Les avis
Le 16/01/2021 à 04:17
accueillant
💬 Merveilleuse auberge décorée avec un goût parfait - tout est exquis et délicat L’accueil est chaleureux Les chambres sont magnifiques et confortables Le jardin est sublime - l’après-midi on peut s’y reposer en sirotant un cocktail ou une limonade fait maison Le petit déjeuner préparé par un jeune chef talentueux, servi en 3 moments, est délicieux - les plats proposés sont différents chaque matin - le pain ainsi que les jus, les confitures sont également fait maison - j’ai beaucoup aimé la porcelaine et l’argenterie Le service est parfait Je recommande chaudement cette petite pépite cachée
💬 Excellente pizza, produits d'excellente qualité, service rapide et toujours très gentils.
💬 Il faut profiter de l'aperitivo à 10 euros. Très bon plan. Puis excellente assiette de gambas, calamar et poisson grillés de bonne proportion pour le prix (22 euros). Cinq belles gambas pour 16 euros, parfaitement cuites !!! Une des responsables parle français et précise parfaitement ce que l'on a pour le prix.
💬 Rien à redire sur le service (sauf un serveur, le plus jeune, qui pendant que nous sommes en train de manger dehors, soulève sa chemise en montrant son ventre et commence à gratter devant tous les clients), les deux étoiles sont réservées uniquement aux croissants du TOTALEMENT Du chocolat BRUT, coincé en bouche, presque immangeable. Lorsqu'ils ont ensuite demandé du chocolat, il y avait littéralement une goutte de ce dernier au centre du croissant, sans saveur et sec, un truc horrible. Allez dans d'autres bars si vous voulez de la nourriture comestible.
💬 Pizza fantastique - plus de 30 choix. Service sympathique. Hautement recommandé
💬 Nous avions des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Les critiques étaient excellentes alors nous n'avons pas hésité à entrer et à l'essayer mais… tous les plats, censés être servis chauds, n'étaient pas assez chauds. Nous avons eu un plat de viande, des raviolis et le menu bébé. Le porc et les raviolis n'avaient pas un goût très frais. J'avais l'impression qu'il avait été préparé un peu plus tôt puis simplement placé au four. Idem pour le menu bébé, pas assez chaleureux et peu attractif pour les enfants. Nous avons demandé des pâtes nature pour les enfants, mais cela n'a pas pu être préparé… c'était décevant. Les boissons étaient bien. L'atmosphère était également correcte et les environs étaient calmes et relaxants. Je dirais que c'est OK pour les boissons.
💬 Avons demandé des côtelettes de mouton on nous a servi du porc 🐷 et a la place de l' entrecôte ça à été du filet. Aucun accompagnement en plus. Addition salée !!!! Restaurant à fuir.
💬 bon kebab, normal, chips ratées, molles et pas assez cuites. Je n'ai pas essayé la pizza. Tables extérieures avec seulement 2 parasols, vous risquez donc de rester au soleil. Des prix toujours corrects. Ici aussi, pas de port de masque pendant la cuisson. Le « concours » d'Ovada semble offrir quelque chose de plus global (à part le masque qui n'y est pas non plus utilisé selon les règles).
💬 Nous sommes entrés dans le restaurant de Nemi sans planification, le personnel est très gentil, l'ambiance est excellente et la nourriture est excellente. Après 7 jours dans le sud de l'Italie, nous sommes allés au nord en direction de Rome, c'était le meilleur restaurant que nous ayons visité en Italie, donc loin. La nourriture est délicieuse et bien préparée. Les prix sont tout à fait raisonnables ! Parfois, le hasard finit par payer.
💬 Service qui laisse à désirer, personnel pas aimable sauf la dame qui parle français. Nourriture plus que médiocre. La chambre est toute petite, 3 lits dans une mini chambre, on cherche les prises...