📌 Via Villanova, 1, 40050 Villanova - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 18/05/2022 à 19:56
Haut
Le 27/02/2020 à 09:20
Nous avons passé deux nuits dans cette belle propriété, à environ 10 km du centre de Bologne. Sans entrer dans les détails, j’évoquerai brièvement les aspects particuliers. La découverte de la structure n'est pas immédiate, car le navigateur vous amènera à environ 200 m de l'accès (de l'autre côté d'un chemin piétonnier). L'entrée - en effet - est accessible depuis la route principale (via Villanova, croisement via E. Morante), avec la villa immergée dans un magnifique parc. Le centre est également accessible en bus, dont l'arrêt se trouve à seulement 150 mètres. La propriété est très courtoise, polie et serviable. Les espaces intérieurs sont très agréables, élégants, rangés et propres, sans faste inutile. La chambre et la salle de bain ont des espaces très généreux et avec tout ce dont vous avez besoin ; le mobilier est assez simple et la tranquillité règne en maître. Dans un couloir commun il y a tout ce qu'il faut pour se préparer une tisane ou un thé à toute heure (y compris des biscuits). Le séjour comprend également un excellent petit-déjeuner, avec des gâteaux et quelques produits faits maison. Le stationnement est disponible gratuitement juste devant la porte du B&B.
Le 05/09/2019 à 05:20
Environnement relaxant très accueillant Gentillesse et serviabilité
Le 19/03/2019 à 07:40
bel endroit juste à l'extérieur de Bologne le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable super recommandé
Le 16/01/2019 à 06:06
Endroit impressionnant! Excellente propreté et grande hospitalité
Le 24/11/2018 à 14:48
Casa Nora est un jardin joyeux situé à la périphérie de Bologne. Accueil chaleureux et impeccable. Espaces meublés avec élégance et goût. Petit déjeuner entièrement fait maison. Vraiment recommandé !
Le 11/04/2018 à 08:11
Belle ambiance ! J'y suis resté juste une nuit lors d'un voyage d'affaires mais j'ai adoré la maison et le jardin environnant. Guido était très gentil et nous a recommandé un bon restaurant pour la nuit. Le petit déjeuner était petit mais bon avec tout ce dont j'avais besoin (pain, confiture, gâteau fait maison, yaourt, céréales, prosciutto). J'ai pris du thé noir, je ne sais pas si d'autres types sont disponibles. La chambre était équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (y compris un sèche-cheveux !) et j'ai même repéré un faisan dans le jardin :) La maison est juste à l'entrée d'un parc, mais proche de la rue, alors sachez que vous pourrait entendre le bruit des voitures. Je n'en avais pas conscience mais vraiment fatigué, donc j'ai quand même passé une nuit calme :)
Le 17/01/2018 à 17:18
Monica et Guido vous feront sentir comme chez vous....surtout les petits déjeuners préparés par des mains expertes ❤
💬 Excellente pizzeria tenue par des gens sympathiques et compétents, félicitations à tout le personnel🔝🔝🔝🔝🔝 un compliment spécial au pizzaiolo Adriano
💬 Bar et pâtisserie avec un personnel sympathique. Chaque fois que je traverse la région, c'est un rituel de m'arrêter et de déguster les desserts faits maison avec un latte. Pendant cette période, ils vous "invitent" à déguster les différents panettones artisanaux exposés... peut-être la prochaine fois
💬 Nous avons déjeuné ici avec des amis l'été dernier. C'était délicieux et oserais-je dire authentique. Ce qui n'est qu'une information utile pour les touristes. Recommande fortement.
💬 L'emplacement est très spartiate, mais conforme à une pizzeria à emporter telle qu'elle est avec quelques tabourets pour la consommation. La pizza est vraiment bonne. Prix moyens. Je reviens souvent et je suis toujours heureux.
💬 Vincenzo était très accueillant et instructif. Il nous a fait sentir comme chez nous à l'hôtel Bavaria. L'emplacement est très proche du Duomo, de nombreux musées, restaurants et du centre-ville. L'extérieur de l'hôtel est accessible par une porte avec une clé depuis la rue, vous avez alors besoin d'une autre clé pour entrer dans l'hôtel lui-même, suivie d'une clé pour entrer dans la chambre spécifique. Cela nous a fait nous sentir très en sécurité. Notre chambre était confortable et propre et était nettement plus grande qu'une chambre d'hôtel typique. Le lavabo de la chambre était parfait pour se laver le visage et se brosser les dents. L'espace commun était magnifique avec de hauts plafonds et de jolis meubles. Les toilettes sont partagées avec quelques autres chambres mais sont très propres et spacieuses. La machine à café gratuite le matin était un avantage considérable pour commencer nos journées à explorer Florence ! Globalement, c'est un excellent séjour et un rapport qualité-prix incroyable ! Merci Vincenzo et le personnel de l'hôtel Bavaria d'avoir rendu notre séjour aussi mémorable !
💬 Bien mangé... dépensé peu... tout va bien
💬 Haut
💬 Pas fou fou, service lent alors qu’on était que 4 dans le restaurant. Chère pour ce que c’est. Le french Tacos taille large correspond à un XS chez otacos clairement.
💬 Très bien
💬 Un petit bijou à quelques pas de la ville. Andrea, la gérante, nous a immédiatement accompagné dans l'organisation de notre mariage. Disponibilité et flexibilité maximales, nourriture vraiment excellente. Lieu moderne, doté d'une belle cour intérieure qui permet d'accueillir deux tables assez longues. Nous n'aurions pas pu rêver mieux ! Super recommandé!