Hôtel 🇮🇹

Villa Costa Avis

📌 , 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.8 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Villa Costa à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Villa Costa à Santa Margherita Ligure

Didzis.e

Le 28/09/2021 à 10:04

4 / 5

La Villa Costa est un hôtel confortable doté d'une terrasse et de balcons. Situé à proximité de la plage. L'hôtel est séparé de la plage par un viaduc autoroutier. La sortie vers la plage se fait par un tunnel. La plage n'est pas affiliée à l'hôtel, c'est un café privé. Le matin la sortie vers la plage est fermée, il faut se rendre à la plage commune à 300 pas de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Didzis.e fait le 28/09/2021 à 10:04 sur le  Villa Costa à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Didzis.e fait le 28/09/2021 à 10:04 sur le  Villa Costa à Santa Margherita Ligure
Enrica.a

Le 05/09/2019 à 04:17

5 / 5

Bel endroit bien entretenu, belle vue. Si vous souhaitez profiter de la mer de Santa Margherita et de la tranquillité de la campagne, c'est définitivement le bon endroit !

Paolo.i

Le 18/11/2018 à 09:11

5 / 5

Un endroit toujours génial et merveilleux...

Stefania.e

Le 22/05/2017 à 15:36

5 / 5

Endroit panoramique et très calme. Détente totale.

  • 🏪 Mastrosimone Michele (2 Avis)

  • 💬 Bar de très bonne qualité et expérience professionnelle ☕🥐🥂


  • 🏪 L'angolo dei Golosi (170 Avis)

  • 💬 Glaces excellentes dans une ambiance familiale très sympathique. Vaut le détour !


  • 🏪 La paranza (15 Avis)

  • 💬 Une surprise inattendue, street food et en plus, mais confortablement assis, qualité des plats, 5 ⭐ pour le cuppo aux fruits de mer mais aussi pour le cuppo végétarien, le sommet est atteint avec les spaghetti aux palourdes. Cependant, essayez-le pour le croire. La facture est super honnête


  • 🏪 Ristorante La Pecora Bianca al Podere Spedalone (18 Avis)

  • 💬 Superbe expérience. Personnel adorable, nourriture super bonne et généreuse. Je recommande !


  • 🏪 Alpenheim Charming Hotel & Spa (182 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel situé à Ortisei. Nous avons passé une nuit, et, enchantés, nous avons renouvelé l’expérience une seconde nuit. L’hôtel est magnifique et vous propose une parenthèse enchantée: accès au spa avec piscine intérieure et bains à remous à l’extérieur, dîner le soir plus que satisfaisant et petit déjeuner copieux. Le service est également attentionné, malgré une petite barrière de la langue (même en anglais). Nous recommandons chaudement.


  • 🏪 Bistrot Sant'Antonio (347 Avis)

  • 💬 Eh bien, nous avons eu une super expérience. Personnel très sympathique qui a fait de son mieux pour expliquer les différents plats (désolé pour notre mauvais italien), l'un d'entre eux a déjà travaillé à Menton et avait de grandes compétences en français, ce qui a beaucoup aidé. L'ambiance est agréable dans ce lieu cosy. C'est principalement une boulangerie/pâtisserie mais différents plats de pâtes sont également proposés. Ils ont également préparé des pâtes fraîches sur simple demande. Les lasagnes et le permigane étaient délicieux, ils fondent délicieux ! Nous avons également eu des gâteaux à emporter. Je recommande vraiment l'endroit pour une pause (déjeuner) même tard dans l'après-midi. Nous reviendrons quand nous en aurons l'occasion ! MILLE GRAZIE


  • 🏪 Pizzeria Carmine (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antica Osteria Pace di Iseppi Demetrio (87 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture avec de belles portions, du salami et du fromage locaux vraiment excellents, notamment le sanglier aux olives, en particulier la polenta. Personnel serviable et sympathique et temps d'attente minimes. Bon prix et l'endroit est très calme.


  • 🏪 Osteria Petit (132 Avis)

  • 💬 Franchement c’est très bon!!!! Et accueil au top, on se sent comme chez nous! Bravo à l’équipe familiale!


  • 🏪 Pizza Regina (38 Avis)

  • 💬 Certainement une recommandation! J'y suis allé chercher des pizzas car c'était le seul restaurant ouvert dans ce quartier et je n'ai pas été déçu. La qualité est bonne et les prix raisonnables ! Le personnel est très sympathique ! En plus de cela, vous pourrez profiter d'une très jolie vue sur la Ville/Région !