📌 Contrada Nacalino 1, 97015 Modica - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 22:37
Nous avons passé un très bon moment, comme à la maison. Merci!
Le 30/10/2022 à 12:03
Quel endroit incroyable où séjourner. Les hôtes étaient extrêmement hospitaliers et accueillants. La maison était très relaxante et avait tout ce dont nous avions besoin et plus encore.
Le 16/03/2021 à 20:02
Exceptionnel...super hospitalité
Le 31/08/2020 à 19:31
Belle structure entourée de verdure et de silence, équipée de tout confort. Propriétaires très gentils. Courrier recommandé
Le 26/08/2020 à 09:47
Nous ne cesserons jamais de remercier Francesco et sa famille pour les magnifiques vacances qu'ils nous ont permis de passer. Les enfants se souviendront toujours des merveilleuses journées passées à plonger dans la piscine, à courir sur la pelouse, à rouler en tracteur et à rendre visite aux animaux dans le splendide domaine des propriétaires. La maison a tout ce dont vous avez besoin, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tout est bien étudié et pensé pour que votre séjour soit parfait ! Merci pour tout et à bientôt, vous nous avez fait plaisir !
Le 02/10/2019 à 00:37
Giorgio, Giovanna et leurs fils font partie des hôtes les plus chaleureux et les plus généreux que l'on puisse espérer. La maison était belle et bien équipée. Nous avons particulièrement apprécié la cuisine extérieure et les salles à manger, parfaites pour savourer les plats frais fournis par nos hôtes.
Le 26/10/2018 à 04:47
En pleine nature, élégant, accueillant
Le 31/07/2018 à 13:38
Excellent emplacement et non loin de la mer. Excellent service et les personnes qui hébergent sont très sympathiques. Je recommande vivement ce séjour.
💬 rôtisserie variée
💬 Nos hôtes étaient formidables et très hospitaliers. Même s'ils ne parlaient pas anglais, nous avons pu nous comprendre. La nourriture était très bonne et nous avons particulièrement apprécié les côtes levées. Nos hôtes nous ont offert un grand verre de vin rouge qui s'accordait parfaitement avec notre nourriture. L'atmosphère était très élégante. Vous devriez absolument essayer.
💬 Le restaurant est sympa, les serveurs sont gentils et serviables. J'ai bien mangé, je ne peux pas dire non mais il me manquait ce petit plus qui fait d'un lieu un lieu unique. Les raviolis étaient très bons, la viande m'a rendu un peu clairsemée, car une coupe ne peut pas être servie aussi épicée, et c'était trop. La crème de lait de chèvre cuite était excellente.
💬 La nourriture et l'ambiance étaient vraiment bonnes ! Le personnel a insisté pour essayer de parler italien avec nous, ce qui (pour nous) semblait devoir être le cas, car il s'agit d'un restaurant très traditionnel. Le seul inconvénient pour moi était que les plats étaient un peu trop salés.
💬 Nous remontons le temps
💬 Excellent bar, au déjeuner il propose un bon choix de plats chauds. Les portions sont généreuses et la qualité des plats est vraiment bonne. Prix pas chers, le propriétaire est vraiment professionnel, service rapide. Recommandé
💬 Bar-tabac situé au coin de la place principale de la ville avec un petit mais charmant espace extérieur. Excellent café, service, environnement et gentillesse du propriétaire !
💬 Un restaurant de spécialité turque, varié avec des plusieurs choix, sandwiches de kebab, falafel, et pizza. Les pains sont frais, chauds préparés à la main au four. Les portions des sandwiches sont très généreuses. Accueille sympathique, locale propre, les prix sont abordables. A recommander.
💬 Le B&B est situé dans un emplacement pratique et central. Il est équipé de tous les services de base et les chambres sont toutes confortables. Le seul défaut est le bar où il est fourni car, dans mon cas précis, même si j'ai dit que pour des raisons de santé je ne pouvais pas manger de glucides, j'ai donc demandé un jus et un thé, ils n'ont pas voulu (malgré les explications et les demandes) servez-moi autre chose (un jus par exemple, ou une orange). La réponse était : vous pouvez prendre un verre et un croissant. J'en suis vraiment désolé, je comprends que ce n'est pas la faute du propriétaire du b&b mais je considère que c'est une information utile pour tous ceux qui resteront ici et auront mon problème (peut-être qu'un accord préalable avec le gérant serait utile).
💬 Nous avons beaucoup aimé ce pub car la bière est bonne et aussi pour avoir pu regarder la demi-finale Angleterre Croatie sur grand écran. Le jardin intérieur avec un énorme ventilateur est très agréable lors de canicule.