📌 Contrada Bussello, 97100 Frigintini - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 04:34
Bien ~
Le 05/08/2023 à 17:00
Super marché bien équipé il y a de tout plus des opérateurs qui sont gentils avec les clients
Le 30/12/2018 à 17:01
Salut je t'aime
Le 01/08/2018 à 19:47
Pouquoi. Il y a. Depuis. Tout. Celui-la. Que. À la recherche de...
💬 Le personnel n'a pas emballé de serviettes pour y aller.
💬 Nourriture excellente et accueil excellent et chambres super propres
💬 Excellent restaurant typique italien situé en plein cœur de la vieille ville de Domodossola. Personnel extraordinaire, qui fait l'effort de parler dans la langue des clients. Cuisine très fine, magnifique présentation, plats appétissants. Nous n'avons pas attendu longtemps avant d'être servis. Je vous conseille vraiment cette adresse, mais pensez à réserver l'avance
💬 Super
💬 Nous avons pris un petit pain épicé et un poke. Pour un sandwich que vous facturez 10 €, je m'attendrais au moins à ce que le sandwich soit intact et pas vieux. De plus, le riz poke était chaud avec une sauce soja pratiquement inexistante.
💬 Ils nous ont sauvés après une annulation soudaine et désagréable, bien que déjà payée, de l'appartement de luxe de Ginny à Florence. Bel endroit à Montecatini Terme propre petit déjeuner bien rangé bonne réception amicale. Le seul défaut c'est le parking chanceux mais comme dans tous les centres historiques c'est comme ça qu'on s'adapte...
💬 Restaurant spécialisé dans le poisson, les plats sont excellents. Mais il y a un gros problème. Il y a un serveur chauve très agressif et énervé nous a servi un demi poisson pour 30€ et non le poisson entier. Ce serveur a gâché toute l’ambiance de notre soirée de vacances. Je vous montre une petite photo de cette personne agressive et mon poulpe très bon.
💬 Situation très bruyante propriétaire sympa mais envahissant surtout au petit dej lequel est très minimaliste et jamais varié ! Attention sanitaire dans couloir avec odeur d’égout ! Confort très moyen !!
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit avec Mme Luisa avec les vélos attachés et nous avons passé un très bon moment ! Comme si on était à la maison ! Excellent service et super serviable ! La maison est sans aucun doute magnifique, propre et située dans un emplacement vraiment pratique au centre de Bassano, à deux minutes du Ponte degli Alpini. Nous espérons avoir l'occasion de vous rendre visite à nouveau ! Merci beaucoup pour votre gentillesse! Elisabeth et Georges
💬 La pizza blanche est excellente, la farcie est plutôt bonne mais le service est épouvantable. Malgré la réservation nous avons attendu 25 minutes pour les boissons chaudes car le frigo fermé est "cassé" depuis environ 2 ans, et l'autre est ouvert, un gaspillage d'énergie ainsi qu'un choix hautement anti-écologique. Il n’est pas acceptable d’arriver à la maison et de devoir boire des boissons chaudes ! Environnement à rénover.