📌 Via Antonio Carpenè, 14, 31015 Conegliano - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 20/06/2021 à 04:02
Super feuilletés
Le 22/04/2021 à 10:22
Personnel toujours très sympathique
Le 01/02/2021 à 12:15
Petite boutique où l'on trouve d'excellents pains, friandises, œufs etc. et où vous serez accueilli avec une gentillesse souriante par Mme. Luigina !
Le 18/09/2020 à 16:57
Excellent pain, excellent assortiment, beaucoup de convivialité.
Le 18/09/2020 à 11:32
Excellente qualité et personnel sympathique et formé
Le 24/06/2020 à 19:35
Le pain est vraiment bon, cuit au four à bois, il rappelle les arômes d'autrefois
Le 22/08/2019 à 17:01
Très bon pain et personnel très gentil
Le 08/09/2018 à 07:41
Vraiment du bon pain. Gentillesse et courtoisie. Optimal.
💬
💬 Les matières premières sont d'excellente qualité, le personnel est gentil et sympathique. L'emplacement est très particulier et alternatif. Je recommande de s'arrêter pour une pause.
💬 Excellent hôtel rapport qualité/ prix. Idéalement situé, un accueil parfait dans un décor rétro et cosy, très joli. Le personnel est aux petits soins pour ses clients. Literie très confortable. Nous avions choisi une chambre avec sanitaires et douches partagés. Tout était très propre. Je recommande cet hôtel familial à 200 % et y retournerai avec grand plaisir.
💬 Sympa... Spritz et petite pizza, mortadelle et mini pain.
💬 Accueil très chaleureux, le personnel est adorable et la cuisine fantastique, je conseille vivement!
💬 Pizzas diamètre relativement réduit mais succulentes Personnel sympa, cadre agréable En piste pour Alice Cooper ce soir Steven
💬 Cuisine aux saveurs toscanes faites maison. 👍👍👍
💬 Excellent en tout. L'emplacement fabuleux. La chambre, petite mais agréable et propre. La petite salle de bain mais avec tout le confort. Le petit déjeuner varié et copieux avec vue sur Capri et le golfe en général. Le personnel est très gentil et disponible pour toutes vos demandes. Bien qu'elle soit située dans une zone très fréquentée mais piétonne, la chambre est absolument insonorisée. Nous le recommanderons à nos amis et reviendrons c'est sûr
💬 Plats goûteux, bons vins. Mais vérifiez l’addition car tendance à facturer des vins plus onéreux que ceux choisis.
💬 Une super trouvaille, après avoir lu quelques avis nous n'avons pas hésité, la cuisine est de qualité, le cadre était très sympa, car nous avons pu profiter de notre repas sur un balcon offrant une vue sur une ruelle animée d'Agrigente. Je recommande ++