autrefois d'une grande écurie. Un mobilier sans fioritures excessives, mais captivant par son style résolument moderne. La carte des boissons en termes d'apéritifs est intéressante, avec de nombreuses propositions originales en plus des options classiques. Les cocktails (entre autres nous avons beaucoup aimé le sonic Youth) se consomment agréablement au comptoir (scénique !) ou sur un canapé confortable. La carte regorge également de délicieuses options, avec des touches de raffinement. Musique live le vendredi (ou avec présence d'un disc-jockey).

Photo n°1 de l'avis de Fabio.o fait le 06/04/2024 à 22:24 sur le  Metodo à Tarquinia
Alessio.a

Le 01/04/2024 à 15:00

5 / 5

Restaurant vraiment excellent, plats classiques avec des réinterprétations bien équilibrées. Nous serons de retour.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 01/04/2024 à 15:00 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Alessio.a fait le 01/04/2024 à 15:00 sur le  Metodo à Tarquinia
Cesare.e

Le 24/03/2024 à 06:54

5 / 5

Un environnement véritablement social

Wout.e

Le 16/11/2023 à 12:32

5 / 5

quel est ton Instagram, je suis le gars qui a fait du stop en Albanie

Gianfranco.r

Le 01/11/2023 à 09:09

5 / 5

Le chef est inventif et utilise des produits de la plus haute qualité. Le tartare de Fassona est un des meilleurs que nous ayons jamais goûté, je préfère aussi l'ajout de câpres fraîches mais c'est mon goût personnel, mais la viande est top. Large choix d'entrées, le plateau de charcuterie à base de gibier un peu en dessous de mes attentes, mais toujours à mon goût, les produits utilisés sont quand même sélectionnés. Il existe un large choix d'entrées, la pappardelle au ragù de sanglier, réalisée par un vrai professionnel, vaut vraiment le détour. Une autre note extrêmement positive concerne les desserts, dans un restaurant, souvent, beaucoup ne servent pas de desserts soigneusement préparés, car la pâtisserie est un monde à part entière, ici il faut les déguster, excellents. La carte des vins est bonne en terme de qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°5 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°6 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°7 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°8 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°9 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°10 de l'avis de Gianfranco.r fait le 01/11/2023 à 09:09 sur le  Metodo à Tarquinia
fabbro.o

Le 29/10/2023 à 19:09

5 / 5

Restaurant situé au centre de Tarquinia, on peut à la fois manger et boire un excellent cocktail, nous avons fait les deux. Je dois dire que tout était vraiment très bien, surtout différent de l'habituel ! On reviendra certainement. La seule note discordante est le 0,65 d’eau que j’éviterais.

Photo n°1 de l'avis de fabbro.o fait le 29/10/2023 à 19:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de fabbro.o fait le 29/10/2023 à 19:09 sur le  Metodo à Tarquinia
Luana.e

Le 07/10/2023 à 14:04

5 / 5

Bel endroit pour le dîner et après le dîner situé dans la ville de Tarquinia. J'ai été invité ici pour un anniversaire et j'ai été pleinement satisfait tant de l'environnement (très soigné et sophistiqué) que de la qualité du cocktail sans alcool.

Riabilitazione.i

Le 24/09/2023 à 12:55

5 / 5

Endroit très à la mode. Personnel très gentil. Excellents apéritifs. Service rapide. Prix ​​modérés. J'y retournerai certainement

Vincenzo.a

Le 15/09/2023 à 12:04

5 / 5

Bel endroit pour un dîner en plein air. Peu de plats mais une excellente qualité à des prix honnêtes. Les filles qui servent les tables sont très bonnes et gentilles.

Erre.l

Le 26/08/2023 à 19:04

5 / 5

3 dîners, sur 5 disponibles... Je dirais que nous avons passé un très bon moment ! Félicitations pour le cocktail InVinoVeritas.

