Kebab 🇮🇹

KHUSTUP-KEBAB Avis

📌 C.so Giuseppe Garibaldi, 205, 86170 Isernia - Italie

5 / 5

💬 31 Avis

Avis sur KHUSTUP-KEBAB à Isernia

Les avis

Les dernier avis sur KHUSTUP-KEBAB à Isernia

Alex.h

Le 13/04/2024 à 21:36

5 / 5

Bon et très rapide. Vous pouvez également passer une commande via Deliveroo. Quand tout est fermé, ce kebab est presque toujours ouvert. Conseiller

Photo n°1 de l'avis de Alex.h fait le 13/04/2024 à 21:36 sur le  KHUSTUP-KEBAB à Isernia
buulay.o

Le 13/04/2024 à 13:43

5 / 5

Très bien

Paolo.a

Le 24/03/2024 à 03:42

5 / 5

Excellent kebab ! Recommandé, également parce qu'il est ouvert le samedi à 17h !

sofia.m

Le 08/03/2024 à 15:44

5 / 5

Bonne journée au kabeb

Assil.a

Le 08/03/2024 à 15:38

5 / 5

Très bien

Bibi.h

Le 24/01/2024 à 14:23

5 / 5

Machallah ! Service fantastique et nourriture délicieuse 👏 kebab très recommandé !

Sultan.t

Le 31/12/2023 à 21:31

5 / 5

😘😘🥰🥰🥰👍👍✊

Gannoudi.a

Le 16/12/2023 à 21:36

5 / 5

👌🤙✌️

Haraketi.i

Le 16/12/2023 à 21:29

5 / 5

👏👏

Darik06.h

Le 10/12/2023 à 20:47

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide et ambiance pas mal

O.o

Le 04/12/2023 à 17:24

5 / 5

Excellent lieu

Domenico.

Le 03/12/2023 à 00:14

5 / 5

Prix ​​et qualité au top

Saqib.l

Le 22/11/2023 à 21:43

5 / 5

Très bon à manger ❤️👍👍👍

ShaNi.a

Le 22/11/2023 à 21:40

5 / 5

👍👍👍👍👍👍👍

  • 🏪 Alice Pizza (487 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et sympa, on peut déjeuner dehors sous un joli gazebo Excellent choix de saveurs, par rapport aux points de vente situés dans des zones plus centrales, vous pouvez en trouver beaucoup plus dans celui-ci.


  • 🏪 Villa Costa (10 Avis)

  • 💬 La Villa Costa est un hôtel confortable doté d'une terrasse et de balcons. Situé à proximité de la plage. L'hôtel est séparé de la plage par un viaduc autoroutier. La sortie vers la plage se fait par un tunnel. La plage n'est pas affiliée à l'hôtel, c'est un café privé. Le matin la sortie vers la plage est fermée, il faut se rendre à la plage commune à 300 pas de l'hôtel.


  • 🏪 Locanda COLOMBA (171 Avis)

  • 💬 L'hospitalité ici était à 140 %. Je suppose que peu de touristes visitent ce restaurant, alors ils nous ont accordé beaucoup d'attention. Nous avions leur vin fait maison à partir de nombreuses sortes de raisins - cela n'avait pas le goût d'un vin sérieux, mais nous l'avons aimé. La nourriture était simple et avait un goût parfait. Je peux vous conseiller à tout le monde d'y aller, c'est la meilleure base de dégustation que l'on puisse avoir à Valdobiadenne.


  • 🏪 Bar del Viale (20 Avis)

  • 💬 Est-ce que ça va


  • 🏪 Enoteca Simona (340 Avis)

  • 💬 C'est devenu mon endroit préféré à Fabriano. Lieu élégant et raffiné. Il n'y a pas de menu fixe, mais chaque semaine le chef crée des plats différents, toutes des surprises. Et c'est toujours une garantie ! De plus, chaque plat est accompagné d'un verre de vin, choisi parmi trois caves différentes. Je le recommande vivement 😍


  • 🏪 Toastery House (87 Avis)

  • 💬 Ridicule! Je commande une "Salade" avec iceberg, tomates, flocons de parmigiano reggiano, poivre rose et bresaola et je reçois un misérable plateau de SEULEMENT laitue et bresaola.... J'appelle l'endroit et la seule réponse est "Je ne sais pas ...D'accord, je ferai rapport" Horrible, à éviter absolument


  • 🏪 Masusà (44 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant deux nuits lors d'un voyage pour faire du trekking et visiter les villages du Cilento, un emplacement dans un lieu unique, où la tranquillité et la nature règnent en maître, un lieu enchanteur au milieu de la campagne d'Aquara. Simone, l'hôte, a été très gentille et a su parfaitement me conseiller sur les endroits où manger, sur les villages les plus caractéristiques à visiter et sur les endroits où acheter l'excellent vin Aquara. Recommandé à tout le monde !


  • 🏪 Ristorante e Bar Carletto (941 Avis)

  • 💬 Je suis arrivée tard (vers 15h) et ils m’ont gentiment servie. Poisson grillé excellent. L’équipe très sympa


  • 🏪 Pizzeria Lo Zodiaco (135 Avis)

  • 💬 l'alimentation de rue


  • 🏪 Trattoria Gallo d’oro Siderno (327 Avis)

  • 💬 Très très bon en plus ce sont des pâtes fraîches un vrais délice