📌 Via Europa, 32, 96010 Portopalo di Capo Passero - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 16:10
Je le recommande vivement ⭐⭐⭐⭐
Le 11/09/2023 à 09:42
Mon fiancé m'a surpris en réservant un restaurant dans cet hôtel familial via The Fork. La salle extérieure était complètement vide, un couple est arrivé peu de temps après, mais c'était vraiment bien... il y avait une ambiance relaxante. Nous avons commandé en entrée une assiette de poisson cru (vraiment extraordinaire et copieux), des brochettes d'espadon à la pistache et au citron recommandées par la fille qui nous a servi, des tagliolini à l'encre de seiche avec tartare de crevettes (je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon), deux des verres de vin (le seul point que je dois souligner, c'est que le verre était rempli en dessous de la moyenne. Je l'ai signalé mais la fille nous a dit que c'était juste donc je n'ai pas voulu insister) et enfin un dessert. Pour un total de 80 euros, avec la réduction de The Fork, cela revient à 60 euros donc je dirais que les prix sont plus que bons pour trois plats de poisson et deux verres de vin (nous avons dû lutter un peu pour expliquer que nous avions la réduction etc mais après quelques appels au fils du propriétaire nous avons réussi à résoudre :) Les compliments vont au propriétaire, c'est-à-dire à la cuisinière, qui cuisine tout elle-même, en fait on sent que c'est une cuisine raffinée mais avec cette touche de fait maison. Vraiment une dame exquise et gentille. Restaurant donc recommandé pour déguster d'excellents poissons à deux pas de la mer ! On reviendra certainement
Le 26/08/2023 à 20:13
Ce restaurant a été une merveilleuse découverte ! Personnel très sympathique et serviable, poisson très frais cuit à la perfection ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 14:26
À un pâté de maisons de la mer et du point de vue de Portopalo. Je recommande de marcher jusqu'au bord de la mer et partout. Confortable avec de grandes pièces et climatisation
Le 15/08/2022 à 13:03
Nous étions invités dans cet hôtel familial... nous avons passé un merveilleux moment !!! les propriétaires étaient toujours disponibles et sympathiques !!! leur restaurant est spécial... le poisson était très frais et cuit d'une excellente manière !! !
Le 09/07/2022 à 13:12
Nous avons dîné au restaurant. Bien reçu, excellemment servi, plats d'excellente qualité, notamment une excellente entrée de fruits de mer. Bon vin certifié biologique. Essayer.
Le 08/07/2022 à 15:04
Gestion professionnelle et ambiance familiale, chambre propre et accueillante. Excellente dégustation de délicieux plats siciliens dans le restaurant adjacent à la structure.
Le 16/06/2022 à 07:55
Nous avons séjourné à l'hôtel Scirocco pendant le long week-end du 2 juin. Parfait pour les familles, près de la mer, excellente cuisine et propriétaires compétents et très gentils. Il y règne une atmosphère familière et apaisante. On reviendra certainement.
Le 05/09/2021 à 06:44
Suffisamment accueillant
Le 27/08/2021 à 10:07
Excellent emplacement, proche de la mer et du centre, où se trouve la zone piétonne. Chambres et petit déjeuner satisfaisants, personnel vraiment poli et très gentil. Félicitations, je le recommande.
Le 14/08/2021 à 06:00
Personnel très serviable et excellent emplacement de l'hôtel pour visiter les plages et les villes voisines...
Le 07/08/2021 à 22:30
Excellent rapport qualité/prix. J'ai demandé s'il était possible d'ajouter des alternatives végétaliennes au petit-déjeuner et j'ai été très satisfait. Le personnel est très gentil et toujours disponible
Le 30/07/2021 à 07:07
Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Chambre très propre, propriété proche de la mer et propriétaires très gentils. On reviendra certainement
Le 25/07/2021 à 21:42
Établissement accueillant, personnel très sympathique et courtois. Les chambres sont confortables, climatisées, dotées d'un petit réfrigérateur et d'un petit balcon équipé d'une table et de chaises. Bon petit déjeuner. Situé tout près de la plage Piano Mandrie et à proximité du centre ville.
💬 J'aime beaucoup ce service de buffet. La nourriture est excellente et varié. Le patron ainsi que sa famille sont sympa. Ils ont même parlé français avec nous. Buffet incroyable.
💬 Emilio est une personne extraordinaire, on ne mange qu'avec le parfum de son merveilleux pain
💬 Nous étions sur la route et nous nous sommes arrêtés pour prendre un sandwich, mais quel sandwich !! Pain frais chaud et croquant, avec jambon cru et mozzarella de qualité. Nous remercions Pasquale non seulement pour sa gentillesse mais aussi pour le délicieux pasticciotto qu'il nous a fait goûter 🥰 nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Les personnes à l'accueil et dans le restaurant sont super sympathiques. La chambre était assez grande, parfaitement propre et la litterie agréable. Très bon accueil de notre chien.
💬 Incroyable 😍
💬 Je suis allé dîner pour essayer les poke bowls que propose l'endroit. J'ai été agréablement surpris tant par la variété que par la qualité des plats. L'endroit est agréable et dispose également de tables à l'extérieur sous une véranda. Prix en adéquation avec des lieux similaires, je le recommande.
💬 A ÉVITER!!! Attrape touriste Service super long Pizza surgelées, très mauvaise qualité. Nous étions deux, ma copine à reçu son plats 20 min après moi… J’avais un cil dans ma pizza. On a demandé de l’eau gazeuse, on a reçu de l’eau plate. Personnel désagréable, arrogant.
💬 Très grandes chambres avec tout le confort, bien améliorées par rapport à il y a quelques années. P. S la photo Street View n'est pas mise à jour (je pense qu'elle date de 2009)
💬 Petite boutique où l'on trouve d'excellents pains, friandises, œufs etc. et où vous serez accueilli avec une gentillesse souriante par Mme. Luigina !
💬 La viande très bonne, c est vraiment très tres Cher pour se que c est et en plus il faut faire attention car il conte des chose en plus sur ici L'addition. Pour moin chère vous prouver mangé bq mieux