Les avis
💬 Nous avons apprécié l'accueil de ce restaurant. Nous étions 7 et en fin de séjour à Rome. Comme souvent, nous étions méfiants des frais cachés et des bouteilles d'eau du robinet payantes, vécus dans d'autres restaurants de la capitale. Rien de tout cela, juste des frais de couvert de 1,5 € lisibles. De plus, l'eau est comprise, ainsi que du pain pour goûter l'huile d'olive produite près de Rome. Le tarif était raisonnable et ce fut bon.
💬 Des pâtisseries d'excellente qualité, ainsi qu'un café à la hauteur du "Gambrinus" de Naples.
💬 Qualifier cet endroit de médiocre va au-delà d'un compliment qui n'est rien d'autre... Commençons par les toilettes, obscènes !! Je regarde dans la cuisine pour voir si je peux demander un plat autre que de la pizza et je pense : excellent endroit pour filmer un épisode d'Incubo de NAS. Je commande la pizza, le serveur, avant de me servir le plat, caresse un gros chien blanc, un gros aux poils longs, tout mouillé... Je ne vous raconterai pas l'odeur de ce qui s'est approché de la table, Incroyable ! ! J'adore les animaux mais manger avec cette odeur me rendait malade. J'espère que comme moi il y a des gens qui regardent où ils ont atterri avant de manger
💬 Le meilleur de la ville !
💬 Excellente et généreuse pizza. Super service avec des serveurs souriants dynamiques et attentionnés. Joli décor (même si un peu trop de lumière froide à mon goût). Une belle trouvaille. Rien à redire.
💬 Bonne pizza et service sympathique.
💬 Non seulement la nourriture est excellente, mais ces gens sont les meilleurs. Ils sont très gentils et veillent à ce que vous soyez pris en charge à tous points de vue. Ils se sont assurés que nous apprécions tout et que nous avions tout le pain et les boissons pour accompagner nos repas. Les moules marinées ici sont excellentes et vous aurez toute la sauce possible ! Les gens qui gèrent cet endroit sont très gentils et lorsque j'ai eu un problème avec mon scooter de location, ils m'ont invité et m'ont aidé à trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Ils m'ont fait me sentir chez moi dès la seconde où je suis entré et cela m'a beaucoup aidé quand j'étais entouré d'une excellente nourriture et d'une vue parfaite !
💬
💬 Excellents sushis au centre de Cattolica !!! J'ai tout aimé ! Vraiment recommandé
💬 Appartement propre et bien entretenu, avec un beau jardin extérieur... excellent emplacement, car il se trouve à environ 10/15 minutes des plus belles plages de la Costa Smeralda. Disponibilité maximale et excellent accueil et gentillesse du propriétaire. Il restera certainement notre point de référence pour nos prochaines vacances !