Photo n°1 de l'avis de Erre.l fait le 26/08/2023 à 19:04 sur le  Metodo à Tarquinia
Marco.o

Le 18/08/2023 à 17:04

4 / 5

Serveuse sympathique et souriante

Sandro.c

Le 23/07/2023 à 13:58

4 / 5

Sur l'une des places les plus évocatrices de Tarquinia, nous avons dîné en plein air. Le restaurant ne dispose pas de beaucoup de tables mais je ne trouve pas cela un défaut, plutôt un avantage qui lui permet d'avoir plus d'attention dans le service et la préparation des plats. Le choix sur la carte n'est pas large mais soigné et pas banal même dans ce peu mais de bonnes choses. J'ai aimé l'assiette de charcuteries insolites, comme le magret de canard et un plat simplement appelé tomate. La simplicité mais le soin semblent être la caractéristique de cet endroit et j'espère que cela restera ainsi.

Alessandro.a

Le 17/07/2023 à 08:31

5 / 5

Un endroit agréable, une nourriture excellente et des prix raisonnables, un personnel serviable et poli

Julio.a

Le 12/07/2023 à 14:08

5 / 5

Idéal pour s'asseoir, boire et manger des collations

Christiane..

Le 11/07/2023 à 12:41

5 / 5

Conseil d’initié absolu !! Très bien situé, bonne nourriture intéressante, service super sympa et toilettes les plus propres de toute l'Italie !!

Photo n°1 de l'avis de Christiane.. fait le 11/07/2023 à 12:41 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Christiane.. fait le 11/07/2023 à 12:41 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Christiane.. fait le 11/07/2023 à 12:41 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Christiane.. fait le 11/07/2023 à 12:41 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°5 de l'avis de Christiane.. fait le 11/07/2023 à 12:41 sur le  Metodo à Tarquinia
zaira.o

Le 28/04/2023 à 20:44

5 / 5

Le plaisir de voir des jeunes exprimer autant de qualité, de dévouement et de passion pour leur travail…. excellents cocktails et cuisine, Merci pour cette belle soirée, Paolo et Zaira

Priscilla.a

Le 25/04/2023 à 14:13

5 / 5

La nourriture est très bonne et tout le monde est très sympathique. De plus, la nourriture est arrivée peu de temps après notre commande. Hautement recommandé

vivian.u

Le 08/04/2023 à 20:03

5 / 5

Nourriture délicieuse, excellent service. Le jour de mon départ (samedi, veille de Pâques), il y avait beaucoup de monde, mais nous avons été très bien accueillis.

Nicola.u

Le 05/04/2023 à 13:22

5 / 5

Endroit très bien entretenu situé sur la plus ancienne place du centre historique de Tarquinia. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des matières premières et la carte vraiment soignée ! Les gars sont jeunes mais ils savent bien faire leur travail. Ils ont été vraiment gentils avec nous personnellement. Les prix sont très bons si l’on considère la qualité de la matière première. Nous reviendrons me rendre visite lorsque nous viendrons à Tarquinia !

Andrea.a

Le 29/03/2023 à 16:04

5 / 5

Emplacement et service au top ! Bonne nourriture et cocktails. Nous reviendrons certainement, peut-être lors d'une soirée avec des groupes live

Valeria.'

Le 22/03/2023 à 20:11

5 / 5

Un endroit très sympa et accueillant, les gars qui y travaillent sont très sympathiques et accessibles, on peut aussi manger et les chefs en cuisine sont également très bons. Le service de cuisine est toujours actif tant qu'il y a du monde et que le restaurant reste ouvert ou en tout cas jusqu'à peu avant la fermeture. Il y a souvent de la musique live, une musique qui divertit et qui plaît. Bref, un endroit sympa pour prendre un verre après le dîner et si vous avez faim, même une bonne omelette à minuit c'est bien 🔝 bravo les gars 🥳

Andrea.i

Le 01/03/2023 à 16:22

5 / 5

Vraiment une expérience fantastique. Excellent cocktail, original et bien réalisé. Nourriture de haute qualité traitée de manière raffinée. Gentillesse, courtoisie et hospitalité. Très bel emplacement.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°9 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°10 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°11 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°12 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°13 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°14 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°15 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°16 de l'avis de Andrea.i fait le 01/03/2023 à 16:22 sur le  Metodo à Tarquinia
Paolo.a

Le 24/02/2023 à 23:50

5 / 5

Endroit calme, service plus qu'excellent. C'est idéal pour passer la soirée avec un peu de musique.

