Chambre d'hôtes 🇮🇹

CASA NORBERTO Avis

📌 Via Olta, 92 / d, 23041 Livigno - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur CASA NORBERTO à Livigno

Les avis

Les dernier avis sur CASA NORBERTO à Livigno

Ales.m

Le 15/01/2024 à 18:49

4 / 5

Un séjour agréable à proximité du téléphérique.

Denise.i

Le 25/01/2021 à 10:39

5 / 5

J'étais ici pendant 2 semaines en Smart Working et j'ai passé un très bon moment. Appartement propre et accueillant, emplacement fantastique, très proche du centre. Livigno, même avec les remontées mécaniques fermées, a beaucoup à offrir ! La raquette, l'alpinisme, le patinage et même une simple promenade le long de la piste cyclable permettent d'admirer la beauté de ce magnifique village enneigé ! Je reviendrai dès que possible !

  • 🏪 Due Fratelli (769 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable. Personnel attentif aux clients et très courtois. Nous avons pris deux pizzas gourmet, vraiment bien réalisées. pâte molle et ingrédients frais. Les prix sont normaux, très adéquats pour la qualité proposée qui est vraiment admirable. Félicitations 👍


  • 🏪 Hotel Scirocco (22 Avis)

  • 💬 Mon fiancé m'a surpris en réservant un restaurant dans cet hôtel familial via The Fork. La salle extérieure était complètement vide, un couple est arrivé peu de temps après, mais c'était vraiment bien... il y avait une ambiance relaxante. Nous avons commandé en entrée une assiette de poisson cru (vraiment extraordinaire et copieux), des brochettes d'espadon à la pistache et au citron recommandées par la fille qui nous a servi, des tagliolini à l'encre de seiche avec tartare de crevettes (je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon), deux des verres de vin (le seul point que je dois souligner, c'est que le verre était rempli en dessous de la moyenne. Je l'ai signalé mais la fille nous a dit que c'était juste donc je n'ai pas voulu insister) et enfin un dessert. Pour un total de 80 euros, avec la réduction de The Fork, cela revient à 60 euros donc je dirais que les prix sont plus que bons pour trois plats de poisson et deux verres de vin (nous avons dû lutter un peu pour expliquer que nous avions la réduction etc mais après quelques appels au fils du propriétaire nous avons réussi à résoudre :) Les compliments vont au propriétaire, c'est-à-dire à la cuisinière, qui cuisine tout elle-même, en fait on sent que c'est une cuisine raffinée mais avec cette touche de fait maison. Vraiment une dame exquise et gentille. Restaurant donc recommandé pour déguster d'excellents poissons à deux pas de la mer ! On reviendra certainement


  • 🏪 Pizzeria Quinto (148 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, très petite place. J'ai commandé par téléphone puis je suis allé le récupérer. Difficulté à payer car ils n'acceptaient pas les cartes de débit et on ne m'en avait pas parlé lors de la commande.


  • 🏪 La Magnolia (239 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement en plein centre d'Orvieto. Chambres et appartements propres et récents. Accueil agréable. Attention, parking payant à prendre à côté du Duomo.


  • 🏪 Pizza e Contorni (965 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et serviable, les plats sont excellents. Le service est rapide. Le prix est très correct (attention à ajouter le couvert à 1,50€ par personne) N'oubliez pas que vous êtes à Naples donc pour une ambiance feutrée, ce n'est pas garanti.


  • 🏪 Guest House Belvedere (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mignon (386 Avis)

  • 💬 J'y ai dormi 1 nuit dans une chambre simple. Horreur et cauchemar ! Outre le fait que la chambre est indécemment petite, c'est-à-dire qu'il était impossible avec mes vêtements de taille 46 de se faufiler entre le petit lit et le placard dont la porte était simplement cassée et que je devais fermer avec mon foulard, il y avait nulle part non plus où poser ma valise..... Et il n'y avait pratiquement pas de fenêtres..... C'était sous la douche..... En général, je me suis retrouvé à l'isolement. Le seul point positif était les pâtisseries au petit déjeuner. C'est pourquoi je lui ai donné un deux. Mais c'est tout.


  • 🏪 Villa Regina (104 Avis)

  • 💬 Hôtel très moderne et propre. Le personnel était très courtois et explique les attractions du lac de Garde et de Riva the Garda. Le stationnement est un peu problématique le soir, mais ça va. Le petit déjeuner est bon. Les trucs gardaient que tout allait bien.


  • 🏪 La Dolce Vita Bar - Tabacchi (404 Avis)

  • 💬 Ma fille et moi allons dans ce bar pour prendre le petit déjeuner. Je commande un ginseng, un beignet et un mari avec de la crème. Je précise qu'à la caisse je n'avais pas payé le service à table. Je demande s'il était possible de m'asseoir. et ils me disent d'obtenir le reçu avec le service de table, je vais à la caisse et récupère le reçu et pendant que je dis aux employés que nous devrions nous asseoir, le monsieur dit de manière impolie à la fille de les mettre dehors car c'est plein. à l'intérieur je me retourne je réponds mais avec la petite fille il fait froid dehors je précise qu'il était sur le point de pleuvoir, il répond, vois si tu peux trouver une place, je dirais une réponse très polie, cependant je trouve une place misérable et pendant que ma fille mord le mari avec la crème elle me dit : maman cette crème n'est pas bonne, je la goûte et elle avait raison la crème ressemblait à de la ricotta solidifiée et les pâtes du croissant sont dures comme de la pierre mais est-ce possible ? De tout cela, je dis aux propriétaires de ce bar qu'il faut dire aux employés de se taire et d'être amicaux et surtout polis envers les clients. Je n'y reviendrai plus jamais.


  • 🏪 MATTARELLO EXPRESS (129 Avis)

  • 💬 Expérience horrible. Excellent service et fille très gentille. Mais pas la nourriture. Nous avons vu une vidéo sur tik tik qui n’était que mensonge. Le supplì sec et terrible. Les pâtes que nous avons prises étaient apparemment de bonnes amatriciana mais elles se sont révélées dégoûtantes, avec une sauce sans saveur, du bacon amer et des pâtes difficiles à digérer.