📌 Via Po Barna, 3, 46031 Correggio Micheli - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 22:57
Excellente cuisine et excellente hospitalité. Je le recommande à tout le monde. Fernanda et Sergio sont d'excellents amis.
Le 01/03/2023 à 19:06
J'ai dîné ici avec ma famille et nous avons très bien mangé. Fernanda et Sergio sont deux excellents hôtes. L'environnement est chaleureux et hospitalier. Carte des vins impeccable.
Le 13/01/2023 à 21:42
Excellent BB
Le 26/08/2022 à 07:05
Fernanda et Sergio sont deux excellents hôtes ; l'amour pour leur maison transparaît dans chaque objet présent partout. La chambre est très propre et accueillante, la salle de bain impeccable, grande et super confortable. Discuter amicalement au petit-déjeuner vous permet de vous sentir chez vous entre amis. Merci pour l'accueil que vous nous avez réservé ainsi qu'aux Pins.
Le 25/07/2022 à 16:23
Donner 5 étoiles à ce B&B est un euphémisme, car il est difficile de trouver un défaut. Nous sommes tombés dessus par hasard et nous sommes sûrs de revenir. Tout d'abord pour la cuisine de Sergio🤤 : zéro km, des ingrédients de qualité, cuisinés avec passion et beaucoup de savoir-faire. Puis l'accueil ☺ : tout est soigné dans les moindres détails avec une hygiène et une propreté louables. Bravo Sergio et Fernanda... Vous êtes vraiment deux personnes adorables avec qui il est très agréable de discuter 😍. A bientôt.
Le 22/06/2022 à 07:37
Escale agréable à la campagne. Casa Pole – hébergement simple mais très propre avec des propriétaires très sympathiques. La maison est située directement sur le Pô, au calme et à la campagne. Le véritable point fort est le dîner – un menu très excitant ! Le petit déjeuner était un succès – il y avait de tout, y compris de la pizza ! Je n'ai pas aimé · tout est satisfaisant !
Le 04/04/2022 à 11:24
Dîner entre amis ! Endroit intimiste et très sympa ! Les propriétaires Sergio et Fernanda sont très gentils. Absolument recommandé surtout pour cuisiner !!
Le 01/11/2021 à 10:11
La nourriture est vraiment bonne à la maison
Le 13/09/2021 à 19:34
Endroit fantastique et très accueillant, cuisine excellente et propriétaires très sympathiques qui savent vous mettre à l'aise. Je reviendrai certainement
💬 D'accord
💬 Merveilleux déjeuner en bord de mer. Seuls au monde avec du très frais et bon poisson. Les desserts glacés à la pistache sont excellents avec cette chaleur. Un service irréprochable :) Merci !
💬 B&B à quelques minutes à pied de la mer, structure propre, comprend tout le confort, d'un petit plan de cuisine, à la salle de bain et surtout au coin chambre. Climatisation compte tenu des températures chaudes et une télévision. Avec une attention portée aux moindres détails, l'accueil des petits tarallini attire immédiatement le regard et ce qui nous a le plus frappé, ce sont les paquets de savon et de lessive réutilisables compte tenu du moment délicat actuel ! Je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner à Tarente ! Nourriture de folie, j'approuve absolument celle d'Emiliana ! Je reviendrai ☺️
💬 Bon
💬
💬 Excellent magasin, rempli de tout. Du pain... imbattable... des desserts vraiment délicieux et tout ce dont vous avez besoin, vous le trouverez. Excellent service, accueillant et familier
💬 haut. l'étang n'est pas grand mais malgré cela les truites sont relâchées et donc quand on l'attrape on s'amuse vraiment beaucoup. les messieurs qui le dirigent sont vraiment très intelligents, professionnels et surtout très serviables. l'endroit comme vous pouvez le voir est charmant même juste pour aller se détendre après être descendu du tram du travail et de la ville
💬 Incroyable
💬 Entièrement restauré. Directement au bord du lac avec bains de soleil au bord du lac et piscine. Personnel très sympathique. Le petit déjeuner est très bon et tout ce que vous voulez est disponible ! La terrasse devant l'hôtel est agréable. Très central à quelques minutes à pied du centre. Frais de stationnement en supplément. 178 euros par chambre, c'est pas cher. Recommandation absolue !
💬 Pizza de qualité superieure et servie très rapidement