Denis.r

Le 21/02/2023 à 20:39

5 / 5

Expérience innovante. Environnement moderne et innovant ainsi que le menu proposé. Excellent niveau de qualité pour une expérience à ne pas manquer et à recommander.

Alessandro.e

Le 18/02/2023 à 18:34

4 / 5

Bon dîner mais un peu cher pour ce que vous avez mangé !

Dario.r

Le 03/02/2023 à 21:38

1 / 5

Sur la faim, burger assez bon mais microscopique... Une poignée de frites... des prix assez élevés pour ce que l'on mange réellement... une carte des vins inaccessible (pour un endroit avec des tables de restauration rapide !! ) et pour finir en beauté ... à la fin une sorte de collage avec une petite figure de Jésus Christ insérée dans le cadre d'une sorte de blasphème... juste parce que c'est cool d'offenser ceux qui croient... évidemment... félicitations. .. Plus jamais ça .... Dommage car le personnel a l'air sympa...

Marta.a

Le 10/01/2023 à 08:23

5 / 5

Désormais une référence dans le pays. Les cocktails viennent d'une autre planète 🚀

maurizio.e

Le 06/01/2023 à 18:34

5 / 5

Ambiance calme et nous avons passé une agréable soirée

Roberta.i

Le 29/12/2022 à 11:43

5 / 5

L'endroit est soigné dans les moindres détails, une ambiance vraiment agréable, je suis tombé sur une soirée avec de la musique jazz live, des cocktails spéciaux et vraiment bons, des plats excellents. Je le recommande fortement.

Stefan.e

Le 26/11/2022 à 09:12

5 / 5

Je recommande d'y aller 😊

Marco.e

Le 21/11/2022 à 19:30

4 / 5

Service sympathique et rapide. Environnement urbain informel avec un riche comptoir dédié aux cocktails. Menu varié principalement de viande. Bonne exécution des burgers. Le cocktail était également bon, mais la boisson non alcoolisée était décevante car elle ressemblait à un simple verre de jus. Bon rapport qualité/prix : 2 cocktails dont 1 sans alcool, 1 eau, 2 hamburgers : 45 €.

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 21/11/2022 à 19:30 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 21/11/2022 à 19:30 sur le  Metodo à Tarquinia
Savino.

Le 01/11/2022 à 16:09

5 / 5

Très bel endroit, personnel sympathique. Les plats sophistiqués portent également des noms très créatifs et sont très savoureux. Le mélange de thés orientaux et de bières est excellent.

Phil.u

Le 27/04/2022 à 19:53

5 / 5

De l'extérieur, le restaurant semble discret sur une belle place. A l'intérieur, le restaurant est installé dans le bâtiment de la vieille ville, moderne et original à la fois. Le service était très sympathique et la nourriture était excellente. Une vraie recommandation.

Photo n°1 de l'avis de Phil.u fait le 27/04/2022 à 19:53 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°2 de l'avis de Phil.u fait le 27/04/2022 à 19:53 sur le  Metodo à Tarquinia
Photo n°3 de l'avis de Phil.u fait le 27/04/2022 à 19:53 sur le  Metodo à Tarquinia
Velia.e

Le 25/04/2022 à 20:07

5 / 5

Endroit magnifique, vivant et bien achalandé. Carte de cocktails intéressante. Clientèle variée.

fabio.a

Le 24/04/2022 à 12:40

5 / 5

D'excellents cocktails avec des produits de qualité, la cuisine est vraiment excellente tant en présentation qu'en bouche. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Marcello.a

Le 06/04/2022 à 18:17

5 / 5

Bravo les gars... Vraiment excellent....

G-Fast.r

Le 22/03/2022 à 08:12

5 / 5

Bombe

Federico.a

Le 19/03/2022 à 19:11

5 / 5

Bel endroit qui n'a rien à envier aux lieux du Trastevere et de Monti. Recherche de détails et d'excellents cocktails

Domenico.a

Le 15/02/2022 à 00:54

5 / 5

Haut

Anna.o

Le 03/02/2022 à 05:30

5 / 5

Personnel sympathique et boissons avec une attention aux détails. Optimal

Ugo.a

Le 30/01/2022 à 14:36

5 / 5

Un endroit aux allures européennes où, entre autres, on mange très bien à des prix raisonnables.

