Hôtel 🇮🇹

Casa Nostra Avis

📌 Via Bologna, 30, 09010 Pula - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Casa Nostra à Pula

Les avis

Les dernier avis sur Casa Nostra à Pula

Eleonora.e

Le 08/02/2021 à 11:24

5 / 5

Excellent hébergement à quelques minutes à pied du centre de Pula et un point stratégique pour visiter les plus belles plages de la région. La chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et spacieuse, avec la climatisation et une terrasse équipée d'un petit réfrigérateur et d'une table très utiles. Le quartier, bien que central, s'est révélé très calme. Le propriétaire est une personne courtoise et serviable. Super recommandé, si je devais revenir dans la région je n'hésiterais pas à la choisir à nouveau.

  • 🏪 Mulino della Torre (71 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour célébrer un événement inoubliable. Mme Claudia est disponible et donne des conseils utiles : la pâtisserie nous a été recommandée pour l'anniversaire de ma fille, je dirais excellente. Un ancien moulin immergé dans la nature, entre silence et senteurs de la campagne, un beau jardin bien entretenu, une grande pièce intérieure. Des événements culturels et gastronomiques sont souvent organisés. Il s'agit d'un B&B avec deux chambres accueillantes, également dotées d'une cuisine, où vous pourrez séjourner dans un confort absolu.


  • 🏪 B&B Scilla Guest House (11 Avis)

  • 💬 Excellente position. Facile d'accès. Nettoyage parfait. Environnement très agréable et soigné. Giuseppe très serviable ! Je le recommande fortement!


  • 🏪 Vecchia Firenze Art Wine Restaurant (894 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant pour groupe scolaires que j'ai pu faire de ma vie et je pèse mes mots. La cantine scolaire est un palace cinq étoiles en comparaison. Pâtes froides, viande panée ultra cheap, quatres frites qui se courent après et une orange molle en dessert. En prime, on vous somme de manger en moins de quinze minutes pour libérer la place. Je n'ai jamais vu ça et j'ai fait de nombreux voyages. Lamentable.


  • 🏪 Pescheria Aldrovandi (441 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant de poisson près du centre-ville avec une très bonne sélection de plats. Hautement recommandé


  • 🏪 New Caffè Europeo (485 Avis)

  • 💬 Attention grosse arnaque ! A fuir. 15 euros par personnes pour un bout de jambon et ils appellent ça des antipasti, une bruschetta de tomates a 8 euros avec quasiment rien dessus. On est ressorti à plus de 60 euros pour trois en ayant rien mangé.


  • 🏪 KHUSTUP-KEBAB (31 Avis)

  • 💬 👌🤙✌️


  • 🏪 Fábrica (1255 Avis)

  • 💬 Nous avons pris plusieurs fois le petit déjeuner, ainsi que le goûter dans ce « petit » café, de l’extérieur on dirait pas mais à l’intérieur c’est plutôt spacieux, on a été particulièrement bien reçu, le service est de qualité, si vous voulez passer un moment cosy tout en dégustant des pâtisseries dans un cadre décontracté, c’est la bonne adresse!


  • 🏪 Premiata Salumeria Mori (9 Avis)

  • 💬 Magasinez avec une ambiance unique. Chaleureuse comme une maison, particulière comme une plongée dans les années 70. Délicieuses charcuteries et fromages. La gentillesse de la propriétaire, qui, avec ses collaborateurs, chouchoute et gâte, est exquise. Le dimanche, vous pourrez manger des tortelli cappelletti et du cotechino. Essayer!


  • 🏪 Impastata Guasta Corciano (113 Avis)

  • 💬 Juste à l'extérieur de Pérouse, cette pizzeria a changé ma vie ! Facilement accessible et équipé d'un grand parking, le personnel est courtois et le lieu est lumineux et agréable. Les pizzas sont fines au bon endroit et agréablement croustillantes, la pâte légère et digeste. Le choix est illimité et à la fois simple avec les pizzas divisées en Rouge, Blanche et Spéciale. À essayer absolument : l'« Impastata Guasta », riche en saveurs traditionnelles de l'Ombrie, et l'« Alexander », une pizza audacieuse pour les palais les plus raffinés. Cinq étoiles, endroit hautement recommandé. P.S. L'idée de la carte de fidélité qui avec 10 points vous récompense avec une Pizza Margherita est très sympa


  • 🏪 Enoteca I 3/4 - Da Tartufo (74 Avis)

  • 💬 J'aurais adoré l'essayer mais leurs horaires ne correspondent pas à ce qui est noté sur Google (ce qui semble être un thème commun avec Google). Arrivé le lundi 12 juin vers 19h45 et ils étaient fermés même si Google Maps indique qu'ils sont ouverts de 18h à 1h du matin.