Les avis
Le 20/07/2023 à 20:26
Expérience fantastique 10/10
💬 L’endroit est plutôt sympa au premier abord mais quand on est touriste il ne faut pas rester ! le personnel se fout de nous et les prix sont exorbitants (2 langoutines à 26€) c’est cher quand même !! Si les napolitains ne veulent pas de touristes, à priori français, ils ferment l’aéroport !! Mais il y en a quelques uns agréables ! Notre séjour restera un souvenir c’est tout !!
💬 Un endroit idéal pour prendre un bon repas et se détendre, au moins seul, au moins en groupe. Excellente cuisine !
💬 Super moment. Non seulement le lieu est magnifique mais le personnel de l'hotel est extraordinaire. Ce fut de très belles vacances, Merci a toute l'équipe !
💬 Nous avons passé un très bon moment, les dames sont douces et gentilles, nous avons très bien mangé, des entrées exceptionnelles avec des portions correctes et pas maigres, des tagliatelles au ragù vraiment bien faites et d'excellentes tagliatelles aux champignons. Très bonnes charcuteries et fromages. Les prix de ce que nous avons mangé sont excellents et adaptés aux portions. Que dire, nous avons passé un très bon moment. Le parking public à 50 mètres est également pratique avec beaucoup d'espace si celui d'à côté est plein. Hautement recommandé.
💬 A sa petite échelle, la "GASTRONOMIA LA NUOVA ROTONDA" de Vito Sinisi offre un vaste assortiment et la qualité de ses produits va des charcuteries et fromages fins (en particulier les typiques locaux), aux savoureux plats à emporter préparés quotidiennement (entrées, seconds plats, accompagnements, salades). Il ne faut pas non plus négliger la vaste gamme de pain frais et l'excellent service de pizzeria et de rôtisserie disponible tous les jours avec des délices de toutes sortes. Le tout confié aux bons soins d'un personnel très aimable et scrupuleusement attentif aux demandes des clients. À l'intérieur, il y a aussi une supérette avec toutes sortes de produits alimentaires et des comptoirs réfrigérés avec des produits et des boissons toujours frais. Fortement recommandé pour ceux qui aiment la bonne nourriture et la bonne cuisine. Je l'ai découvert par hasard et c'est devenu ma boutique incontournable depuis des années.
💬 Endroit parfait pour séjourner. Ps. Désolé pour les clés.
💬 La meilleure pizza de Rome. De l'entrée jusqu'aux desserts, ils sont très très très bons. Accompagné de l'atmosphère italienne classique ✨
💬 Le restaurant au bord du canal offrait des places à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes qui étaient délicieuses. Le personnel était incroyablement sympathique et attentionné. 🍕🍝
💬 Très bon restaurant.
💬 Magnifique hôtel avec une décoration typique 70's. Le personnel est très accueillant et souriant. Petit déjeuner très copieux et varié. Cocktails originaux au bar dans un salon calme et rétro . Je recommande vivement !!! Grazie a Tutti.