Mascia.a

Le 24/01/2022 à 19:28

5 / 5

Grand chef Maurizio Drogo !!

Mary..

Le 24/01/2022 à 14:31

5 / 5

Endroit très bien entretenu, il en va de même pour la nourriture. Agréable à regarder et délicieux. Personnel sympathique et serviable.

alessandra.n

Le 24/01/2022 à 14:31

5 / 5

Très bel endroit, ambiance joyeuse et nourriture excellente. Bravo à tous ceux qui y travaillent et surtout au chef !! J'espère revenir bientôt !!

criccrox.

Le 27/12/2021 à 14:16

5 / 5

personnel poli, respectueux et très accueillant, plats fantastiques, très créatif dans tout, emplacement magnifique, 5/5✨

Federico.i

Le 12/12/2021 à 19:46

5 / 5

Endroit fantastique, personnel jeune et sympathique, cuisine au top !

  • 🏪 Enoteca Rinaldi (38 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique dans le charmant village de Lecchi in Chianti. Paolo est un hôte exceptionnel qui sélectionne de bons vins de la région. Allez-y pour déjeuner : les antipasti sont délicieux et les pâtes excellentes.


  • 🏪 Gianmaria B&B (51 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur qui semble figé dans le temps ❤️ les hôteliers vous font sentir comme chez vous, des gens vraiment sympathiques et gentils


  • 🏪 Il Peperoncino Pizzeria Da Asporto (280 Avis)

  • 💬 Nous y allons à plusieurs reprises pour une pizza à emporter à la maison. Service agréable, large choix, bon prix. Mais surtout, d'excellentes pizzas !


  • 🏪 In tù carrùggiu (124 Avis)

  • 💬 Nous avons été reçu avec beaucoup de soin alors que le service de midi était terminée. Les plats étaient très bons et généreux. Nous avons été agréablement surpris par le tiramisu à la pistache. Le rapport qualité-prix est excellent. Merci à vous pour votre gentillesse. Nous recommandons ce restaurant.


  • 🏪 Lamione Restaurant and Guesthouse (328 Avis)

  • 💬 Je suis allé à cet endroit. Des gens très accueillants avec une expertise en arts culinaires. C'est une entreprise familiale qui offre une atmosphère chaleureuse ainsi qu'une musique enchanteresse. L'un d'eux était chanteur professionnel au Brésil et en Italie.


  • 🏪 Ghizzano (9 Avis)

  • 💬 J'avais vu ce village à la télé, je pensais qu'il valait mieux avoir 6 maisons colorées et c'est tout....


  • 🏪 Hotel Spagna (171 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres, personnel très agréable. Très bien situé, 3 min à pied du lac et des restaurants. L'hôtel n'a pas de parking mais il y a des parkings publics à proximité.


  • 🏪 Ming Xuan Ge (53 Avis)

  • 💬 Passé par hasard par là, je pensais manger quelque chose de chinois. Après avoir été à Prato (malheureusement pour moi) et avoir goûté à la vraie et originale cuisine chinoise, j'ai été un peu déçu. Endroit agréable et informel. Service trop présent peut-être, ils n'attendent que de retirer les choses de la table lorsque vous aurez fini. Prix ​​corrects pour 2 portions et 1 thé plus frais de couverture, j'ai payé 10 €. Bonne nourriture, mais il manquait quelque chose. Malheureusement, ils ne fournissent pas de baguettes, peut-être parce qu'ils pensent que vous ne savez pas comment les utiliser.


  • 🏪 Sotto Treggiaia (223 Avis)

  • 💬 Il est conseillé de réserver, il y aura plus ou moins 40 places à l'intérieur - avec l'arrivée de l'été il y a la possibilité de manger dehors. Pizzas très bonnes et bien garnies, cuisine simple de qualité, plats faits maison, très bonne entrée. Personnel très attentionné et gentil, ambiance familiale.


  • 🏪 Braceria - I3rè (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger au grill I3rè en compagnie d'amis, des produits de grande qualité et une viande vraiment délicieuse. Simone, la très gentille propriétaire, a su nous conseiller sur les viandes à manger en fonction de nos goûts. Excellent service et lieu accueillant, j'ai beaucoup aimé la cheminée. Je recommande fortement d'y aller.